Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angel91

New Member
Oui biensur mais ce que je ne veux pas c'est faire faux bon à l'entreprise tu comprend...? car je pense aussi au respect quand tu t'engage dans un emploi ou un poste ...
donc voila pourquoi je me pose toutes ces questions :)
 

yallah5

New Member
je te comprend angel91 ! je m'en poserais autant voir plus que toi !

d'ailleurs, mercredi j'ai RDV pour une récente société, elle a un mois, mais faut "tout" ! un véhicule et un PC portable ! deux conditions obligatoires :blink: lol on verra bien ! lol
 

Angel91

New Member
bah moi oui ca me fait un peu peur meme si jai tres envie de travailler biensur...
Enfin pour le moment j'attend une réponse déja apres je verrais mais je ne sais pas...je postule toujours a coté au cas ou je trouve quelque chose d'aussi interessant et plus pres de chez moi.
C'est pour un poste de quoi ton entretien?
bon courage!!
 

Lily Dreams

Best Member
Moi aussi j'ai la trouille pour le syndic, j'ai pas envie de leur faire une crasse et me barrer parce que je me sens mal dans le boulot. Je sais que c'est une super équipe, mais disons... j'ai du mal lorsqu'il faut être avec les clients... en même temps, j'aime pas être tout le temps coincée derrière un bureau donc je vais peut-être y prendre goût aux états des lieux lol !!!
 

yallah5

New Member
faut pas accepter tout et n'importe quoi en terme de conditions de travail sous prétexte qu'on galère pour trouver du taf hein :wink2: :smile: si c'est pour aller à reculons au taf après 15 jours c'est pas la peine :smile:

moi c'est pour rentrer en ESC ! je me donne cet entretien comme dernière chance, après je cherche un CDI ! j'en ai marre de rester à rien foutre, moins j'en fait, moins j'ai envie d'en faire ! lol
 

Angel91

New Member
Oui c sur mais bon on va dire qu'il fau peser le pour et le contre...
Ce qui me bloque moi dans le travail qu'on me propose c'est des horaires de taff de dingue + de ramener du travail chez moi a faire pour la première heure le lendemain...
tu vois?
 

Lily Dreams

Best Member
yallah5 link=topic=37430.msg399612#msg399612 date=1161034371 a dit:
faut pas accepter tout et n'importe quoi en terme de conditions de travail sous prétexte qu'on galère pour trouver du taf hein  :wink2: :smile: si c'est pour aller à reculons au taf après 15 jours c'est pas la peine  :smile:

Quand on a été plus de six mois sans réussir à décrocher un boulot, y'a des fois où on s'en fout de l'ambiance lol !! On tente quand même. Mais c'est clair que si on voit que ça le fait pas, vaut mieux prendre la poudre d'escampette gentilment. Hé la dernière fois que je me suis barrée d'un job, j'suis même restée en bons termes avec l'employeur (que je déteste pourtant lol, c'est mon côté focu :laugh: ) et même qu'il a mis que le départ était à son initiative et pas à la mienne (faut dire aussi qu'il voyait bien que j'étais pas à ma place et lui-même pensait à prendre quelqu'un d'autre lol).

C'est sûr que bon, c'était pas pire que l'étude notarial d'où je me suis barrée sans le dire à l'avance au patron tellement il était une pile électrique en permanence !! J'ai tenu que quinze jour là-dedans contre deux mois et demi dans l'autre hein ! lol ! Sauf qu'à cause de ma dem, ça m'a foutu en l'air toutes les heures que j'avais cumulées avant, pour les Assédic :mellow:
 

yallah5

New Member
Angel91 link=topic=37430.msg399618#msg399618 date=1161034563 a dit:
Oui c sur mais bon on va dire qu'il fau peser le pour et le contre...
Ce qui me bloque moi dans le travail qu'on me propose c'est des horaires de taff de dingue + de ramener du travail chez moi a faire pour la première heure le lendemain...
tu vois?
ah wé wé je comprend largement ! :wink2:

en BTS force de vente j'avais un patron qui me disait que même le samedi en soirée avec des amis je devais toujours penser au boulot si je pouvais placer un truc :blink: lol

je veux bien wé wé mais donne moi de la tune mon grand ! lol ou des perspectives de carrières ! ce qui n'était franchement pas le cas !


Lily Dreams link=topic=37430.msg399622#msg399622 date=1161034796 a dit:
Quand on a été plus de six mois sans réussir à décrocher un boulot, y'a des fois où on s'en fout de l'ambiance lol !! On tente quand même. Mais c'est clair que si on voit que ça le fait pas, vaut mieux prendre la poudre d'escampette gentilment. Hé la dernière fois que je me suis barrée d'un job, j'suis même restée en bons termes avec l'employeur (que je déteste pourtant lol, c'est mon côté focu :laugh: ) et même qu'il a mis que le départ était à son initiative et pas à la mienne (faut dire aussi qu'il voyait bien que j'étais pas à ma place et lui-même pensait à prendre quelqu'un d'autre lol).

C'est sûr que bon, c'était pas pire que l'étude notarial d'où je me suis barrée sans le dire à l'avance au patron tellement il était une pile électrique en permanence !! J'ai tenu que quinze jour là-dedans contre deux mois et demi dans l'autre hein ! lol ! Sauf qu'à cause de ma dem, ça m'a foutu en l'air toutes les heures que j'avais cumulées avant, pour les Assédic :mellow:
ah oui oui je comprend tout à fait ! mais je parlais pas nécessairement de l'ambiance, je parle en terme de charge de travail, d'horaires,... les employeurs ne sont pas excents du code de travail parce que le chomage est élevé...
 

Angel91

New Member
oui car l'ambiance joue mais aussi le travail et aussi les horaires...car quand un employeur t'annonce des horraire de dingues il faut aussi que tu soit payé en conséquences... je pense!
 

yallah5

New Member
Angel91 link=topic=37430.msg399740#msg399740 date=1161075699 a dit:
oui car l'ambiance joue mais aussi le travail et aussi les horaires...car quand un employeur t'annonce des horraire de dingues il faut aussi que tu soit payé en conséquences... je pense!
tout à fait mais ce n'est pas toujours le cas...
 

Angel91

New Member
oui c'est sur après faut essayer de négocier...si la personne a vraiment besoin de toi...on ne sait jamais...

Ps: Bon toujours pas de réponse encore aujourd'hui...!!!
 

Lily Dreams

Best Member
Bon, de mon côté, c'est sûr et certain pour le syndic, j'avais un rendez vous avec le "grand chef" ce matin !

Et je ne ferai pas 32 heures comme la collègue, mais 39 h :chessy: :biggrin:

Champagne !!

Et mon amie a aussi trouvé un boulot de deux mois au tribunal de grande instance, donc c'est la fête :chessy:
 

Sarah62

New Member
Lily Dreams link=topic=37430.msg400364#msg400364 date=1161166026 a dit:
Bon, de mon côté, c'est sûr et certain pour le syndic, j'avais un rendez vous avec le "grand chef" ce matin !

Et je ne ferai pas 32 heures comme la collègue, mais 39 h  :chessy: :biggrin:

Champagne !!

Et mon amie a aussi trouvé un boulot de deux mois au tribunal de grande instance, donc c'est la fête  :chessy:


félicitations!!!!! :wub
 

Adachi

Best Member
Lily Dreams link=topic=37430.msg400364#msg400364 date=1161166026 a dit:
Bon, de mon côté, c'est sûr et certain pour le syndic, j'avais un rendez vous avec le "grand chef" ce matin !

Et je ne ferai pas 32 heures comme la collègue, mais 39 h  :chessy: :biggrin:

Champagne !!

Et mon amie a aussi trouvé un boulot de deux mois au tribunal de grande instance, donc c'est la fête  :chessy:

Bien contente pour vous deux :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Merci !


Angel91 link=topic=37430.msg400374#msg400374 date=1161166818 a dit:
Ton amie a trouver commence ce poste dans un tribunal...? elle va faire quoi?

Elle va sans doute faire pas mal dans l'archivage, mais à mon avis, ça peut quand même être intéressant !


Mais à titre d'info, ça peut intéresser : ils cherchaient des personnes qui n'avaient pas bossé depuis longtemps (pas d'heures cumulées auprès des Assédic) pour justement éviter d'avoir à payer les Assédic à la fin et pouvoir garder les personnes assez longtemps, et ça ne doit pas se faire qu'à Saint-Nazaire :wink2:
 

Adachi

Best Member
Je viens d'avoir un message sur mon répondeur pour un nouvel entretien, dans le même genre d'entreprise que celle où j'ai fait mon contrat de qualification, donc ca tombe très bien ! Et dire que je ne croyais pas aux candidatures spontanées ! J'ai rendez-vous le 8 novembre, et demain j'ai mon fameux entretien à la mairie qui est à 80 kms de chez moi. Ca commence enfin à se débloquer :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser