Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitelili85

New Member
j'ai peut etre un petit espoir pour une formation par l'afpa ca me rassure et me remonte le moral... est ce que quelqu'un en a deja fait une? quelles sont vont impression au final? c'est rémunérée a quelle hauteur?
 

Lily Dreams

Best Member
Miss1985 link=topic=49952.msg1086633#msg1086633 date=1236784065 a dit:
J'ai enfin décroché un emploi
je commence demain

:dacc: Félicitations !

Je pense que la partie formation sera payée par l'entreprise, ça semble normal. :wink2:


De mon côté, j'ai trouvé quelle est la boite qui fait appel à plein d'agences d'intérim pour le poste d'assistante trilingue :laugh: :laugh: :laugh: Bin voui, il suffit d'un détail pour retrouver dans les Pages Jaunes... genre le secteur d'activité par exemple... la boite a un site et le poste figure dessus :moke2:
 

méliza

New Member
Bon bin personne n'est interessé pour le poste que j'ai proposé tant pis car ça aurait été une belle experience (et ça aurait été un plus pour le cv)
 

liloone

Best Member
Remonte ton annonce, certaines personnes n'ont pas du la voir :wink2:

méliza link=topic=49952.msg1084884#msg1084884 date=1236276472 a dit:
Bonsoir,

Y a -il des personnes qui recherche dans le secrétariat si oui faites moi signe,car on a besoin d'une secrétaire au sein de notre service, il s'agit d'un contrat de 10 mois.
Pour plus de renseignement merci de m'adresser un mp. :wub
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Le fait de ne pas travailler commence sérieusement à me peser.... Je deviens aigrie, j'ai envie de rien, rien ne me plait, en plus de ça les remarques qu'on me fait ça devient oppressant
 

titetitounette

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1087635#msg1087635 date=1237119226 a dit:
Le fait de ne pas travailler commence sérieusement à me peser.... Je deviens aigrie, j'ai envie de rien, rien ne me plait, en plus de ça les remarques qu'on me fait ça devient oppressant
Courage je sais que c'est facile a dire mais il faut garder espoir!
 

Lily Dreams

Best Member
Courage, Ploufinette !

Moi, depuis quelques semaines, ça me passe au dessus. Je me dis qu'il faut prendre la vie telle qu'elle est, et tant mieux si ça finit par se décoincer à un moment-donné. Je sais que je vaux quelque chose, je sais que je pourrai retrouver quelque chose, mais ça viendra quand ça viendra !

En attendant, j'essaye de m'occuper, en aidant pour les CV par exemple ou d'autres choses. Je me suis remise à écrire aussi. Ca défoule...
 
L

luna75

Guest
quitte à faire du bénévolat pour s'occuper. le fait de voir du monde autre que des personnes de l'entourage (et des personnes qui critiquent :biggrin: ) ca peut faire du bien.
 

Laura31

New Member
Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos avis, car il y a quelques semaines j'avais mis une annonce sur un site pour faire quelques heures en plus dans la semaine, bref, hier un mec m'apelle pour me proposer de venir à un genre de réunion avec un projet de recrutement massif dans le domaine du marketing relationnel :unsure:

Ce qui me laisse septique:
:fleche: Le mec m'appelle un samedi soir, ne se présente pas,
:fleche: il me demande même pas de cv, pas d'entretien rien,
:fleche: juste la présentation de l'activité, si tu es intérrèssé ils te prennent, sinon tant pis,
:fleche: Le truc trop alléchant, bon salaire, tu te fais tes horaires,

Bref, je suis trés perplexe, j'ai regardé sur internet ce qu'est le merkating relationnel :pascompris;
mon copain me dit ni va pas c'est une secte :laugh:

Vos avis me seraient utiles.

Merci.
 

LILYB

Best Member
Laura, si "l'entreprise" s'appelle ACN ou le Cercle, n'y va pas. :excl:
Si tu ne connais pas le nom, méfie-toi car ça y ressemble drôlement (marketing relationnel, pas d'horaire, beaucoup d'argent à gagner) et ACN c'est une vrai arnaque.
Cf ici par exemple : http://www.comparatel.fr/infos-sur-acn.htm
Ou là : http://www1.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.htm
Ou encore là : http://www.stephguerin.com/archives/faire_de_largent_avec_acn_non_merci/
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1087763#msg1087763 date=1237140258 a dit:
Laura, si "l'entreprise" s'appelle ACN ou le Cercle, n'y va pas. :excl:
Si tu ne connais pas le nom, méfie-toi car ça y ressemble drôlement (marketing relationnel, pas d'horaire, beaucoup d'argent à gagner) et ACN c'est une vrai arnaque.
Cf ici par exemple : http://www.comparatel.fr/infos-sur-acn.htm
Ou là : http://www1.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.htm
Ou encore là : http://www.stephguerin.com/archives/faire_de_largent_avec_acn_non_merci/

:unsure: :eek:hmy:

Bon il me convie à une réunion mardi soir, j'ai pas envie d'y aller du coup...

Demain je vais demander à mon prof de commerce il a une bonne expérience ayant été directeur de grande surface...
Aussi j'ai relevé sur internet le numéro de l'endroit où ils organisent la réunion, demain je vais appeler si ils me disent un nom qui me convient pas, j'y vais pas.
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=49952.msg1087770#msg1087770 date=1237141300 a dit:
:unsure: :eek:hmy:

Bon il me convie à une réunion mardi soir, j'ai pas envie d'y aller du coup...

Demain je vais demander à mon prof de commerce il a une bonne expérience ayant été directeur de grande surface...
Aussi j'ai relevé sur internet le numéro de l'endroit où ils organisent la réunion, demain je vais appeler si ils me disent un nom qui me convient pas, j'y vais pas.

C'est leur technique.
Ils servent de leurs réunions pour te "Bourrer le crâne", te vanter les mérites de leurs idées, ...
Ils t'interdisent d'en parler à qui que ce soit, te disent que les gens qui te diront que c'est une arnaque sont des menteurs jaloux de l'opportunité que tu vas saisir.
Ils vont même jusqu'à te présenter des gens super bien sappés, avec de belles voitures... qui ont soit disant gagné énormément d'argent grâce à eux.
C'est ce qui est en train d'arriver au frère de mon copain et dès qu'on lui en parle, qu'on lui dit de se méfier, il se met en rogne et nous ressort texto tous les arguments des mecs de cette pseudo-entreprise. Quand ton copain te dis que c'est une secte, il n'en est pas loin.

Méfies-toi coupine. :friend:
 

Laura31

New Member
Bon c'est bon j'ai les jetons :wacko: demain j'apelle le gars, j'y vais pas, mon copain m'a dit la même chose il a failli tomber dans le piége. Il m'a bien dit n'y va pas je te l'interdit :mellow:
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=49952.msg1087783#msg1087783 date=1237142650 a dit:
Bon c'est bon j'ai les jetons :wacko: demain j'apelle le gars, j'y vais pas, mon copain m'a dit la même chose il a failli tomber dans le piége. Il m'a bien dit n'y va pas je te l'interdit :mellow:

Tu as raison. C'est la meilleure chose à faire. :angel:
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=49952.msg1087786#msg1087786 date=1237142966 a dit:
Tu as raison. C'est la meilleure chose à faire. :angel:
J'ai appeler ce matin à l'endroit où est organisée la réunion, j'ai dis à la femme que j'avais oublié le nom, elle me l'a donné : ACN !

Bon ben au moins je suis fixée, j'y vais pas, merci pour tes mises en garde :kiss:
 

Lily Dreams

Best Member
Pour ceux qui sont sur Nantes, j'ai eu un appel du siège régional d'une banque qui cherche quelqu'un pour sa plate-forme téléphonique pour un CDD. Moi j'ai dit niet, j'ai déjà testé il y a quelques années et ce n'est pas pour moi du tout !

Si quelqu'un est intéressé, je donne les coordonnées en MP. :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser