Marre du chômage... (tome 4)

caramel741

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Moi aussi, j'ai en ai marre, actuellement, "je ne fais rien"'...je me suis inscrite en licence pro en alternance mais je n'ai toujours pas trouver d'entreprises, j'ai jusqu'à fin octobre (je sais que ca va passer très vite, mais c'est très dur d'en trouver, je suis démotivée :thumbdown:j'ai toujours la même réponse: manque d'expérience, j'en ai marre :furious:car ils savent très bien qu'on est des jeunes diplômés et qu'on a pas d'expérience mis à part les stages et peut-être petits boulots).
J'espère en trouver rapidement sinon je suis obligée de trouver un travail à plein temps le plus rapidement possible et abondonner pour l'instant mes études!
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

@ eneloges : tu peux essayer, ça leur arrive régulièrement d'avoir des missions de quelques semaines. Il ne faut pas "culpabiliser" du fait que tu ais une bonne piste pour dans quelques mois... tu crois qu'ils s'inquiètent, eux, lorsque leur client te vire en période d'essai ? :8-confused:

Dans les boites d'intérim, tu peux frapper à pas mal de portes à la fois, tu peux t'inscrire partout. Mais dans les plus importantes, tu as Manpower, Adecco, Randstad, Kelly Services, par exemple.

@ caramel : bon courage pour la recherche !
 

mielous

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Hello,

Juste pour vous dire "BON COURAGE" à vous, qui cherchez du boulot... Pas facile, franchement.

Et félicitations à celles et ceux qui ont trouvé (Titetitounette et Lily, z'avez vu qu'il fallait pas désespérer!)
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bon ben moi je suis pas venu donné des nouvelles depuis un petit moment alors la boite où je suis en interim a fait des contrats longs jusqu'à la fin de l'année mais moi je n'y ai pas eu le droit (ils m'ont dit qu'il n'y avait pas eu de raison il avait du faire un choix!) donc toujours en contrat à la semaine et je continu mes recherches mais désespere un peu! voila
bravo a tous ceux qui ont trouvé
 
Dernière édition par un modérateur:

titetitounette

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Oui c'est clair c'est vraiment pas cool!!!
J'espère que tu vas vite trouver autre chose! Bon courage en tout cas.
De mon coté tout va bien, j'en suis à la moitié de ma deuxieme semaine et tout va bien!
Le seul hic c'est que mon copain me soule tous les jours car il trouve que je ne suis pas assez payé, que je fais pas un boulot valorisant et que je vais me fermer des portes avec ce boulot donc c'est vraiment chiant a force...
Il me reproche de pas avoir negocier mon salaire et que si on ne fait pas de bébé tout de suite c'est parce que je ne gagne pas assez....
Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas fait pour etre ensemble meme si je l'aime de tout mon coeur...
Bref je vais pas parler de mes problemes de couple ya un autre topic pour ça... :oops:
 

shaboone

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

un mois que je chercher et je commence a perdre patience mais vu les commentaires précedents, je vais arreter de plaindre !! lol bon courage à tous et à moi
 

titetitounette

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bon courage a toi aussi! Il faut persévérer et ne pas abandonner même si je sais que c'est facile à dire plus qu'à faire...
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Merci les filles j'espere trouvé normalement où je suis il me garde pour un moment encore vu qu'il y a beaucoup de boulot mais bon j'aimerai trouvé un poste dans ma branche mais bon je vais bien finir par trouvé!!!!
Bon courage a tous
 

caramel741

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bon courage miss...il en faut moi aussi je me bats pour trouvé une entreprise...il ne faut surtout pas se décourager :wav:
 

Nessscafe

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

nouvelle blague du pole emploi :
n'ayant rien reçu en début de semaine je me dis "tiens je vais appeler pour savoir". après avoir chercher pendant 20 plombes quel mot magique je devais dire pour avoir un conseiller au téléphone, j'en ai un au bout du fil.
je lui explique ma situation "réinscrite depuis aout, blablabla, prime fin de contrat donc pas d'alloc en aout, blablabla..." et là le mec me sort que mon dossier n'est pas complet car il manque les attestations. là -sans trop le brusquer- je lui dis que j'ai déposer ces foutus papiers moi meme au pole emploi près de chez moi. il me demande de réexpliquer ma situation, je m'execute (c'est fragile ces choses là) et il me fait "ok, bon bin je valide votre dossier. un paiement de xxxx euros vient d'être débloqué"... euh ? pardon ? xxxx euros ? oui oui qu'il me fait : on vous devait 17 jours en aout + l'avance pour le mois de septembre !

bonne nouvelle, donc. mais il serait temps de penser à envoyer des courriers aux gens pour les informer qu'il y a un soucis non ?
 

mielous

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

C'est hallucinant... Ils n'ont pas pensé à te téléphoner pour te prévenir?

Franchement ça fait peur. Limite tu dois rester à côté de ton "contrôleur" pour être sûr(e) qu'il fait bien le travail.

Bon en tout cas tant mieux pour toi si tu as récupéré tes sous!
 

marie63

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

pour t'inscrire il mette super longtemps(il on mis 2mois pour mois que je sois payer) mais la je me suis désinscrite car je suis en congés maternité et le soir même je n'étais plus inscrite, sa a pas trainer.

mais c'est clair qu'il faut faire attention quand on envoie un papier ou emmène un papier, car c'est les rois il les perdent à chaque fois
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Moi je viens d'avoir mon bulletin de salaire du rectorat pour le mois de septembre... sachant que j'ai celui de l'école aussi à côté (2 contrats pour un même taf car l'école ne pouvait pas payer un mois entier sur son budget)... le tout sachant que sur le bulletin de l'école, y'a aussi la fin du mois d'août dessus :22-whistling:

Donc j'ai fait une explication de texte avec mes bulletins, sinon ils n'auraient rien compris je crois, LOL !!! Hop, ça part demain par la Poste.

Et j'espère que mon dossier va bientôt passer en commission de recours, pour avoir des aides avec mon mi-temps (toujours au même endroit.. en fait, c'est la suite du contrat mi-temps du rectorat) qui a commencé en début de mois sinon ce sera galère...

Et là on dit "bienvenue dans l'éducation nationale !" MDR !!
 

Loulougan

Active Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bon bah en 1 semaine je demissionne et je retrouve du bouot, je dois avoir le cul Bordé de Nouille c'est pas possible
je commence le 18, j'ai demandé a la dame si je pouvais commencer plus tôt elle me dis non Felix ne sera pas la, (Mon nouveau manager) et moi qu'est ce que je dis, Ah Felix le Chat? et je mets a rire, bon elle a rigolé aussi, heureusement... (oui j'suis un peu pueril des fois)
 

joile

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Bon bah en 1 semaine je demissionne et je retrouve du bouot, je dois avoir le cul Bordé de Nouille c'est pas possible
je commence le 18, j'ai demandé a la dame si je pouvais commencer plus tôt elle me dis non Felix ne sera pas la, (Mon nouveau manager) et moi qu'est ce que je dis, Ah Felix le Chat? et je mets a rire, bon elle a rigolé aussi, heureusement... (oui j'suis un peu pueril des fois)

trop fort ,lol
sinon ben félicitations
 

mymy35

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Moi aussi pareil j'ai eu un problème avec le pole emploi il me demandait ma derniere attestation d assedic qui était dans le dossier

Franchement ce sont vraiment des incapables...

2 mois pour avoir les assedics c'est se foutent de la gueule du monde depuis qu'ils y a la fusion c est vraiment devenu n importe quoi c'est encore une solution pour réduire le budget de l'état mais pas en faveur des citoyens
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser