Marre du chômage... (tome 4)

Nath63

Best Member
on verra bien...

là ce serait pour un remplacement maladie jusqu'à début août; la personne est absente pour cause de dépression (motifs persos) donc pas sur qu'elle revienne.. donc tout bénéf..

merci pour vos encouragements
 

titetitounette

New Member
lady972 link=topic=105859.msg1229163#msg1229163 date=1278956161 a dit:
et moi alors :embarassed: :biggrin: je me plaisante :laugh:
Ben je sais qu'en alternance ya plus de chance de rentrer que pour un CDI... Crois moi j'ai été vulgairement remercié à la fin de mes 3 années d'alternance chez eux alors je préfère meme pas proposer lorsque c'est un CDI!
 

titetitounette

New Member
Ti chabina link=topic=105859.msg1229164#msg1229164 date=1278956262 a dit:
Je suis en Guadleoupe donc je pense pas que sa pourras marcher là j'ai postuler pour Chargée d'études ressources humaines (pour le master) et aussi pour conseiller clientèle
Merci c'est gentil :friend:
Ah voui je connais personne la bas... :blush:
 

Ti chabina

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1229171#msg1229171 date=1278956917 a dit:
Ah voui je connais personne la bas... :blush:
lol en plus il passe par un cabinet de recrutement et déjà effectué les tests donc là pouff nous verrons bien de 17 on doit passé à 6 personnes donc pas gagné
 

Nessita

New Member
Salut à tous !

Alors moi non plus j'ai pas le moral...Bon, je recherche un contrat d'alternance et non pas un CDI, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la "déprime du chômeur".

C'est pas faute de multiplier les candidatures et les contacts, améliorer mon CV et ma LM...mais toujours rien de concret. C'est terrible de se sentir nulle et inutile, mais bon c'est le jeu.

Et ce qui m'énerve le plus c'est que les autres nous croient corvéable à merci : mais oui c'est vrai, parce qu'on est chez nous, qu'on ne fiche rien !!

Bref bref...ça va passer. Et désolée de venir pleurnicher, mais j'ai l'impression que personne dans mon entourage me comprend.

Bon courage à tout le monde !
 

sandra

New Member
Nessita, je comprends tout à fait ce dont tu parles. Courage, dis toi que cette situation n'est que temporaire. puis s'il le faut n'hésite pas à pousser un coup de gueule envers ceux qui pensent que tu ne foues rien de la journée.
 

Lily Dreams

Best Member
Ca c'est clair qu'il ne faut pas se laisser bouffer par les autres. Ca m'arrivait au début et vu qu'on n'est pas habitué, on se laisse faire, on se dit que oui on ne s'y prend peut-être pas bien. Mais au final on finit par en avoir marre car on finit bien par voir que bin oui on fait tout ce qu'on peut. Sauf que les autres ils ne l'ont toujours pas compris. Et c'est un coup à s'énerver bien comme il faut à un moment donné.

Donc autant poser les limites dès le départ... :wink2:
 

evamy

Best Member
Bon voilà, j'ai trouvé un job. :dacc: Moi qui suis venue tenter ma chance près de Paris.
C'est pour un poste d'agent de réservation chez Europcar au siège, à 10 minutes en voiture de chez moi, je serai amenée à faire quelques déplacement sur un autre site, très facile d'accès en transport en commun.
C'est de l'interim un mois, mais je prends, je suis contente, c'est encourageant ! pour eux ce fut une réponse avec un grand oui. Ils ont eu une très bonne impression.

Que ceux qui me disaient : tu te rends compte c'est risqué d'aller là-bas sans avoir trouvé déjà un travail, etc : je réponds : qui ne tente rien n'a rien.
Car contrairement à eux, d'autres personnes : ami(e)s, mon ancien manger chez P&V partaient confiants pour moi et m'encourageaient dans mon projet.

Voilà voilà, en espérant que c'est contagieux et que vous trouverez rapidement aussi. :friend:
 

evamy

Best Member
Merci. :wub
Je commence vendredi en fait.

En réalité je n'ai pas trop parlé des entretiens sur le forum, je préfère le dire quand ça abouti.
Néanmoins j'ai mis mon CV sur Monster et j'ai genre 2 appels par jour depuis la semaine dernière.
D'ailleurs, jeudi j'ai un entretien pour une mission, un peu plus longue, qui commencerai juste après celle-ci.
 

hysteria99

New Member
ça fait trois mois que je bosse pas, j'en ai marre :(
j'ai passé des entretiens et que des déceptions..,
j'attends une réponse pour un poste qui me plairait assez, mais il y a toujours comme ils savent dire "du monde" qui souhaite le poste, :(
en plus on arrive dans la période de l'été et c'est pas la meilleure snif
en ce moment je déprime un peu car je ne sais que faire de mes journées et dans ma ville, l'intérim est à la limite de refuser des inscriptions car il n'y a pas d'offres, ou d'autres n'en prennent pas, surtout l'été.
après ce dernier entretien et bien pour le moment plus aucune pistes.
c'est la première fois que je reste plusieurs mois sans rien faire, et ça me frustre...aux yeux de mes proches, je glande et je recherche pas comme il faut du boulot grr,
courage à tout le monde...
 

titetitounette

New Member
Félicitations Evamy!!! :friend:
Courage aux autres....
MOi je suis toujours en attente de réponse pour le poste auquel j'ai été en entretien mardi dernier...
Et j'ai un entretien jeudi dans un cabinet de recrutement pour un autre posted' assistante RH pour un de leur client... J'espère que ca aboutira... Le mec avait l'air intéressé par mon CV il m'a dit qu'il y avait plusieurs similitudes entre le profil qu'ils recherchent et mon CV... Ils sont apparemment pressés car il m'a proposé un entretien direct jeudi et m'a dit qu'ils étaient pressés par le temps...
 

evamy

Best Member
titetitounette link=topic=105859.msg1229470#msg1229470 date=1279042924 a dit:
Félicitations Evamy!!! :friend:
Courage aux autres....
MOi je suis toujours en attente de réponse pour le poste auquel j'ai été en entretien mardi dernier...
Et j'ai un entretien jeudi dans un cabinet de recrutement pour un autre posted' assistante RH pour un de leur client... J'espère que ca aboutira... Le mec avait l'air intéressé par mon CV il m'a dit qu'il y avait plusieurs similitudes entre le profil qu'ils recherchent et mon CV... Ils sont apparemment pressés car il m'a proposé un entretien direct jeudi et m'a dit qu'ils étaient pressés par le temps...

Bon courage alors.

N'hésitez pas à mettre votre Cv sur Monster, car moi c'est grâce à ça que j'ai été contactée à chaque fois.
 

mielous

Best Member
Félicitations Evamy :)
Bon courage aux autres, car ça doit pas être facile d'être pris(e) pour un "larbin" et en plus de passer pour un(e) glandeur(se) aux yeux des proches...
 

Nath63

Best Member
coucou

bravo Evamy !!

après pour Monster ça dépend peut être des régions et du travail aussi...

pour ma part, je repars jeudi, j'ai appris de nouvelles choses hier.. l'ambiance est sympa, je connais maintenant toute la famille : papa, maman et fiston "entreprise familiale" le père est en retraite mais toujours présent , dans son bureau !
ma collègue m'explique bien..

une petite erreur hier mais pas grave car j'avais oublié une info mais on l'a rajouté au stylo..

pour certains courriers, ben je mets mon nom :wub
hier j'ai appris à scanner des documents et les envoyer par mail, c'est bête à dire mais je savais pas vraiment comment on faisait.. et j'ai appris aussi à rédiger ordre de mission et lettre de voiture.. j'ai fais ma 1ère hier, je pense que c'était bon mais on verra demain matin.. et j'ai aussi eu charge tout en ayant ma collègue à côté, d'appeler les communes pour autorisation de stationnement pour les déménagements, je dois en appeler 3 demain matin, tout en vérifiant ma messagerie..

c'est agréable comme travail, car chaque client (= déménagement) est différent...

bon courage pour vos recherches, moi ça faisait 3 semaines que j'avais plus rien, toujours à attendre des réponses et à force c'est chiant...
 

titetitounette

New Member
Nath63 link=topic=105859.msg1229595#msg1229595 date=1279111190 a dit:
coucou

bravo Evamy !!

après pour Monster ça dépend peut être des régions et du travail aussi...

pour ma part, je repars jeudi, j'ai appris de nouvelles choses hier.. l'ambiance est sympa, je connais maintenant toute la famille : papa, maman et fiston "entreprise familiale" le père est en retraite mais toujours présent , dans son bureau !
ma collègue m'explique bien..

une petite erreur hier mais pas grave car j'avais oublié une info mais on l'a rajouté au stylo..

pour certains courriers, ben je mets mon nom :wub
hier j'ai appris à scanner des documents et les envoyer par mail, c'est bête à dire mais je savais pas vraiment comment on faisait.. et j'ai appris aussi à rédiger ordre de mission et lettre de voiture.. j'ai fais ma 1ère hier, je pense que c'était bon mais on verra demain matin.. et j'ai aussi eu charge tout en ayant ma collègue à côté, d'appeler les communes pour autorisation de stationnement pour les déménagements, je dois en appeler 3 demain matin, tout en vérifiant ma messagerie..

c'est agréable comme travail, car chaque client (= déménagement) est différent...

bon courage pour vos recherches, moi ça faisait 3 semaines que j'avais plus rien, toujours à attendre des réponses et à force c'est chiant...
Oooh mais je n'avais pas vu que tu avais trouvé quelque chose.... C'est super tu mérites!
MOi je commence à stresser pour mon entretien de demain on verra bien...
 

Nath63

Best Member
tu sais je sais pas du tout où je vais

je suis partie lundi aprem pour un essai, j'ai bossé hier, je bosse demain, j'espère finir la semaine (voir samedi)..

à la base c'est pour le remplacement d'une personne en maladie.. retour le 1er août et là je sais pas du tout ce que je vais faire.. "en principe" la personne ne devrait pas revenir et passer en longue maladie.. au départ on m'avait dit " 2 ou 3 mois intérim et embauche derrière" mais même le patron le sait pas lui même..

si jamais la dame revient début août.. ben moi ce sera fini mais j'aurais appris des choses
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser