Marre du chômage... (tome 4)

cookiedough

Best Member
Ouai aussi :chessy: il me dit c'est payer au noir à la fin de la journée. Tant qu'il les donnes bien, ça me va. lol
 

lila22

New Member
bonsoir,

j'aimerais juste un petit renseignement .

j'ai calculé mes heures pour savoir si j'ai droit au chômage , et d'après moi, il me reste une semaine de travail !! 35 ou 37 h max .

et je voulais savoir si ils peuvent quand même me l'accorder ?


merci
 

Lily Dreams

Best Member
Bonsoir Lila,

Non, si tu n'as pas le compte d'heures, ils ne t'accorderont pas le chômage. :wink2:
 

titetitounette

New Member
Bonsoir à tous!
Bon suite à mon entretien de ce matin avec le Responsable RH et Gestion de Carrières, j'ai été recontacter cet après-midi pour un 3ème et dernier entretien avec le DRH... Je continue de croiser tous mes doigts des mains et des pieds... :chessy:
J'espère que ça va donner quelque chose car vraiment le poste est vraiment ce que je recherche!
 

vivou24

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1231752#msg1231752 date=1279826289 a dit:
Bonsoir à tous!
Bon suite à mon entretien de ce matin avec le Responsable RH et Gestion de Carrières, j'ai été recontacter cet après-midi pour un 3ème et dernier entretien avec le DRH... Je continue de croiser tous mes doigts des mains et des pieds... :chessy:
J'espère que ça va donner quelque chose car vraiment le poste est vraiment ce que je recherche!
:dacc: :dacc: :dacc: tu vois je te l'avais dis que ca ce passerais bien je croise aussi les doigts pour toi mais bon ce qui est sur c'est déjà un bon début
 

titetitounette

New Member
vivou24 link=topic=105859.msg1231754#msg1231754 date=1279826894 a dit:
:dacc: :dacc: :dacc: tu vois je te l'avais dis que ca ce passerais bien je croise aussi les doigts pour toi mais bon ce qui est sur c'est déjà un bon début
:happy: Oui je suis contente j'ai réussi à faire bonne impression j'espère que ce sera le cas pour cette fois la!
 

vivou24

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1231757#msg1231757 date=1279826980 a dit:
:happy: Oui je suis contente j'ai réussi à faire bonne impression j'espère que ce sera le cas pour cette fois la!
et bien si tu ne fesais pas bonne impression et si tu n'avais pas le profil il ne convoquerais pas pour un dernier rendez vous
 

titetitounette

New Member
vivou24 link=topic=105859.msg1231759#msg1231759 date=1279827129 a dit:
et bien si tu ne fesais pas bonne impression et si tu n'avais pas le profil il ne convoquerais pas pour un dernier rendez vous
En espérant que les autres candidats ne lui plaisent pas ...
 

titetitounette

New Member
vivou24 link=topic=105859.msg1231765#msg1231765 date=1279827813 a dit:
Ne pense pas comme ca! c'est toi la meilleur!
:blush: Oui j'espère bien!!! Je pense vraiment pouvoir tenir le poste et en plus j'y apprendrais énormément de choses et je développerais ma polyvalence ce qui est très important pour moi!
 

vivou24

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1231767#msg1231767 date=1279828035 a dit:
:blush: Oui j'espère bien!!! Je pense vraiment pouvoir tenir le poste et en plus j'y apprendrais énormément de choses et je développerais ma polyvalence ce qui est très important pour moi!
Et bien voila répette ca allez on croise tous les doigts :dacc:
 

Nath63

Best Member
croisage de doigts !

moi ça continue, j'apprends de nouvelles choses...
à la base je remplace une personne en arrêt maladie jusqu'au 1août.. on saura dans 8 jours si elle revient ou pas.. mais je sais depuis lundi je devrais remplacer celle qui me forme actuellement... elle part en congés le 9 août pour 2 ou 3 semaines..

donc soit l'autre revient pas....et j'aurais tout à gérer toute seule pendant les vacances de ma collègue..
soit l'autre revient.. et je sais pas trop ce que je ferais vis à vis de ma collégue en vacances..

au départ quand j'ai rencontré le patron y'a 15 jours.. c'était pour remplacement de la dame en arrêt maladie.. bon prions pour qu'elle prolonge ;).. sinon toute manière je quitterais en bon terme vu qu'on m'a rien promis tout de suite.. enfin si déjà je remplace ma collégue qui sera en vacances c'est déjà un autre plus vu que pas prévu au départ... ou alors le patron sait mais veut rien me dire...

à suivre... mais peur de pas arriver à tout gérer tout seule...
 

mylene35

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1231752#msg1231752 date=1279826289 a dit:
Bonsoir à tous!
Bon suite à mon entretien de ce matin avec le Responsable RH et Gestion de Carrières, j'ai été recontacter cet après-midi pour un 3ème et dernier entretien avec le DRH... Je continue de croiser tous mes doigts des mains et des pieds... :chessy:
J'espère que ça va donner quelque chose car vraiment le poste est vraiment ce que je recherche!

c'est quoi le poste ??

Moi réponse demain après deux entretiens 1 chance sur 3
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 4)

Titetitounette je croise tous mes doigts pour toi. Tu le mérite ce boulot ! :dacc: :dacc:

Bon courage et m**** à tous les autres aussi : Lily, Mylène, Lady,...

Nath : Aie confiance en toi ! Ça va aller ! :wink2:
 

mielous

Best Member
Titetitounette: Petite suggestion, as-tu déjà pensé à faire un jeu de fléchettes, avec la photo de ton chef, et d'y jouer la veille d'un entretien pour te déstresser? Parfois, ça aide...
 

isis278

New Member
lila22 link=topic=105859.msg1231737#msg1231737 date=1279823562 a dit:
j'ai calculé mes heures pour savoir si j'ai droit au chômage , et d'après moi, il me reste une semaine de travail !! 35 ou 37 h max .

et je voulais savoir si ils peuvent quand même me l'accorder ?


merci

ah parce que une fois que tu auras fait le nombre d'heure de travail qu'il te faut pour avoir le chomage tu vas arreter de travailler pour vivre du chomage ? :blink:
 

titetitounette

New Member
mylene35 link=topic=105859.msg1231773#msg1231773 date=1279828405 a dit:
c'est quoi le poste ??

Moi réponse demain après deux entretiens 1 chance sur 3
Assistante RH Formation avec une grande partie de Gestion de formation et une partie Gestion de paie (pour une 30aine de personnes) et relations sociales... Je serais vraiment contente d'occuper ce poste car ça me permettrait de compléter énormément mon profil et m'ouvrirai d'autres portes lorsque je serais amené à rechanger de poste...
mielous link=topic=105859.msg1231788#msg1231788 date=1279830354 a dit:
Titetitounette: Petite suggestion, as-tu déjà pensé à faire un jeu de fléchettes, avec la photo de ton chef, et d'y jouer la veille d'un entretien pour te déstresser? Parfois, ça aide...
Loool... Rhooo mais que l'idée est bonne!

Et merci Nath pour ton croisage de doigts... J'espère aussi qu'ils te prolongeront le plus possible!
 

Lily Dreams

Best Member
LILYB link=topic=105859.msg1231790#msg1231790 date=1279830622 a dit:
J'adore l'idée moi :moke:

Moi aussi ! Ou coller la photo de la personne sur un punching ball si on en a un. M'enfin quand on a ni l'un ni l'autre faut improviser. Photo scotchée sur un coussin dans lequel tu cognes par exemple, mdr !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser