Marre du chômage... (tome 4)

titetitounette

New Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233286#msg1233286 date=1280486520 a dit:
Non en fait j'ai déja des entretiens de prévu la semaine prochaine. j'ai foutu mon cv sur monster pendant deux jours, ca a été la folie :chessy:
c'est dingue, on dirait qu'il ya 15 milles agences qui se crèent par jour. :pascompris;
Ah ben c bien ça!! C'est plutot bon signe!!!
Moi à mon boulot ya des rumeurs comme quoi je v peut etre etre prolongée.....
Comment leur faire comprendre que si je trouve ailleurs je me casse direct.... looooool
 

evamy

Best Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233286#msg1233286 date=1280486520 a dit:
Non en fait j'ai déja des entretiens de prévu la semaine prochaine. j'ai foutu mon cv sur monster pendant deux jours, ca a été la folie :chessy:
c'est dingue, on dirait qu'il ya 15 milles agences qui se crèent par jour. :pascompris;

comme moi quoi, tous les jours, j'ai au moins une proposition alors que ça doit faire genre 2-3 semaines que mon CV est sur ce site.
profites quand même un peu pour te reposer avant de réattaquer avec le travail ^^
 

LILYB

Best Member
titetitounette link=topic=105859.msg1233328#msg1233328 date=1280491561 a dit:
Ah ben c bien ça!! C'est plutot bon signe!!!
Moi à mon boulot ya des rumeurs comme quoi je v peut etre etre prolongée.....
Comment leur faire comprendre que si je trouve ailleurs je me casse direct.... looooool

Tu as eu la réponse pour l'entretien que tu avais eu alors ? :unsure:
 

Nath63

Best Member
coucou
moi je suis prolongée jusqu'au 31 août
rappel : standardiste et secrétaire commerciale dans une société de déménagements à coté de Clermont Ferrand.
je suis partie pour un essai; remplacement d'une salarié absente pour maladie.. mais aux dernières nouvelles elle ne reviendrait pas... j'ai entendu que ça parlait de rupture conventionnelle..

donc ben voilà.. puis sachant que le 31 est un mardi, je finirai surement la semaine lol
 

Sandra_31

New Member
Nath63 link=topic=105859.msg1233888#msg1233888 date=1280661345 a dit:
coucou
moi je suis prolongée jusqu'au 31 août
rappel : standardiste et secrétaire commerciale dans une société de déménagements à coté de Clermont Ferrand.
je suis partie pour un essai; remplacement d'une salarié absente pour maladie.. mais aux dernières nouvelles elle ne reviendrait pas... j'ai entendu que ça parlait de rupture conventionnelle..

donc ben voilà.. puis sachant que le 31 est un mardi, je finirai surement la semaine lol

c'est bon pour toi ça, peut être un CDI à la clé :dacc:
 

Nessscawa

New Member
Sandra_31 link=topic=105859.msg1233890#msg1233890 date=1280661833 a dit:
c'est bon pour toi ça, peut être un CDI à la clé :dacc:

oui enfin, tant qu'on en parle pas, te mets pas des idées dans la tête. Moi aussi j'avais commencé par un remplacement, puis la nana a été licenciée... mais au final, la boite peut choisir de s'arranger autrement (offrir le poste à un autre salarié, prendre quelqu'un en apprentissage, etc etc...).

donc tant qu'on t'en parle pas, te fais pas des idées. ca t'évitera d'être déçue.
 

Sandra_31

New Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233898#msg1233898 date=1280665070 a dit:
oui enfin, tant qu'on en parle pas, te mets pas des idées dans la tête. Moi aussi j'avais commencé par un remplacement, puis la nana a été licenciée... mais au final, la boite peut choisir de s'arranger autrement (offrir le poste à un autre salarié, prendre quelqu'un en apprentissage, etc etc...).

donc tant qu'on t'en parle pas, te fais pas des idées. ca t'évitera d'être déçue.

J'ai dis peut être :blush:
 

LILYB

Best Member
Nath63 link=topic=105859.msg1233888#msg1233888 date=1280661345 a dit:
coucou
moi je suis prolongée jusqu'au 31 août
rappel : standardiste et secrétaire commerciale dans une société de déménagements à coté de Clermont Ferrand.
je suis partie pour un essai; remplacement d'une salarié absente pour maladie.. mais aux dernières nouvelles elle ne reviendrait pas... j'ai entendu que ça parlait de rupture conventionnelle..

donc ben voilà.. puis sachant que le 31 est un mardi, je finirai surement la semaine lol

C'est top ça Nath. Je suis contente pour toi :dacc:
 

titetitounette

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1233328#msg1233328 date=1280491561 a dit:
Ah ben c bien ça!! C'est plutot bon signe!!!
Moi à mon boulot ya des rumeurs comme quoi je v peut etre etre prolongée.....
Comment leur faire comprendre que si je trouve ailleurs je me casse direct.... looooool

Tu as eu la réponse pour l'entretien que tu avais eu alors ? :unsure:
Non pas encore! Le DRH m'a dit qu'il donnerait sa réponse en milieu de semaine...

En tout cas Nath je suis contente pour toi! C'est cool!!!!
 

titetitounette

New Member
Je viens d'avoir un appel pour une candidature que j'avais faite il y a un mois et demi... Manque de bol pour moi ils ont changé le contrat d'un CDI ca passe à un CDD de 12 mois avec possibilité de CDI à la suite... Donc c'est mort pour postuler! Je suis deg!!!
La nana m'a demandé s'ils cherchaient en CDI si il pouvait garder ma candidature... Je lui ai bien évidemment dit que oui...
Pourvu qu'ils changent d'avis sur la transformation du CDD loool mais bon je n'y crois pas trop!

Bon je viens d'avoir la réponse pour mon entretien... Encore un non... Cette fois c'est parce que la nana qui était en concurrence avec moi avait un CDD qui se terminait en septembre alors que moi c'est en février!!! Je commence à en avoir ras le cul des raisons bidons...
Je crois je vais tout arreter et me complaire à toucher les assedics jusqu'à la fin de mes droits... Profiter du système... Pffffff mais quelle galère j'en ai vraiment ras le cul 3 entretiens pour choisir sur un critère pareil .... Franchement je trouve ça inadmissible!
 
Dernière édition:

vivou24

New Member
oh perlette je suis décu moi aussi, ils ne savent pas ce qu'il perde!
Moi toujours au meme endroit d'un coté je my habitue faut dire que je me marre télement au boulot que ca aide!!!
 

maikai

New Member
oh perlette je suis décu moi aussi, ils ne savent pas ce qu'il perde!
Moi toujours au meme endroit d'un coté je my habitue faut dire que je me marre télement au boulot que ca aide!!!
Perlette ? lol

Titetitounette je suis vraiment désolée pour toi. Je pense qu'il faut quand même que tu poursuives tes efforts ! c'est certes une excuse bidon mais tu arrives quand même jusqu'au dernier entretien donc il faut continuer.
 

maikai

New Member
au dodo ! ce n'est pas l'heure à la déprime !
on va croiser les doigts pour le 1er entretien du CDI qui est devenu un CDD.
 

titetitounette

New Member
au dodo ! ce n'est pas l'heure à la déprime !
on va croiser les doigts pour le 1er entretien du CDI qui est devenu un CDD.

Non mais la je ne serais meme pas reçue en entretien car je ne peux pas quitter mon cdd actuel pour un autre CDD... Ils ne me convoqueront meme pas...
 

vivou24

New Member
Allé titetitounette courage tu va y arrivé... On croit en toi je sais à quel point c'est dur moi aussi je décurage un peu quand je vois le nombre d'offre qu'il y a mais je sais que ca va finir par payé et je vais y arrivé tout comme toi!
 

titetitounette

New Member
Allé titetitounette courage tu va y arrivé... On croit en toi je sais à quel point c'est dur moi aussi je décurage un peu quand je vois le nombre d'offre qu'il y a mais je sais que ca va finir par payé et je vais y arrivé tout comme toi!

Oui je sais bien mais ya des jours ou le courage se fait un peu la malle.... Et je crois qu'aujourd'hui est un jour comme ça!!!
Merci en tout cas pour vos encouragements, je suis touchée...
 

vivou24

New Member
C'est bien normal c'est aussi le principe de se forum (émoticone bisous!!!)
Pour moi je crois qu'ils ont l'intention de me garder pour un petit moment car aujourd'hui j'ai eu une formation pour une nouvelle campagne donc je pense pas qu'il se serait embetter à me former pour rien enfin je pense on véra bien!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser