Mc donald

bilal05

New Member
Voila je suis dans l'urgence pour trouver un stage en effet je n'ai pas pu continuer dans mon entreprise ou j'ai fait mon stage dacrc pour diverse raison aujourd'hui la seul entreprise que j'ai et qui veut bien me prendre pour effectuer mon stage c'est mac donald la ou je bosse d'habitude et avec qui j'ai de bonne relation mais
Ne pensez -vous pas que mac do et toute l 'image que véhicule cette entreprise ne nuira pa à mon résultat face au jury?
Je vais surement passer pour un rigolo!
Et si en fin de compte j'y vais Quel mission puis je y réaliser?
 

maya78

New Member
bilal05 link=topic=41968.msg436746#msg436746 date=1164637736 a dit:
Ne pensez -vous pas que mac do et toute l 'image que véhicule cette entreprise ne nuira pa à mon résultat face au jury?
c'est une entreprise comme tant d'autres! :happy:

pourquoi te ridiculiser?au contraire
 

bilal05

New Member
nan malheuresement mac donald représente une sous entreprise exploteuse de jeune!
image bas de gamme
 

Mlle G

Best Member
Je ne pense pas que tu sois le seul muc ayant fait son stage chez mac do donc, pour moi, il n'y a pas de problème au niveau de l'image si tu es captivant et que tu montre que tu sais de quoi tu parles. :wink2: (en gros, défendre son projet et/ou acrc)

Au niveau des missions, je pense que tu peux faire ces deux là pour commencer:
gestion d'un planning
vente
 

tinoa

New Member
bilal05 link=topic=41968.msg436746#msg436746 date=1164637736 a dit:
Voila je suis dans l'urgence pour trouver un stage en effet je n'ai pas pu continuer dans mon entreprise ou j'ai fait mon stage dacrc pour diverse raison aujourd'hui la seul entreprise que j'ai et qui veut bien me prendre pour effectuer mon stage c'est mac donald la ou je bosse d'habitude et avec qui j'ai de bonne relation mais
Ne pensez -vous pas que mac do et toute l 'image que véhicule cette entreprise ne nuira pa à mon résultat face au jury?
Je vais surement passer pour un rigolo!
Et si en fin de compte j'y vais Quel mission puis je y réaliser?
Je pense que si tn dossier est bien monté tu ne passeras pas pour un rigolo, il te faut un projet bien ficelé et de la motivation et avec ca il n'y a pas de raison que tu te plantes!!!!
 

ludi13

New Member
Salut!

J'ai passé mon bts MUC avec le cned et les épreuves d'acrc et pduc c'était chez mc do j'ai eu 15 au 2 épreuves, je n'ai pas eu ce problème de mauvaise image ou autre.... il suffit que tu connaisse bien ton entreprise, son système d'information, et de savoir de quoi tu parles pour te défendre au cas où... Pour moi ca c'est super bien passé, nottament au sujet du management d'équipe, là mc do pourrait détenir une palme d'or! lol...si tu veux plus d'info n'hésite pas
 

bilal05

New Member
merci beaucoup pour ton aide je t'ai envoyé un message perso. sinan si il existe d 'autre personne ayant ou qui sont en train de passer leurs stage de pduc au mac do. faite vous connaitre :cool:
 

magalou

New Member
Salut toi, moi je suis en 2ième année de BTS MUC. J'ai eu la même situation que toi, en effet ça fait 3ans que je taf au mc do. J'ai commencé mon stage dans l'immobilier au bout de 2semaines de stage, j'ai tout quitté. Je me sentais vraiment mal, dans ce que je faisais. J'avais qu'une solution soit repartir à zero dans mes recherches de stage ou soit l'effectuer au Mc Do. J'ai opté pour le mc do. J'ai galéré avec mon prof qui ne voulais absolument pas que j'y aille, je me suis battu et j'ai réussi et je ne le regrette absolument pas. Maintenant, il me met en avant sur le fait que moi contrairement aux autres j'ai 10 missions de management. Si tu veux plus d'information contact moi y a aucun souci.