Medicis et entretien

crack

New Member
Bonjour,

Oui blinta j'ai été pris à Medicis. Pour le 1er TPE, ils ne m'avaient donné qu'une seule date qui ne me convenait pas (je n'aurai pas été sur Paris). Je les ai donc apellé et ils m'ont donné une autre date. C'est vers la fin mars donc je n'y suis pas encore allé. La lettre devrait suffir je pense. Pour ce qui est de l'entreprise, je vais commencer à chercher d'ici une semaine ou deux. Lâche pas prise, courage ! :)
 

blinta

Best Member
ok MERCI di tu n'aurais pas msn pour qu'on en discute?
 
I

imported_supp

Guest
Médicis , pour être clair , n'effectue pas de réelle "sélection" : c'est plutôt le critère "économique " qui prévaut, c'est-à-dire votre intégration en entreprise : si ça marche, ils vous gardent, sinon....adios !
 

crack

New Member
Bonjour,

Oui blinta, j'ai MSN. Je te le communiquerai en MP dès que je rentrerai chez moi car je ne suis actuellement pas disponible chez moi pour me connecter à MSN durant quelques jours (c'est aussi pourquoi j'ai repoussé la date de mon TPE). En ce moment, je ne fais que passer vite fait sur Internet.
 

tamera

New Member
salut.
je veux egalement m'inscrire a medicis. j'ai recu le dossier de candidature,mais leur tests et compagnie me font un peu fliper sur le coup..

C difficile de renrer dans cette ecole ou pas?
 

crack

New Member
Bonjour lovisa,

Es-tu certain(e) de bien tout avoir lu concernant ce topic ? Il n'est pas difficile en soi de rentrer dans cette école. Le plus dur est de trouver une entreprise pour avoir la certitude de pouvoir suivre la formation.
Naturellement, il y a quelques "astuces" mais pas plus que pour un autre entretien.

Pour quel BTS postules-tu ?
Et pour quel site ? Dans le 13ème ?
 

tamera

New Member
je voulais postuler pour le bts tourisme. à place d'italie.

trouver une entreprise..tres dur,je v tout commencé.lettre de motiv...
 

blinta

Best Member
ah cool moi aussi j'ai postuler en VPT a MEDICIS place d'italie mais je c'est plus si je vais y allé parce que c'est dur de trouver une entrepris
 

Ca peut vous intéresser