Merci de répondre au sondage!!

Flo87

New Member
Age:
sexe:
client de quelle banque:

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indipensable, bon professionnel, voleur, escro...)

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques?

Votre opinion a-t-il changé?

Pensez-vous être suffisament informer lorsque vous contracter avec votre banquier?

Merci à tous de bien vouloir répondre à ce sujet.

Floriane.
 

Leauhic

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Une raison particulière à ce sondage ??

manquerais plus que tu demande le numéro de la carte.
 

Flo87

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Je suis en Licence banque, et c'est purement et uniquement dans le cadre d'un projet professionnel.

Je ne demande aucune information personnelle, hormis la banque personnelle des personnes qui souhaitent me répondre.

Je souhaite juste recueillir l'avis des internautes et pour faire des statistiques par la suite.

Merci à toutes les personnes qui voudrons bien y répondre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 30
sexe: F
client de quelle banque: C.Mutuel

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indispensable, bon professionnel, voleur, escroc...) Simple, accessible, claire et transparente

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques ? pas d'impact sur ma relation particulière

Votre opinion a-t-il changé ? non

Pensez-vous être suffisamment informé lorsque vous contractez avec votre banquier? Oui, elle nous remet des documents détaillés (et non pas des brochures commerciales) et on refait les simulations ensemble pour s'assurer qu'on est bien sur la même longueur d'ondes !

Bonne enquête à vous
 

Flo87

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Merci beaucoup de votre réponse.

Ca serait cool si tous les gens qui ont consulté le post y répondent.

J'en ai besoin rapidement.

Merci de bien vouloir me venir en aide.
 

Jere3010

Best Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 25
sexe: M
client de quelle banque: Crédit-Agricole

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indipensable, bon professionnel, voleur, escro...) : Inutile. Ne se manifeste uniquement quand le l'argent tombe pour essayer de refourguer des produits ou placement financier. Aucun suivi à moyen terme, les conseillers changent tous les quatre matins...

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques? Aucun

Votre opinion a-t-il changé? Non

Pensez-vous être suffisament informer lorsque vous contracter avec votre banquier? Oui
 

Flo87

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Toute critique est bonne à prendre.
Malgré que ce soit mon métier, je suis d'accord sur certaines de tes critiques et le but de ma formation est de ne pas faire ces erreurs.

Merci aux autres de répondrent s'il vous plait, çà serait super sympa.

Vous pouvez vous lacher sans probléme, mais soyez sincère dans vos réponses.

J'attends j'attends.
 

Cyri3L

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 20
sexe: F
client de quelle banque: Crédit Mutuel

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indipensable, bon professionnel, voleur, escroc...): bon contact avec le conseiller, services sur internet multiples, faciles

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques? aucun pour ma part

Votre opinion a-t-il changé? non

Pensez-vous être suffisament informer lorsque vous contracter avec votre banquier? oui

Voilà!
 

Flo87

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

lol en plus c'est comme ma belle-soeur.

Merci encore

Au plaisir de lire d'autres réponses
 

lola67

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 19
sexe: F
client de quelle banque: Société générale

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indispensable, bon professionnel, voleur, escroc...)
Inutile! Tout ce qu'elle sait faire, c'est taxé sans arrêt et à la moindre occasion! Les frais bancaires sont très élevés. On se demande pourquoi les conseillers sont la.

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques?
Je n'ai pas vu d'impact particulier. Je n'ai pas eu besoin de crédits ou autres services de ce genre.

Votre opinion a-t-il changé? non

Pensez-vous être suffisamment informer lorsque vous contracter avec votre banquier? oui ils sont assez clairs sur ce point

Merci à tous de bien vouloir répondre à ce sujet.

Floriane.[/QUOTE]
 

vivou24

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 21
sexe: F
client de quelle banque: La Banque Postale

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indispensable, bon professionnel, voleur, escroc...)
Je dirai que tout dépend des revenus que l'on a, si l'on a de bon revenu nous sommes intéressant, sinon on ne leur sert qu'à payer des taux qui sont très exagéré. Malgré ca la banque est indispensable.

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques?
Les banques sont maintenant critiqué du fait qu'il est plus difficile pour obtenir un financement.

Votre opinion a-t-il changé? non

Pensez-vous être suffisamment informer lorsque vous contracter avec votre banquier?
Oui
 

Stephanie138

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 21
sexe: F
client de quelle banque: BNP Paribas

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indispensable, bon professionnel, voleur, escroc...)
Je dirais que je suis contente d'etre à la BNP parce que quand j'entend autour de moi toutes les arnaques, je me dis que moi ca peut aller. Cependant, c'est vrai que les taux restent élevés... Mais je n'ai pas d'agios si je ne dépasse pas les 400€ de découvert, ce qui est un avantage pour moi... et puis je peux retirer partout sans avoir de frais de retraits. De toute façon, une banque est indispensable.

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques?
Le fait que les prêts ne soient plus facilement accordés. Surtout pour les personnes malades. :( (je comprend pour les personnes au chomages).

Votre opinion a-t-il changé? Non pas spécialement. sinon j'aurais changer de banque.

Pensez-vous être suffisamment informer lorsque vous contracter avec votre banquier? Oui très bien meme.
 

Flo87

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Merci à tous

J'attends encore plein de réponses alors n'hésites pas.

Merci.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 24
sexe: F
client de quelle banque: Crédit-Agricole

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indipensable, bon professionnel, voleur, escro...) : je ne me déplace pratiquement pas en agence, je fais tout sur internet ce qui est pour moi indispensable, mon conseiller est sympa et disponible si j'ai besoin de lui

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques? personnellement aucun

Votre opinion a-t-il changé? pas du tout

Pensez-vous être suffisamment informé lorsque vous contracteZ avec votre banquier? Oui, il nous explique tout en long et en large et plusieurs fois s'il le faut
 

L'Anglaise

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age:
sexe:
client de quelle banque: BNP Paribas

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indispensable, bon professionnel, voleur, escroc...). Ca va. J’aimerais recevoir moins de publicité et plus des renseignements. Banque assez cher, mais assez fiable.

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques? Aucun

Votre opinion a-t-il changé? Oui – l’information sur les frais bancaire est la bienvenue.

Pensez-vous être suffisamment informer lorsque vous contracter avec votre banquier? Pas toujours.
 

Makecim92

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age: 21
sexe: M
client de quelle banque: BNP Paribas

En quelques mots, quelle image avez-vous de la banque? (inutile, indipensable, bon professionnel, voleur, escro...)
L'image de ma banque se limite à la relation avec ma conseillère: j'en suis très satisfait, elle est très réactive, appliquée et ne me force jamais la main.

Quel impact a eu la crise sur l'image des banques?
C'est absolument inadmissible de voir des sociétés si rentables comme la société générale recevoir des "carry back" d'impôt société de plusieurs milliards alors que les pertes proviennent de prises de risques inconsidérézs, pendant ce temps là, des gens peinent à payer leur loyer et leurs charges quotidiennes.

Votre opinion a-t-il changé?
Je comprendrais qu'il y ait une révolte populaire et que les gens votent LCR.

Pensez-vous être suffisament informer lorsque vous contracter avec votre banquier?
Largement! Je n'ai juste pas le courage de lire toute cette paperasserie.
 

Velsatis63

Active Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Petite précision pour Makecim :

Le cary back en droit fiscal, c'est l'imputation du déficit sur les années antérieures.
 

soonasty

New Member
Re : Merci de répondre au sondage!!

Age:20
sexe:F
client de quelle banque:Société G

Utile pour prêt, assurance, et fluctuation financières mais pas pour nous dire si notre manière de gérer notre argent est satisfaisante
escroc pour les AGIO, et ils matraquent les étudiants sans revenus...

"bien fait pour eux", puis "je sens que les taux et les tarifs vont augmenter"

absolument aucun changement

je me suis faite avoir une fois pas le manque de clarté d'une offre.
et une autre le conseiller a détourne un chèque qui m’était destiné
depuis mon conseiller aurait changé, mais je ne le connait pas

voila j'espere t'avoir aidé
 

Ca peut vous intéresser