Merci...

joile

New Member
chrismarie31 link=topic=77403.msg955502#msg955502 date=1214679514 a dit:
Je relance ce topic parce-que je n'ai ni l'envie ni le courage d'en créer un autre...

mais je voulais vous dire Adieu.

En effet, depuis un moment, un malaise m'envahit quand je vais sur les forums. Celui-là ou un des autres fils où je suis.
Et pourtant, je n'arrive pas à m'en détacher, à me dire "bon, puisque c'est comme ça, je ne viens plus et c'est tout!"
J'ai pensé que ça se calmerait, mais pas du tout, ça me prend la tête, et ce malgré moi !
Et je crains même de devenir dépendante des forums, d'ailleurs je me demande si je ne le suis pas un peu!

Je me détruis, je perds mon temps et mon énergie, je me coupe du réel, sans le vouloir!

Donc voilà, la seule solution que je me suis trouvée, c'est le départ, un à un, de tous mes forums. :beuh:

Ca va me faire un peu mal au début, mais c'est pour mon bien.

Je voulais encore me donner une semaine, mais ça me prend vraiment trop la tête.
Alors autant que je franchisse le pas le plus vite possible.

Alors je voulais dire un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée, soutenue, encouragée, félicitée, supportée. Bon courage à tous, bonne continuation.

Chrismarie31
C'est dommage Chrismarie car je pense qu'au contraire on peut t'apporter de l'aide si tu le souhaites et pour ne pas devenir "dépendante" du forum,il suffit que tu te fixes des jours ou des horaires dans la semaine auxquelles tu viens :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
chrismarie31 link=topic=77403.msg955502#msg955502 date=1214679514 a dit:
Je relance ce topic parce-que je n'ai ni l'envie ni le courage d'en créer un autre...

mais je voulais vous dire Adieu.

En effet, depuis un moment, un malaise m'envahit quand je vais sur les forums. Celui-là ou un des autres fils où je suis.
Et pourtant, je n'arrive pas à m'en détacher, à me dire "bon, puisque c'est comme ça, je ne viens plus et c'est tout!"
J'ai pensé que ça se calmerait, mais pas du tout, ça me prend la tête, et ce malgré moi !
Et je crains même de devenir dépendante des forums, d'ailleurs je me demande si je ne le suis pas un peu!

Je me détruis, je perds mon temps et mon énergie, je me coupe du réel, sans le vouloir!

Donc voilà, la seule solution que je me suis trouvée, c'est le départ, un à un, de tous mes forums. :beuh:

Ca va me faire un peu mal au début, mais c'est pour mon bien.

Je voulais encore me donner une semaine, mais ça me prend vraiment trop la tête.
Alors autant que je franchisse le pas le plus vite possible.

Alors je voulais dire un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée, soutenue, encouragée, félicitée, supportée. Bon courage à tous, bonne continuation.

Chrismarie31

Salut.
 

chrismarie31

New Member
Oui, mais justement, je n'arrive pas bien à m'en tenir.

Et puis j'ai des envies noires qui reviennent...

Tout ça parce-que j'ai osé un jour dire à quelqu'un en MP que je ne supportais pas la sexualité...
Mais je crois que même sans ça, un jour ou l'autre... :wacko:
 

ico

Best Member
Les forums, c'est à dire le virtuel, est un danger lorsque notre fragilité ne nous permet pas de prendre le recul suffisant pour sans détacher pleinement. Il est important de pouvoir "se servir" des amitiés viruelles pour s'aider à gérer un quotidien parfois lourd MAIS, il est tout aussi important de ne pas prendre trop au sérieux des divergenances d'opinions pouvant parfois blesser.

Parceque tu t'es peut être trop investie dans certains sujets, tu en souffres maintenant. C'est la leçon que tu auras j'espère appris avec CCO et que tu te devras de digérer pour l'appliquer également dans la vraie vie : Partageons des idées et des ressentis mais ne nous livrons pas trop auprès d'un public large et donc non choisi.

Je crois qu'ici, nous avons tous nos amis virtuels avec qui nous partageons parfois nos angoisses et nos soucis par MP, mais jamais sur les posts généraux car la capacité d'écoute de tout un groupe ne peut pas avoir la valeur d'une ou deux personnes.

Tu as pris la décision de ne plus intervenir sur des forums et c'est sans doute ce qui te convient le mieux pour commencer un travail sur toi et tes choix de vie, sereinement et sans l'avis des autres.

Alors, je te souhaite de continuer ton bout de chemin comme il se doit et, bien sûr, d'aller de mieux en mieux :wink2:
 

chrismarie31

New Member
Merci pour ce message.

Tu as raison. Mon erreur aussi, c'était d'avoir tout dit dans "coup de coeur coup de masse" et encore de transporter la dispute sur un autre forum, alors que mes convictions étaient encore très... changeantes. En fait, j'aurai du arrêter net la dispute, et ne plus en parler.

Oui, je vais continuer, et aller de mieux en mieux.

Cordialement

Chrismarie
 
N

Nessscafe

Guest
Bon courage Chrismarie. J'espère que tu arriveras à trouver les repères dont tu as besoin.

ce n'eeeeeeeeeeeessssssssssst qu'un auuuuuuuuuu reeeeeeeeevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mes frères, ce n'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssst qu'un auuuuuureeeeeeeeeevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
 

kathounette

New Member
Bon courage Chrismarie et bonne continuation.

J'espere que tu iras vite mieux et qu'un jour tu reviendras parmi nous. :wink2:
Nous ne sommes pas la pour juger les autres et il ne faut pas tout prendre trop a coeur, je sais que c'est difficile, mais je te souhaite plein de courage pour evoluer dans ta vie personnelle et professionnelle.

Bises :kiss:
 

angel_ales

Best Member
ico sait si bien transcrire les choses,
je ne rajouterai pas plus
internet est un outils facile mais parfois dangereux pour les personnes plus fragile


cco m'a permis d'avancer durant mon bts et meme si je ne passe pas tous les jours c'est un site exceptionnel
un grand merci au web mais aussi a ses "assistants" car les modos, et autres font un gros travail afin que ce site fonctionne au mieux
alors :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

angetdemon

New Member
en tout cas la miss, rien ne n'empéches de revenir quand tu le souhaites!

je te souhaite pleins de courage pour la suite,

et on sera encore la si tu en as besoin.

gros bisoux :wink2: COURAGE
 

Lily Dreams

Best Member
chrismarie31 link=topic=77403.msg955507#msg955507 date=1214680032 a dit:
Tout ça parce-que j'ai osé un jour dire à quelqu'un en MP que je ne supportais pas la sexualité...

En même temps, imagine toi qu'on te dise la même chose, tu réagirais de la même façon je pense. :notstupide:
Même la plus bisounours des personnes (bisounours que je suis d'ailleurs au passage)...

Nessscafe link=topic=77403.msg955566#msg955566 date=1214685888 a dit:
Bon courage Chrismarie. J'espère que tu arriveras à trouver les repères dont tu as besoin.

ce n'eeeeeeeeeeeessssssssssst qu'un auuuuuuuuuu reeeeeeeeevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mes frères, ce n'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssst qu'un auuuuuureeeeeeeeeevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

+1