mettre annonce sur le net, es ce une action?

vanille

New Member
je m'explique,
Lors d'un stage, ils m'ont demander de mettre en ligne des annonces de biens.
C'était une agence imobilière, en faite pour mettre ces annonces (images, descriptions...), eux avais un style de logiciel pour pouvoir mettre en ligne ces annonces dans leurs sites.
Je devais moi même rédiger les descriptifs, l'annonce, retrecir les images etc...
J'en ai mis plusieurs, tout les biens qu'ils ont eu pendant ces 4 semaines de stages et toutes celles dont les images était trop grosses, je les ai converti en jpg. Les biens de 15 jours avant mon arrivé en gros...

pensez vous que ça puisse faire une action....

Apart ça j'ai une brochure pour cette agence, que j'ai réalisé pour remplacer une ancienne mais le problème c'est que je l'ai enregistré sur une disquette, impossible de la balancé sur ma clé... :tickedoff:
 

cocoon31

New Member
honnetement je ne crois pas, ça me parait pas assez conséquent. A moins que tu puisse broder autour...
 

vanille

New Member
oauis, ok, mais bon si il faut broder et rebroder autour ce n'est pas la peine! :biggrin:
merci
 

RallyeGirl74

New Member
Je pense que ça peut "faire partie" d'une action. Si tu rédige l'annonce et que tu t'occupe de la réception des réponses par exemple...
 

chacha

Best Member
vanille link=topic=9321.msg85398#msg85398 date=1134339471 a dit:
j'ai fais que les mettre en ligne.

dans ce cas la ça ne peut pas faire une action car tu ne saisies que les informations que l'on te donne, tu n'as pas le travail de reflexion qui est utile pour que ce soit une action. Par contre si tu faisais comme le dit Rallyegirl ça pourrai en être une.