Mise à niveau (math)

michèle 24

New Member
Tu n'as pas les coordonnées de ton tuteur ?? :chessy: Lance un topic, Emilie ? :unsure:

Ou téléphone leur (bon courage :wacko: !! ) : "Est-ce normal, Docteur CNED, que je n'aie pas les coordonnées de mon tuteur ?? :blink: :blink:".

Mais n'attends pas trop, il faut que tu trouves un stage ! :friend:
 

emilie_m7

New Member
michèle 24 link=topic=89159.msg1025103#msg1025103 date=1222205321 a dit:
Tu n'as pas les coordonnées de ton tuteur ??   :chessy:  Lance un topic, Emilie ?   :unsure:

Ou téléphone leur (bon courage   :wacko: !! ) : "Est-ce normal, Docteur CNED, que je n'aie pas les coordonnées de mon tuteur ??  :blink:  :blink:".

Mais n'attends pas trop, il faut que tu trouves un stage !   :friend:

non je n'ai pas les coordonnées de mon tuteur, apparemment je dois les recevoir par courrier mais je n'ai pas tout reçu, et je les ai appellé il y a quelques jours et ils m'ont dit que c'était normal ! mais je vais les appeller demain tu as raison, sinon je ne trouverai rien du tout !
 

michèle 24

New Member
Heuh, Emilie, d'après eux, même mon cas perso (pas de cours) est normal :beuh: .

Moi, je ne te dis qu'une chose "Méfiance"...
 

michèle 24

New Member
Ceci dit, Emilie, tu peux largement commencer à prospecter pour un stage sans l'aide de ton tuteur !

Il t'aidera par la suite :wink2: .
 
L

luna75

Guest
michèle 24 link=topic=89159.msg1025074#msg1025074 date=1222201488 a dit:
Et tu as essayé de trouver un livre de maths de 1ère ou Terminale STG ou S ? Parfois, une autre façon d'aborder le cours permet de comprendre un point sur lequel on bute.
j'avais acheté un livre de terminale STG et franchement quand tu ne comprends rien ben ca change pas tu ne comprends toujours rien :laugh:
 
L

luna75

Guest
titinoah link=topic=89159.msg1025469#msg1025469 date=1222260675 a dit:
comme je vois il n'y a pas que pour moi que les maths sont la bête noire  :friend:  :moke2:
tu as commencé Titinoah ?
ca se passe bien ?
 

emilie_m7

New Member
michèle 24 link=topic=89159.msg1025106#msg1025106 date=1222205742 a dit:
Ceci dit, Emilie, tu peux largement commencer à prospecter pour un stage sans l'aide de ton tuteur !

Il t'aidera par la suite  :wink2: .

c'est ce que je vais faire tu as raison ! je les ai appellé et on m'a dit que c'était normal, mais bon c'est vrai que quand on voit que ton cas aussi est normal...
 

emilie_m7

New Member
ah Titinoah toi aussi ! bon courage alors !
Lol Luna75, au moins je le saurai :moke: je ne comptais pas acheter de livre pour l'instant au pire
 

Ca peut vous intéresser