miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LOR

New Member
ARANCIO link=topic=9032.msg86533#msg86533 date=1134506244 a dit:
MOI personnellement je trouve ca ridicule cette histoire de miss france ca signifie quoi au juste?
Mais oui, ça veut dire quoi "Miss France"?! En gros, pour moi, c'est imposer un modèle de soi-disante "beauté". Des filles faisant telle taille, telle mensuration...
Les miss France, on en fait tout un flanc (télé : TF1 toujoirs partante pour ce genre de conneries, journaux..). C'est exaspérant de montrer autant de futilité!!C'est du n'importe quoi!
 

filoute

New Member
ARANCIO link=topic=9032.msg86535#msg86535 date=1134506544 a dit:
nous on se tape les mecs du rugby, ils sont tartes

ouai peut etre mais alors bien foutus !!!!! :biggrin: :chessy:
 

ARANCIO

New Member
filoute link=topic=9032.msg87250#msg87250 date=1134582484 a dit:
ouai peut etre mais alors bien foutus !!!!!   :biggrin: :chessy:
ouai bof on dirait qu'ils sont clônés
 

ARANCIO

New Member
LOR link=topic=9032.msg86825#msg86825 date=1134559540 a dit:
Mais oui, ça veut dire quoi "Miss France"?! En gros, pour moi, c'est imposer un modèle de soi-disante "beauté". Des filles faisant telle taille, telle mensuration...
Les miss France, on en fait tout un flanc (télé : TF1 toujoirs partante pour ce genre de conneries, journaux..). C'est exaspérant de montrer autant de futilité!!C'est du n'importe quoi!
oui mais si ya, c'est que ca marche c'est sur c'est pas du top niveau mais beaucoup de gens sont friands de ce genre d'emissions,
mais bon miss France c'est loin d'etre la pire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

aude98

New Member
mister france me fait bien rire, tout ces jeunots imberbes qui ont a peine mués.... y a que laurence B. qui a réussi a y trouver son bonheur ! QUand aux rugby man au début j'adorais maintenant leur poses me laissent penser que c'est pas le public fille qui était visé ! ca me met mal a l'aise !
Nan moi sérieux je comprend celles qui se presentent à l'election, certaines sont conscientes qu'elles ne voyageront pas beaucoup dans leur vie (a cause de leur milieu social, ou parce qu'elles habitent la campagne etc ...)  et que c'est une vraie opportunité pour elles.
Ca fait un truc sympa a raconter aux petits enfants plus tard .
Sérieux je prefere ca a la tele realité, tu te vois dire a tes enfants "maman elle a fait le loft , elle a fait plouf dans la piscine avec un collegue du moment !"
Pas flateur !
Je me souviens de la miss 1995 une finaliste de miss univers je crois bha on l'a re vu dans le bachelor n°1 bha elle a morflé en 10 ans ! Je me souviens aussi d'une vieille miss france des années 80 murielle hermine celle qui fait de spectacles dans l'eau !
 
L

Laura77

Guest
aude98 link=topic=9032.msg87261#msg87261 date=1134583424 a dit:
mister france me fait bien rire, tout ces jeunots imberbes qui ont a peine mués.... y a que laurence B. qui a réussi a y trouver son bonheur ! QUand aux rugby man au début j'adorais maintenant leur poses me laissent penser que c'est pas le public fille qui était visé ! ca me met mal a l'aise !
Nan moi sérieux je comprend celles qui se presentent à l'election, certaines sont conscientes qu'elles ne voyageront pas beaucoup dans leur vie (a cause de leur milieu social, ou parce qu'elles habitent la campagne etc ...)  et que c'est une vraie opportunité pour elles.
Ca fait un truc sympa a raconter aux petits enfants plus tard .
Sérieux je prefere ca a la tele realité, tu te vois dire a tes enfants "maman elle a fait le loft , elle a fait plouf dans la piscine avec un collegue du moment !"
Pas flateur !
Je me souviens de la miss 1995 une finaliste de miss univers je crois bha on l'a re vu dans le bachelor n°1 bha elle a morflé en 10 ans ! Je me souviens aussi d'une vieille miss france des années 80 murielle hermine celle qui fait de spectacles dans l'eau !

+1 complètement d'accord avec toi!
 

MarieLo

New Member
Moi il y a plusieurs choses qui me déplaises dans cette emission! Déja, les votants ne sont pas à part égale. Le jury à une voix plus importante que le public --> ce qui me laisse également penser que les votes sont complètement truqués. Je suppose que le choix est fait à l'avance par Mme de Fontenay!

D'autre part, ce que je déteste c'est leur soi-disant "critères" de beauté! Comme si la plus belle femme était forcement grande ou avec des mensurations précises...

Pour que l'emission des Miss France ait un quelconque intéret, TF1 devrait revoir tout ça :
--> laisser le public choisir à 100%
--> ne pas faire la séléction des filles seulement en fonction de leurs tailles et de leurs mensurations! La beauté est plus profonde que ça... à mon avis...
 

ARANCIO

New Member
MarieLo link=topic=9032.msg87365#msg87365 date=1134593299 a dit:
Moi il y a plusieurs choses qui me déplaises dans cette emission! Déja, les votants ne sont pas à part égale. Le jury à une voix plus importante que le public --> ce qui me laisse également penser que les votes sont complètement truqués. Je suppose que le choix est fait à l'avance par Mme de Fontenay!

D'autre part, ce que je déteste c'est leur soi-disant "critères" de beauté! Comme si la plus belle femme était forcement grande ou avec des mensurations précises...

Pour que l'emission des Miss France ait un quelconque intéret, TF1 devrait revoir tout ça :
--> laisser le public choisir à 100%
--> ne pas faire la séléction des filles seulement en fonction de leurs tailles et de leurs mensurations! La beauté est plus profonde que ça... à mon avis...
bien sur, totalement d'accord, de toute facon la "beauté" aujourd'hui elle est formaté.
 

filoute

New Member
aude98 link=topic=9032.msg86282#msg86282 date=1134481771 a dit:
non non c'est pas réducteur de presenter la météo , c'est juste que leur faire presenter la météo courtes vetues, souvent sans soutif  c'est un peu réducteur pour la condition de la femme je trouve . Quant a tf1 vu l'age des presentatrices de la météo j'ai rien a dire ! (en plus evelyne delia je la trouve vraiment tres belle )  

Oui les miss france répresentent la france et la france c'est pas juste paris marseille ou lille, c'est 90% de bled tous paumés.
En plus c'est le jeux quand on s'expose aux médias ont s'expose aux critiques c'est le jeu !

comme dirait madonna , "qu'on dise du bien ou du mal de moi ca n'a pas d'importance , l'essentiel est que les gens parlent de moi " (Racine à coté c'est peanut... :chessy:)
oh la oh la oh la, vous disputez pas les gens !!!
soyez pas jalouse mdr !!!!! non je plaisante !!!! lol :chessy:
 

ARANCIO

New Member
filoute link=topic=9032.msg87894#msg87894 date=1134667616 a dit:
oh la oh la oh la, vous disputez pas les gens !!!
soyez pas jalouse mdr !!!!! non je plaisante !!!! lol :chessy:
allez voir la "rai" (telé italienne ou encore les emissions bresiliennes, la vous allez pas en croire vos yeux, on est petits bras nous en france au niveau "du court vetu", globalement on a pas a se plaindre.
 

Mlle G

Best Member
J'ai regardé les 30 ans de stade 2 avant hier et j'étais bien verte de voir Miss France sur le plateau entouré de tous les sportifs français et étranger... :mad: accompagné de Lorie en plus! Les filles qui n'ont rien à voir avec le sport de haut niveau! Enfin bon, faut commencer à s'habituer à la voir à la télé!
J'ai hate de voir notre miss France à la méthode Cauet. :laugh:
 

aude98

New Member
Mlle G link=topic=9032.msg88050#msg88050 date=1134680128 a dit:
J'ai regardé les 30 ans de stade 2 avant hier et j'étais bien verte de voir Miss France sur le plateau entouré de tous les sportifs français et étranger...   :mad: accompagné de Lorie en plus! Les filles qui n'ont rien à voir avec le sport de haut niveau! Enfin bon, faut commencer à s'habituer à la voir à la télé!
J'ai hate de voir notre miss France à la méthode Cauet.  :laugh:


Oui mais des jolies filles ca fait venir les garçons , c'est bete vieux comme le monde mais ca marche toujours (affligeant)
 

Mlle G

Best Member
Miss France était super bien habillé hier soir chez Cauet. J'ai adoré sa jupe. Par contre, elle était toute timide et innocente. Dire que dans un an elle posera nu dans certains magazine! :laugh: Etre miss France, ça décoince. :laugh:
 

aude98

New Member
ha oui toute cette innocence jetée en pature aux gens .... :biggrin:


Mme de fontenay je trouve qu'elle balance pas mal des fois. Elle avait dit sur Cindy fabre (la derniere miss) "elle a le nez un peu empaté et elle a l'air endormi" ... le myhe prend l'eau moi je dis ..... :blink:
 

filoute

New Member
Mlle G link=topic=9032.msg88295#msg88295 date=1134729694 a dit:
Miss France était super bien habillé hier soir chez Cauet. J'ai adoré sa jupe. Par contre, elle était toute timide et innocente. Dire que dans un an elle posera nu dans certains magazine!  :laugh: Etre miss France, ça décoince.  :laugh:
c'est claire mais en même temps il n'y a pas que les Miss France dedans !!!!!!!!!!!!!! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser