miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cin.k

Best Member
gazou94 link=topic=9032.msg842002#msg842002 date=1203680291 a dit:
m'enfin :unsure: ! Cin.K est pas mal aussi sur ce coup là lol! :laugh:
tu as bien raison car si un jour tu es une star et bien faudra faire attention :zarbi:
luna75 a reconnu Geneviève derrière le pseudo gazou94 :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh:

oui je risquerai ma place de PDG dans une grosse firme :laugh:
ou celle de présidente de la république :biggrin:
 
L

luna75

Guest
nan Gazou ce que je voulais dire c'est que Geneviève a les mêmes propoes ! pardon exactement les mêmes mots :zarbi:
Cin.K c'est une simple usurpatrice :zarbi: lol
 

gazou94

Best Member
luna75 link=topic=9032.msg842010#msg842010 date=1203680661 a dit:
nan Gazou ce que je voulais dire c'est que Geneviève a les mêmes propoes ! pardon exactement les mêmes mots  :zarbi:
Cin.K c'est une simple usurpatrice  :zarbi: lol
ben oui j'invente pas, je répète ce qu'a dit Geneviève. :zarbi:
 

méliza

New Member
Perso miss france c'est une menteuse, soit disant elle n'a pas fait de photos hard, et bin on a la preuve que c'est faux. Je ne parle pas des anciennes photos, mais des nouvelles ou elle est à poil.
:invis:
 

Jouby

New Member
Moi les photos en elle-même, je m'en fiche complètement, elles ne me choquent pas.
Mais j'aurai tendance à défendre de Fontenay tout simplement parce que c'était le réglement pour se présenter à Miss France, donc elle a "violé" le réglement, je trouve normal qu'elle en "paye" les conséquences, c'est tout.

Et maintenant qu'elle est déjà miss, après toute cette affaire, elle en a encore refait, elle cherche les ennuis sérieux, elle le fait exprès...
 

kelly taylor

New Member
de toute façon elle est privée de galas et des concours internationeaux miss monde et miss univers. De plus Madame de fonteney ne veut plus s'afficher avec elle. Alors elle est assez punie comme cela. Moi qui suis d'origine réunionaise je la soutiens quoi qu'elle fasse. Franchement pour quelques photos, il y a pire non. Moi je trouve qu'elle est classe. De toute façon Madame de fonteney a trouvé sa remplaçante : sa 2ème dauphine, alors où est le problème. Et puis dans la vie, il y a des choses bien plus dramatiques que des photos.
 

gazou94

Best Member
C'est sûr mais en attendant elle est toute seule et à part avoir eu la couronne et de jolis cadeaux je ne sais pas ce qu'elle fait à côté.
 

cazou

New Member
moi perso, je trouve que c'est pas choc! on a vu bien pire comme photos! faudrait peut être que madame chapeau se mette "au goût du jour"
 

kelly taylor

New Member
Jouby link=topic=9032.msg842148#msg842148 date=1203690193 a dit:
Moi les photos en elle-même, je m'en fiche complètement, elles ne me choquent pas.
Mais j'aurai tendance à défendre de Fontenay tout simplement parce que c'était le réglement pour se présenter à Miss France, donc elle a "violé" le réglement, je trouve normal qu'elle en "paye" les conséquences, c'est tout.

Et maintenant qu'elle est déjà miss, après toute cette affaire, elle en a encore refait, elle cherche les ennuis sérieux, elle le fait exprès...

C'est juste qu'elle a exagéré, C'est vrai il y a un réglement, de plus elle a récidivé. Comme je l'ai déjà dit elle est assez punie comme cela pas de concours miss monde et univers pas de galas, plus de crédibilité. Alors je crois qu'elle a payé et laissons là tranquille. Après tout ce ne sont que des photos.
 

Jouby

New Member
kelly taylor link=topic=9032.msg842151#msg842151 date=1203690411 a dit:
Franchement pour quelques photos, il y a pire non.

Oui c'est clair, mais c'était le réglement, c'est aussi simple que ça.
Après, oui, on pourrait rentrer dans le débat, du "on devrait retirer cette partie du réglement", mais tant que c'est d'actualité, je vois pas pourquoi on constesterait. Elle le savait, elle était prévenu, et je suppose qu'elle a signé comme quoi elle accepte le réglement, etc... donc bon !
 

méliza

New Member
Jouby link=topic=9032.msg842160#msg842160 date=1203690787 a dit:
Oui c'est clair, mais c'était le réglement, c'est aussi simple que ça.
Après, oui, on pourrait rentrer dans le débat, du "on devrait retirer cette partie du réglement", mais tant que c'est d'actualité, je vois pas pourquoi on constesterait. Elle le savait, elle était prévenu, et je suppose qu'elle a signé comme quoi elle accepte le réglement, etc... donc bon !

+1
 

Jouby

New Member
C'est comme si moi je me présentais alors que je fais qu'1m65 et que je triche quand on me mesure (loool).
On s'en aperçoit et on me vire.
Ben même si c'est idiot, ben j'assume, le réglement dit 1m72 :laugh:
 

kelly taylor

New Member
Jouby link=topic=9032.msg842160#msg842160 date=1203690787 a dit:
Oui c'est clair, mais c'était le réglement, c'est aussi simple que ça.
Après, oui, on pourrait rentrer dans le débat, du "on devrait retirer cette partie du réglement", mais tant que c'est d'actualité, je vois pas pourquoi on constesterait. Elle le savait, elle était prévenu, et je suppose qu'elle a signé comme quoi elle accepte le réglement, etc... donc bon !

je suis de ton avis (pour le réglement) comme je l'ai dit plus tu ne trouves pas qu'elle est assez punie comme cela (au risque de me répéter).
 

Jouby

New Member
kelly taylor link=topic=9032.msg842168#msg842168 date=1203691050 a dit:
je suis de ton avis (pour le réglement) comme je l'ai dit plus tu ne trouves pas qu'elle est assez punie comme cela (au risque de me répéter).

Oui tout à fait ! Mais en même temps, je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'ils veulent faire maintenant.
Ils veulent la virer ?
 

joile

New Member
Jouby link=topic=9032.msg842148#msg842148 date=1203690193 a dit:
Moi les photos en elle-même, je m'en fiche complètement, elles ne me choquent pas.
Mais j'aurai tendance à défendre de Fontenay tout simplement parce que c'était le réglement pour se présenter à Miss France, donc elle a "violé" le réglement, je trouve normal qu'elle en "paye" les conséquences, c'est tout.

Et maintenant qu'elle est déjà miss, après toute cette affaire, elle en a encore refait, elle cherche les ennuis sérieux, elle le fait exprès...
Jouby link=topic=9032.msg842160#msg842160 date=1203690787 a dit:
Oui c'est clair, mais c'était le réglement, c'est aussi simple que ça.
Après, oui, on pourrait rentrer dans le débat, du "on devrait retirer cette partie du réglement", mais tant que c'est d'actualité, je vois pas pourquoi on constesterait. Elle le savait, elle était prévenu, et je suppose qu'elle a signé comme quoi elle accepte le réglement, etc... donc bon !
+1

Elle devrait démissionner  :closedeyes:
 

Jouby

New Member
kelly taylor link=topic=9032.msg842173#msg842173 date=1203691201 a dit:
je n'en sais rien

De toute façon, c'est clair que là elle ne fait déjà plus rien, alors il n'y a plus d'intérêt à rester dans cette situation.
 

kelly taylor

New Member
de toute façon, je crois que madame de fonteney préfère sa 2ème dauphine. Mais la miss france actuelle lorsque elle est attaquée je la défends car je suis d'origine réunionaise. je sais cela peut paraître stupide......  :cry:  :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser