Présentation PowerPoint de Marketing réalisée pour une mission ACRC en BTS MUC, traitant de la conception, la présentation et l'animation d'une formation.
Je vous demande si c'est une mission de marketing l'extrait suivant et aussi qu'est-ce que le marketing en ACRC; il y a le géomarketing mais au niveau d'une mission, qu'est-ce que le marketing ?
Extrait:
Intérêts des ventes associées :
Elles permettent de développer la panier moyen du client.
Elles concernent le plus souvent des produits générateurs de marge.
Elles assurent un service de qualité à la clientèle (...)
Plan:
PREPARATION ET CONCEPTION DE LA FORMATION
- Rechercher les informations nécessaires à la formation
- Préparer la formation au brouillon
- Vérifier avec mon tuteur que la formation est en adéquation avec les valeurs du magasin
- L'adapter à la charte graphique du magasin
- Relecture de cette formation (soulignage des termes importants)
- Se préparer aux éventuelles questions ou objections de mon auditoire
- Préparer les livrets de formation pour chaque vendeur ménager
PRESENTATION ET ANIMATION DE LA FORMATION
- Remettre les livrets à chaque vendeur
- Présenter à l'oral la formation, à l'équipe
- Lancer un challenge de redressement
- Débat et questions sur certains points de la formation
SUIVI DES PERFORMANCES
- Suivre ces points au quotidien dans le rayon
- Bilan à la fin de semaine
Je vous demande si c'est une mission de marketing l'extrait suivant et aussi qu'est-ce que le marketing en ACRC; il y a le géomarketing mais au niveau d'une mission, qu'est-ce que le marketing ?
Extrait:
Intérêts des ventes associées :
Elles permettent de développer la panier moyen du client.
Elles concernent le plus souvent des produits générateurs de marge.
Elles assurent un service de qualité à la clientèle (...)
Plan:
PREPARATION ET CONCEPTION DE LA FORMATION
- Rechercher les informations nécessaires à la formation
- Préparer la formation au brouillon
- Vérifier avec mon tuteur que la formation est en adéquation avec les valeurs du magasin
- L'adapter à la charte graphique du magasin
- Relecture de cette formation (soulignage des termes importants)
- Se préparer aux éventuelles questions ou objections de mon auditoire
- Préparer les livrets de formation pour chaque vendeur ménager
PRESENTATION ET ANIMATION DE LA FORMATION
- Remettre les livrets à chaque vendeur
- Présenter à l'oral la formation, à l'équipe
- Lancer un challenge de redressement
- Débat et questions sur certains points de la formation
SUIVI DES PERFORMANCES
- Suivre ces points au quotidien dans le rayon
- Bilan à la fin de semaine
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