missions auchan (rayon librairie,Cd et DVD)

salegonz

New Member
Bonsoir :happy:

Je suis actuellement en 1ere année de BTS Muc et j'effectue mon stage chez Auchan dans le rayon LSE (Librairie et support enregistrés).
J'ai déja réalisé une mission (TG avant reunissant les "héros", c'est à dire les produits Dora, Oui-Oui et Martine).
En ce moment je suis dans ma période de stage de 6semaines pendant laquelle je dois effectuer mes missions.

Alors je voudrai votre avis, cette semaine je vais effectuer l'implantation des cahiers de vacances, qui necessite quelques changement au niveau du rayon (les produits étant a l'interieur des box sont à reintegrer dans le rayon afin de laisser la place aux cahier de vacances et autres changement pour que les cahiers soit situés au même endroit). Je compte prendre des photos avant/apres. Que puis-je faire d'autre pour appuyer ma mission?

Ensuite, toujours cette semaine, des modification vont être faite dans ces trois rayon, et je vais devoir gerer ces modif. PAreil, je compte faire les photos avant/apres et décrire les différentes étapes (calcul de la place dispo, demande de materiel, planches..)


Merci d'avance!
 

Ceylane

New Member
salut ! Tu peux mettre en annexe ton calcul, des devis, des documents administratifs, mais aussi sur la législation, photos !