Modalisa

Rougeot

New Member
Bonjour,

Je dois traiter une enquête qualitative rapidement (je m'y suis pris un peu tard). Je suis donc à la recherche du logiciel MODALISA.

Impossible de le trouver sur emule.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ??

Merci par avance.
:arrow2:
 

maya78

New Member
tu ne peux pas le telecharger

il te faut absolument modalisa?
 

Rougeot

New Member
maya78 link=topic=39501.msg411776#msg411776 date=1162288315 a dit:
tu ne peux pas le telecharger

il te faut absolument modalisa?

j'ai regardé sur le site modalisa et apparemment on ne peut pas le télécharger. Il n'y a pas de version d'évaluation.

Je n'y connais rien, on m'a simplement dit que c'était le logiciel de traitement de données qualitatives le plus simple.Je ne sais pas trop ce qui existe d'autre. :cry: :cry: :cry:
 

vestale974

Well-Known Member
Rougeot link=topic=39501.msg411761#msg411761 date=1162287778 a dit:
Bonjour,
Je dois traiter une enquête qualitative rapidement (je m'y suis pris un peu tard). Je suis donc à la recherche du logiciel MODALISA.
Impossible de le trouver sur emule.  :excl: heureusement, il est interdit de charger la Mule
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ??
Merci par avance.
Il existe Sphinx et Ethnos
@+
 

cess2410

New Member
Rougeot link=topic=39501.msg412291#msg412291 date=1162305503 a dit:
merci  :dacc:

mais quel est le plus simple d'utilisation ???

Qaund j'étais au lycée ils nous faisaient utiliser Sphinx et honnetement ce n'était pas très compliqué... Ethnos je ne connais pas...
 

IUPGSI

Best Member
Très bon Sphinx :wink2:
T'as déjà un paquet de fonctionnalités et il est très simple d'utilisation. Ethnos c'est un peu près pareil.
 

Rougeot

New Member
Entendu merci à tous et toutes pour votre gentillesse !!!! je vais essayer la version d'évéluation de sphinx.. :dacc:

Si quelqu'un à un plan pour Modalisa je suis toujours preneur ... :blink: