Mon école a faussé mes notes sur mon livret scolaire !!!

JB

New Member
J'ai pas eu mon livret scolaire moi.
Comment faut faire pour l'avoir ?
 

sandra13

Best Member
Et bien j'en reviens pas c'est une sacrès affaire ton truc !   :unsure:
Enfin je suppose qu'ils n'ont pas triché sur les notes en bien car autrement t'aurait peut être rien dis ! :laugh:
 

lyloo31

New Member
sandra13 link=topic=28553.msg265570#msg265570 date=1149791075 a dit:
Et bien j'en reviens pas c'est une sacrès affaire ton truc !   :unsure:
Enfin je suppose qu'ils n'ont pas triché sur les notes en bien car autrement t'aurait peut être rien dis !  :laugh:


:biggrin: :biggrin: :biggrin: J'avoue, non je n'aurai rien dit... Mais j'ai marqué les notes qu'ils m'ont mises par rapport a mes vrai notes sur la premiere page.. Tu pourra te rendre compte que effectivement c'est pas positif du tout... comme je disais ce qui m'embete c'est qu'il m'ont "inventés" des sales notes en professionel surtout, et c'est vraiment pas cool... :knuppel:
 

Mkalimero

New Member
C'est fort ça quand meme, l'école s'est basée sur quoi pour te donner ces notes ? Surtout que la différence dans certaines matieres est importantes, non mais.
Je connaissais pas ça, il s'embete pas tout de meme.

Mais bon ça me fait penser que quand j'avais signer le mien à l'époque je me souviens l'avoir regarder mais sans plus, donc ils ont du jouer sur ce fait la.

J'espère pour toi qu'ils n'auront pas besoin de regarder ton dossier et que tu réussiras ton BTS sans ça.

Courage
 

nsg03

New Member
Tu peux aller voir ton lycee, et les menaces d'aller voir le rectorat s'ils ne changent pas les notes.
Ou alors si tu dis que tu as perdu ton livret scolaire et d'en faire un nouveau ca peut marcher nan?
Derniere idee tu arrives dans le lycee arme :knuppel: et tu braque le directeur.
Sinon les profs ils pouvaient pas te saquer pour qu'ils baissent les notes?
 

lyloo31

New Member
nsg03 link=topic=28553.msg267187#msg267187 date=1149874642 a dit:
Tu peux aller voir ton lycee, et les menaces d'aller voir le rectorat s'ils ne changent pas les notes.
Ou alors si tu dis que tu as perdu ton livret scolaire et d'en faire un nouveau ca peut marcher nan?
Derniere idee tu arrives dans le lycee arme :knuppel: et tu braque le directeur.
Sinon les profs ils pouvaient pas te saquer pour qu'ils baissent les notes?

Bé j'ai bien pense a contacté ben laden, mais j'ai pas son numero.. :pascompris; Les menaces ne seraient pas trop une bonne idee, je ne sais pas si ils ne connaissent pas du monde et si ils ne pourraient pas influer sur l'obtention de mon bts (du moins si je dois l'avoir),on voit biens des profs qui vendent les sujets alors tout est possible.
Ba sinon, effectivement les profs ne m'aimaient pas specialement, deja je suis arrivee la deuxieme annee, et ca les a fais chier de s'occuper de moi (pas tous quelques uns), et puis j'ai eu pas mal d'absences a cause de probleme de sante qu'ils ont pris pour des flemingite aigües, malgre les certif medicaux..

J'espere juste que ca ne changera pas la donne pour mon bts.. mais ca mets les nerfs quand meme!!!  :knuppel:

En tout cas merci de compatir pour moi, ca fais du bien!! :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
nsg03 link=topic=28553.msg267187#msg267187 date=1149874642 a dit:
Tu peux aller voir ton lycee, et les menaces d'aller voir le rectorat s'ils ne changent pas les notes.
Ou alors si tu dis que tu as perdu ton livret scolaire et d'en faire un nouveau ca peut marcher nan?
Derniere idee tu arrives dans le lycee arme :knuppel: et tu braque le directeur.
Sinon les profs ils pouvaient pas te saquer pour qu'ils baissent les notes?
ilfaut toujours relire les autres mess avant de poster
 

FaFa

New Member
A mon avis c'est une simple erreur... il n'y a pas de conspiration contre toi, il faut pas abuser, mais il est vrai que ce genre d'erreur c'est pas normal, à l'avenir je pense que tu fera trés attention aux papiers que tu signera.

Moi j'aurais envoyer un courrier en recommandée AR à l'école avec en pièce jointe la copie de ton bulletin et attendre la réponse, si pas de réponse :fleche: rectorat

Bon courage à toi :wink2:
 

macross

Best Member
moi aussi y se trompent tout le temps sur mes bulletins : des coefs de 1.5 appliqués à l'écrit d'anglais et à l'oral alors que c'est coef 1...et j'en passe
 

Epicurienne

New Member
ceci est très grave.
A ta place, je préviendrais le rectorat avant même de savoir si tu as ton bts ou non, avec preuve à l'appui (que tu est arrivée en cours d'année).
 

Ca peut vous intéresser