MON AVATAR!

sasoo

New Member
difficile à expliquer ma demande...vous voyez mon avatar c'est deux petits bonhommes et bien je l'ai trouve craquant et je cherche pleins d'autres images mais vu que je ne connais pas leur nom et bien je n'arrive pas à trouver ma recherche dans google! merci de m'aider! :chessy:
 

mirzhin

Best Member
je les trouve craquants aussi mais enlève les majuscules de ton titre et dis nous où tu l'as trouvé celui là! :wink2:
 

sasoo

New Member
ben sur un blog mais bon il n'y a pas d'indication concernant la provenance... :mad:
 

Ys

New Member
sasoo link=topic=10560.msg94685#msg94685 date=1135698582 a dit:
ben sur un blog mais bon il n'y a pas d'indication concernant la provenance...  :mad:

Ecris à la personne du blog. (édite ton titre s'il te plait)
 

mirzhin

Best Member
je me doute bien que c'est celui du bonhomme! :laugh:
Pour trouver j'ai parcourru les com' et je suis allée sur les blog des personnes ayant posé la question (sans avoir eu de réponse c'est sympa... :blink:) en me doutant qu'à force elles auraient fini par trouver et de blog en blog j'ai fini par en trouver un qui avait le copyright marqué dessus! :biggrin: ouf! :laugh:
 

lilou67

Best Member
le maître mirzhin a encore frappé, bravo !!! ben tiens toi qui est tellement doué, j'aurai une requête pour toi, je te l'enverrai pas mp, si tu veux bien m'aider car elle n'a rien à voir avec le sujet
 

mirzhin

Best Member
lilou67 link=topic=10560.msg94909#msg94909 date=1135716042 a dit:
le maître mirzhin a encore frappé, bravo !!! ben tiens toi qui est tellement doué, j'aurai une requête pour toi, je te l'enverrai pas mp, si tu veux bien m'aider car elle n'a rien à voir avec le sujet
ben si tu veux! :laugh: mais je suis pas douée je suis bretonne donc têtue! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser