Mon CV

chrismarie31

New Member
Attention quand même, il paraît qu'un C.V trop rempli peut faire mauvais effet. Il pourrait faire penser au recruteur que si tu en mets trop, c'est que tu n'es pas sûr de toi. ¨Peut-être pourrais-tu tenter de résumer certaines choses, d'enlever des choses qui ne sont pas importantes. Et à ta place, je ne mettrais pas de couleurs aux encadrés.
 

Mysterious

New Member
merci pour ton conseil :)
Ce n'est pas évident de faire un CV sympa sur la forme sans décridibiliser le fond :/
 

Lily Dreams

Best Member
Il est sympa dans la présentation, mais je trouve que l'essentiel, les expériences, compétences, ne se détachent pas, il faut vraiment le lire attentivement pour le comprendre.

Et sachant qu'en général les employeurs ne passent pas 107 ans à lire un CV, je dis attention :wink2:
 

liloone

Best Member
Lily Dreams link=topic=74946.msg824942#msg824942 date=1201894300 a dit:
Il est sympa dans la présentation, mais je trouve que l'essentiel, les expériences, compétences, ne se détachent pas, il faut vraiment le lire attentivement pour le comprendre.

Et sachant qu'en général les employeurs ne passent pas 107 ans à lire un CV, je dis attention  :wink2:

Je suis d'accord ... il est très original dans la présentation ...

Mais ya des informations partout ... on sait pas ou regarder, il m'a pas donné envie de lire dans le détail
 

liloone

Best Member
Je me suis permise de te modifier quelques trucs

Il y a d'autres choses à faire mais c'est pour te donner une idée des infos à mettre et à ne pas mettre


Je changerai également une des 2 couleurs ... elles sont trop "agressives" ensemble (selon moi)
 

liloone

Best Member
Mysterious link=topic=74946.msg825041#msg825041 date=1201896336 a dit:
Merci Liloone, je prend en compte tes remarques. A force de trop avoir le nez dessus, on finit par ne plus rien voir :)

De rien ... oui c'est normal de plus rien voir... laisse le pour ce soir, tu verras ca demain :wink2:
 

tite puce

Best Member
Mysterious link=topic=74946.msg824829#msg824829 date=1201889560 a dit:
Bonsoir :)

un avis sur mon cv ? peut etre trop rempli mais pas envie d'omettre une info essentielle

merci !

Un peu trop rempli effectivement ! Ca fait un peu fouilli, pas assez clair, concis, il faut etre plus synthétique et enlève une des couleurs.
 

lye

New Member
tite puce link=topic=74946.msg825116#msg825116 date=1201900484 a dit:
Un peu trop rempli effectivement ! Ca fait un peu fouilli, pas assez clair, concis, il faut etre plus synthétique et enlève une des couleurs.

je suis du meme avis que toi, je trouve le cv trop foulli
 

Mysterious

New Member
Voila une version modifiée, moins brouillon, un poil mieux structurée, une couleur en moins.

La partie Divers centre d'interet ne serait-elle pas a developper davantage ?
(indiquer les voyages, les sports pratiqués, le genre cinématographique apprécié etc ?

merci pour vos remarquent qui me font avancer !
 
L

luna75

Guest
les mots en bleu ciel je mettrai en gras pour faire resortir un peu plus.

les centres d'intérêt à développer je ne pense pas car justement ce sont des centres d'intérêt ! oui le but du recruteur c'est d'abord de regarder ton expérience (vu que tu en as), les centres d'intérêt arrive ensuite. les mots sur le CV vont permettre de détailler le cas échéant en entretien.
 

Lily Dreams

Best Member
En tout cas, c'est une bonne idée de parler des actions professionnelles, lorsqu'on n'a pas beaucoup d'expérience :wink2:

Par contre, les compétences seraient mieux au début du CV car c'est ce qu'on cherche à savoir en premier : ce que tu sais faire...
 
L

luna75

Guest
j'aime bien !! :smile:
mais bon attendons Lily la pro des CV (Lily :smileyquitirelalangue:)
 

chrismarie31

New Member
Moi, à ta place, j'enlèverais les cadres de "diplomes", "logiciels", "langues" et mettrais ces mots en gras, et les cadres en bleus("expériences pro" "divers", j'enlèverai la couleur. ne mets que les titres en bleu et en gras.

Enfin, je ne dois pas être très claire, j'ai du mal à exprimer ma pensée, là.
 

Mysterious

New Member
chrismarie31 link=topic=74946.msg826535#msg826535 date=1202066058 a dit:
Moi, à ta place, j'enlèverais les cadres de "diplomes", "logiciels", "langues" et mettrais ces mots en gras, et les cadres en bleus("expériences pro" "divers", j'enlèverai la couleur. ne mets que les titres en bleu et en gras.

Enfin, je ne dois pas être très claire, j'ai du mal à exprimer ma pensée, là.

enlever les cadres a doubles traits de diplomes logiciels langues, ok
mais je ne vois pas ce que tu veux faire avec les trames bleues d'experience pro, divers, compétence et formation :embarassed:
 

lye

New Member
perso je n'aime pas du tout avec les cadres, ça fait trop je trouve. enfin ce n'est que mon avis :closedeyes:
 

tite puce

Best Member
lye link=topic=74946.msg826627#msg826627 date=1202070029 a dit:
perso je n'aime pas du tout avec les cadres, ça fait trop je trouve. enfin ce n'est que mon avis :closedeyes:

+1 je suis désolée mais je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas les mots en eux même mais le fond qui coince, c'est trop fouilli. Je crois bien que tous ses cadres c'est trop pour un cv.
 

Ca peut vous intéresser