Mon CV

tite puce

Best Member
StL link=topic=74946.msg829283#msg829283 date=1202331022 a dit:
j'aime beaucoup c'est struturé, on sait ce que tu fais et à quel moment. Par contre les cadres en bas je les mettrais au même niveau moi! pour plus de cadrage comme l'est ton cv

Idem
 

lye

New Member
StL link=topic=74946.msg829283#msg829283 date=1202331022 a dit:
j'aime beaucoup c'est struturé, on sait ce que tu fais et à quel moment. Par contre les cadres en bas je les mettrais au même niveau moi! pour plus de cadrage comme l'est ton cv

idem, je pense pareil [sub]meme si c'est pas constructif ce que je dis :blush:[/sub]
 
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=74946.msg829190#msg829190 date=1202326378 a dit:
alors je vais etre constructive : je pense qu'enlever les cadres serait une bonne idée, et etre un peu moins agressif dans les couleurs, faire un ton plus neutre style gris :closedeyes:
[sub]ç'est assez constructif?[/sub]
lye link=topic=74946.msg829313#msg829313 date=1202331922 a dit:
idem, je pense pareil [sub]meme si c'est pas constructif ce que je dis :blush:[/sub]

:laugh:
 

tite puce

Best Member
Mysterious link=topic=74946.msg829397#msg829397 date=1202341851 a dit:
nouvel essai; nouveau style, avis aux amateurs/trices de CV une colonne  :happy:

Je n'aime pas trop le coté rose bonbon et les cadres tout à gauche avec une différence de taille selon le mot mais sinon pour le reste il est clair et compréhensible.
 

lye

New Member
Mysterious link=topic=74946.msg829397#msg829397 date=1202341851 a dit:
nouvel essai; nouveau style, avis aux amateurs/trices de CV une colonne  :happy:
beaucoup mieux :happy: par contre évite de mettre durose, mets des couleurs un peu moins tape à l'oeil, style du gris, du bleu ciel...des couleurs plus clairs disons.

c'est assez constructif? :blush:
 

sekhmet278

New Member
Mysterious link=topic=74946.msg829397#msg829397 date=1202341851 a dit:
nouvel essai; nouveau style, avis aux amateurs/trices de CV une colonne  :happy:
heu le rose trop tape à l'oeil, couleurs sobres

je mettrais en gras les rubriques pour différencier du reste

sinon pour ta partie compétences, j'aurai plutôt fait :

Communication & marketing
- Création d’événements
- Réalisation et administration d’enquêtes de notoriété et de satisfaction
- Gestion de relations presse
- Élaboration de stratégies de communication
- Prospection et négociation

lye link=topic=74946.msg829518#msg829518 date=1202380954 a dit:
c'est assez constructif? :blush:
tu vois quand tu veux mais pas la peine de le sortir à toutes les sauces hein :laugh:
 

lye

New Member
sekhmet278 link=topic=74946.msg829535#msg829535 date=1202382867 a dit:
tu vois quand tu veux  mais pas la peine de ne le sortir à toutes les sauces hein :laugh:

sait on jamais :laugh: :biggrin:
 

Haley07

New Member
Liloone ton cv est tres bien, clair mais peux etre devrais tu mettre les carrés en bas à la meme hauteur ca fait plus organisé; enfin c'est juste mon avis :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Bin bizarrement je préfère celui-là :blush:

Par contre, tu y tiens à ton Pack Office lol :smile:

Le truc, c'est que les employeurs ne connaissent pas obligatoirement tous les logiciels du pack, ou ils ne connaissent pas l'appellation "Pack Office" (si si, je te jure !). C'est pour ça que j'avais mis "Word, Excel, PowerPoint" à la place du Pack Office, lorsque j'ai testé ma version de ton CV... :wink2:
 

liloone

Best Member
Haley07 link=topic=74946.msg829824#msg829824 date=1202406199 a dit:
Liloone ton cv est tres bien, clair mais peux etre devrais tu mettre les carrés en bas à la meme hauteur ca fait plus organisé; enfin c'est juste mon avis   :wink2:

Oui c'est ce que j'ai fait merci :happy:
 

StL

New Member
mystérious il est clair mais j'aurais mis en 1er : experience pro, puis compétences puis formation ou experience pro pis formation pis compétences

ensuite dans ta partie formation : je mettrais 2007/ 2009 BTS CE et non "depuis 09/2007

dans ta partie compétence : tes langues, je ne pense pas que c'est utile de mettre tes séjours

Le reste je trouve ça bien
j'aime bien la dernière partie ça change un peu en mettant des valeurs qui te correspond

par contre pour le rose je suis d'accord avec les commentaires précédents
:happy: :wink2: :smile:
 

Mysterious

New Member
StL link=topic=74946.msg830095#msg830095 date=1202418226 a dit:
ensuite dans ta partie formation : je mettrais 2007/ 2009 BTS CE et non "depuis 09/2007

Ta remarque vient de me faire réaliser que j'ai commencé en 2006 et non en 2007! une bourde heuresement exceptionelle à ce CV, les autres, ceux que j'ai pu envoyer, étaient aux bonnes dates.

Les séjours, je trouve ça interessant, ça montre que ce n'est pas seulement de l'anglais "basique, scolaire et théorique", ça indique j'ai pu m'exprimer et communiquer dans cette langue dans un pays étranger.

pour le rose, oui j'ai compris, du froid, du froid ou du froid pour les couleurs, pas de couleurs chaudes, quel dommage !

pour ce qui est de l'ordre des rubriques, chacun ici y va de son avis, compétences d'abord, ou a la fin, formation au debut ou a la fin ... je pense que pour ca je vais conserver cet ordre, ou sinon, faire en sorte que les compétences soient mises à part, avec une mise en page différentes des autres rubriques, ça cassera l'unité visuelle mais c'est une section qui n'a pas vraiment de place propre donc c'est délicat !!

il faudra que je songe a arreter un style de cv, car il n'y a pas de pas de cv parfait, chacun a ses preferences ... a nous de mixer le tout et de se faire un cv qui sorte du lot tout en respectant les regles d'or du cv ... paradoxal tout ça !! :blink:  :laugh:

:happy:
 

Mysterious

New Member
j'ai mis du rose, ca aurait pu etre de l'orangé, d'un rose tirant vert le violet etc

le rouge, j'ai peur que ca ne soit trop "violant ou "aggressif", sauf si c'est utilisé avec parcimonie.
 

Olivier31

New Member
J'ai jamais compris cette rubrique "Compétences"...
C'est vraiment un putain de doublon avec les expériences pro ou la formation.

Avec un BTS AD, on connait tres bien les domaines dans lesquels le candidats a des... compétences (tiens donc).
Pareil avec les expériences pro, si un candidat est resté 18 mois en poste de standardiste, il est certain qu'il saura faire les accueils tant physiques que téléphoniques.

C'est mon point de vue.
 

tite puce

Best Member
On met rarement une case "compétence" d'habitude, car effectivement il y a déjà "expérience" et "formation" mais bon certains le font encore souvent pour compléter un manque d'expérience.
 

lye

New Member
il parait que c'est les cv à la mode (source: anpe :laugh:). perso j'en vois pas l'utilité non plus :unsure:
 

Ca peut vous intéresser