Mon incroyable fiancé...

totsine

New Member
Peut-être avez-vous vu cette émission diffusée sur TF1 le vendredi en deuxième partie de soirée. Pour ma part je suis très amusée par les performances du comédien enveloppé qui manipule parfaitement la jeune fille quelque peu écervelée...
Le principe de l'émission est assez original:la jeune fille doit berner ses parents en leur faisant croire qu'elle va se marier avec ce gros bonhomme au comportement abject; si elle parvient à faire adhérer toute sa famille à ce mariage, elle gagnera 100 000euros. Le plus amusant c'est qu'elle ne sait pas que son pseudo fiancé n'est pas un candidait comme elle, mais un comédien chargé de la faire tourner en bourrique. Du coup, il en profite et lui en fait baver...

Quels sont vos avis sur ce concept d'émission (déjà utilisé par M6 avec la grande imposture) qui vise à ridiculiser le candidat, à en faire un appât en proie à la production?
 

Monarquabsolu

New Member
Un nouveau concept encore tres commercial mais plutot rigolo, sortant un pu de l'ordinaire...

:arrow: Le gros joue tres bien, mais la fille, est trop con, se prend trop pour une star, et sait qu'elle est bonne...donc pas super marrante.
 

totsine

New Member
monarquabsolu a dit:
Un nouveau concept encore tres commercial mais plutot rigolo, sortant un pu de l'ordinaire...

:arrow: Le gros joue tres bien, mais la fille, est trop con, se prend trop pour une star, et sait qu'elle est bonne...donc pas super marrante.

bien sûr, les producteurs n'allaient pas prendre une fille ayant du caractère, elle se serait barrée depuis le début...au moins celle-là se fait contrôler à souhait et puis elle ne pense qu'à une chose: le fric
 

Monarquabsolu

New Member
Ouais nan mais je voulais dire, elle pourrait picoler et foutre le bordel avec le petit gros, elle pourrait s'eclater, mais elle prefere faire sa mijoree...
 

delfyne49

New Member
je trouve que cette émission n'a vraiment aucun intérêt :evil:
vive les documentaires animaliers :mrgreen:

ps : la fille elle a pas déjà fais une émission?? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ??
 

macross

Best Member
oui elle a l'air super matérialiste, il suffit de voir comment elle a choisi les gars qui lui étaient présentés à la toute première émission. Elle devait en choisir 3, elle a choisi un avocat, un médecin et le troisième je ne me souviens plus. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'a pas choisi jojo le mécano :lol:
 

Mlle G

Best Member
Ben oui mais bon, vivre avec un mec qui fait tombé n'importe quel objet dès qu'il le touche, se goinfre comme un P*** dès qu'il en a l'occasion et qui est toujours en train de faire le C**, c'est pas le top... :-a3
Perso, je ne supporte pas les mecs comme ça...
 

sekhmet278

New Member
moi, ce truc me fait trop rire...
le mec a peut-être un physique "ingra" (je crois même que je vais fort là) mais je suis arrivée à tomber sous son charme d'une certaine façon, il me fait trop rire...
comme on dit, homme qui rit, femme conquise (bon ok, j'avoue, j'ai remodelé la citation à ma façon :mrgreen: )
 

miss34

New Member
Moi j'aime bien cette émission. Je trouve que d'un coté ça prend en dérision la télé réalité et c'est plutot pas mal. Et puis ça change un peu! :mrgreen:
 

ComOn

New Member
pour moi c'est une bonne surprise, j'ai trouvé ça marrant

j'espere que c'est pas nous les pigeons...(que adeline est une vrai candidate et pas une comédienne aussi!)

:D

ps: oops j'avais pas vu qu'on avait crée un post sur cette emission
 

alis

New Member
Incroyable acteur

C'est vrai que cette fille est vraiment coincée, j'imagines les parents :lol:
Mais l'acteur est trop fort il joue super bien on y croirait.

Moi par contre c'est la meilleure amie de la candidate que j'ai déjà vu quelque part, mais ou ? Telle est la question :?:
 
Moi ca me fait bien rigoler!!!!

Mais c'est vrai qu'elle a l'air coincé et bien avoir bcp de principe.

C'est vrai que le mec est vulgaire, mal eduqué et maladroit mais physiquement moi je ne le trouve pas orrible (il a grossi pour l'emission).

Vous pensez que ses parents vont réagir comment?????
 

Ca peut vous intéresser