Mon projet PDUC en assurances

latitelisadu62

New Member
oui j'ai vu que t uas changé des choses ... Merci pour mon PDUC j'arrete pas de la modifier et je suis tj pas sûre de mon PDUC cr le commercial ma demander de faire sur les resiliations mais je trouve rien et c'est trop light sur ca. TOi comment ton PDUC t'est venu a lidée? et t ues de ou ?
 

voila

New Member
je suis de l'ouest de la france (vendée)!et toi?
mon pduc c'est que j'ai parlé avec mon maitre de stage et il y avait plusieurs problème, celui avec les jeunes m'intéréssaient!voila maitenany,a fond dedans!j'ai un entretien avec lui vers 15h30!vu qu'il me reste plus qu'une semaine de stage!après je reviens en févrirer!toi tu as combien de temps de stage?
 

latitelisadu62

New Member
Je suis du nord, jai stage jusque 21 decembre ensuite en janvier jai une semaine de cours et 4 semaines de stage, et e nstage tu fais que ton PDUC ?
 

voila

New Member
je fais mon pduc surtout!mais défois je suis à coté d'un conseiller et je regarde comment se passe un entretien de vente!
toi tu dois faire cela aussi peut-être!!
Moi je suis en stage aussi jusq'au 21! après les vacances! :biggrin:!sionon quoi de neuf dans le nord?tout va bien? :happy:
 

latitelisadu62

New Member
Moi je n'ai RIEN a faire .. déja eux ils ne font pas grand choses non plus ... rie nde neuf dans le nord il fait froid et demain j'ai pas stage c'est cool ^^ je vais profiter de ma journée
 

voila

New Member
veinarde!chez nous il fait 25°C!non 2,5 plutot!
sur ce ciao!a la proch, je vais bossé!à un de ses jours!si tu ve je te laisse mon adresse!tu la ve?
 

latitelisadu62

New Member
jene croyais pas que tu allais revenir ... non non je ne dors pas malgré une tite fatigue car je me tape 1h30 de voiture par jour :/ je finis a 18h et toi?