Montage de pneus : l'hiver arrive !

Will46

New Member
Salut à tous,
Les grands froids arrivant il faut sortir les combinaisons mais aussi de nouveaux chaussons pour nos petits bolides ! :biggrin:
En fait je voudrais (pour la 1ère fois) acheter des pneus neige sur INTERNET, j'ai constaté qu'ils étaient 30 ¤ moins chers ! Si vous voulez la référence du site demandé moi ! (je voudrais pas faire de pub) lol
Le seul "Hic" à cet avantage c'est le montage des pneus ! Beaucoup de garagistes et professionnels refusent de monter des pneus provenant d'ailleurs que leur garage ! :tickedoff:
Selon eux ça ne leur rapporterai pas ou peu de bénéfices :wacko:
Qu'en pensez-vous et ou trouvez des professionnels équipés qui accepterais le montage ?
 

cocomamar

New Member
Dans les sites de ventes de pneus via le net, il te donne des fois le nom des garagistes qui montent les pneus, je connais quelqu'un qui a achaté ces pneus par internet et il y avait le nom du garagiste le plus proche qui montait les pneus
 

Cybervince

Best Member
Moi je ne mets pas de pneus neige sur la mienne, car à Montpellier il ne neige que une fois tout les 5 ans parrait-il.
Sinon l'an dernier j'ai fait 400km d'autoroute sous la neige, ca ne m'a pas dérangé (c'est sur, si j'avais des pneus slick ... )
 

alexandra2305

New Member
L'art et la maniere de ressortir des vieux topics!!!!

Meme chez nous il y a de moins en moins de neige donc c'est sur que toi à Montpellier!!!