Montpellier : barbecue des membres cco

A quand le week end ?


  • Total de votants
    1,264

perlette

Best Member
Cybervince link=topic=33709.msg352543#msg352543 date=1156587119 a dit:
Qui a un ballon de beach volley ?
non mais je vais voir autour de moi si y'a pas quelqu'un qui a...
 

frina84

New Member
perlette link=topic=33709.msg342843#msg342843 date=1155583459 a dit:
11 personnes, 8 votes...

il en manque 3... sinon, pour cranouille ça sera au dernier moment suivant la date (mais elle viens avec moi) donc qui sont les 2 personnes manquantes?

je fais parti des 2 autres personnes, mais j'habite sur avignon et je n'ai pas de moyen pour allé sur monptellier sauf le train mais aprés pour vous trouvez depuis la gare ca va être un peu dur surtout que je ne connais pas trop monptellier. si quelqu'un habite dans les alentours d'avignon et qui voudrez bien m'embarquez ( je participe frais d'essence et péyage :biggrin:) ca serai cool, sinon j'espère qu'il y aura d'autre rencontre de ce type.
 

perlette

Best Member
frina84 link=topic=33709.msg352675#msg352675 date=1156600435 a dit:
je fais parti des 2 autres personnes, mais j'habite sur avignon et je n'ai pas de moyen pour allé sur monptellier sauf le train mais aprés pour vous trouvez depuis la gare ca va être un peu dur surtout que je ne connais pas trop monptellier. si quelqu'un habite dans les alentours d'avignon et qui voudrez bien m'embarquez ( je participe frais d'essence et péyage  :biggrin:) ca serai cool, sinon j'espère qu'il y aura d'autre rencontre de ce type.
à la gare, y'a le tram qui passe juste devant, tu prend direction odyséum...

ensuite, faut qu'on fasse une banderole CCO
 

Cybervince

Best Member
Waip, le tram mène directement la bas.
Ensuite on s'échange nos numéros pour s'appeler au cas où et puis s'est reglé.
Et au pire, depuis la gare je peux emmener du monde en voiture.
 

lalyonnaise6

New Member
moi normalement je déménages sur montpellier avant le pique nique, ce qui veut dire que je serais a vos côté :cool:
par contre, il me faudrait le numéro de quelqu'un qui vient sur voir de l'un des organisateurs car vendredi j'aurais plus le net vu que je serais pas chez moi pour me tenir au courant, le jour le lieu de rendez vous.

je trouve que c'est une bonne idée de se rejoindre au cinéma ??? je sais plus comment il s'apelle mais je sais qu'il y a la patinoire en face et un bar super cool appelé Route 666, pas trop mal s'il pleut (plan B) on peut même mangé.

après si y'en a qui vienne en train de nimes, avignon et alentour je peut m'arréter à la gare pour les récupérer et leur montrer ou est le tram et le prendre avec, aucun soucis, moi je sais que je vais faire pas mal de tram, il faut 15 mn pour aller la ou je vais habiter.

par contre, il reste une semaine, faut vraiment décider le jour, l'heure et quoi ammener et pas attendre que tout le monde disent je sais pas...

je veux pas bousculer les choses mais bon voila quoi reste une semaine...

en attente de nouvelles, bonne soirée a tous :kiss:
 

perlette

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=33709.msg353092#msg353092 date=1156686117 a dit:
le 03 alors, mais où et a quel heure et s'organiser qui doit récupéré qui
bon déjà, tous ceux qui viennent en train, je vous invites à regarder les heures d'arrivée à Montpellier

ensuite, à partir de là, on pourra je pense fier un rendez vous à l'odyséum (gare de tram vers le ciné et végapolis) en fonction de cette heure là où environ, en laissant une marge de 30 minutes

Sans oublier les échanges de numéros si au cas où quelqu'un a du retard ou ne peut pas venir
 

lalyonnaise6

New Member
je peut récupérer des gens à la gare sil connaissent pas montpellier, faut juste me dire a quel heure ils arrivent et combien ils sont

si vous voulez des prix:
:fleche: train nimes; montpellier aller retour c'est 12¤ sauf si c'est pas en période bleu
:fleche: tram 2,40¤ l'aller retour

puis pour les trains:
aller : (en partance de nîmes): 9h33 - 10h48 - 11h10 - 11h53
retour: (pour tout le monde) 15h15 - 15h59 - 16h23 - 16h58 - 17h51 - 18h48 - 19h42

comme sa on peut mieux s'organiser
 

lalyonnaise6

New Member
perlette link=topic=33709.msg353120#msg353120 date=1156688384 a dit:
c'est l'heure des arrivées ou des départs que tu as marqué?

c'est le départ puis après faut compter au plus gros une demi heure, sinon aller sur le site des ter, c'est ma ligne 03, avignon - narbonne
 

Cybervince

Best Member
11h30 ?
Comme ca on attend les retardataires jusqu'à midi, on décolle vers la plage, et on miame.
Et ensuite on laisse partir l'après-midi en freestyle.
 

Ca peut vous intéresser