Moyenne de bac

I

ines59150

Guest
Je vous jure que éco droit oui 27 chapitre vous croez que je suis en retard?
 

anomaly_tounsya

New Member
Non mais tu en as beaucoup trop d'après le programme que j'ai  :eek:hmy: J'avais ça l'année dernière auquel tu rajoutes l'éco d'entreprise qui a laissé la place cette année au management
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60156.msg623522#msg623522 date=1181237073 a dit:
C'est surement toi qui a pas tout tes cours
D'un côté je suis en candidat libre c'est normal je n'ai pas était en cours mais tous mes anciens camarades qui ont redoublés ont comme moi c'est ça que je ne comprend pas :wacko: APrès il est possible que vous ayez fait des sous chapitres qui pour vous sont des chapitres et pour moi ces sous chapitres sont des chapitres entiers
 

anomaly_tounsya

New Member
titexoute link=topic=60156.msg623527#msg623527 date=1181237265 a dit:
Je pense aussi
c'est pas la peine de paniquer de toute façon !!
Lol alors la...au point où j'en suis les dés sont jetés, heureusement que le coeff a baissé :laugh:
 
I

ines59150

Guest
Vérifie bien que ta tout le chapitre on sait jamais si tu tombe sur un chapitre que ta pas
 

anomaly_tounsya

New Member
En fait je suis tombé sur un site du ministère avec des sujets probables en éco/droit et les sujets mentionnés je les ai tous après je n'en ai aucune idée :unsure:
 
I

ines59150

Guest
Moi aussi j'ai vu ce site et je pari qu'on va pas du tout tombé dessus ils se bases sur ce qui est tombé l'anée dernier.
 

anomaly_tounsya

New Member
Oui mais ça a toujours marché :mellow: après si tu ne préféres pas faire confiance ta tout à fait le droit et tant mieux pour toi si tu as raison :biggrin:
 
I

ines59150

Guest
Pour lannée derniere il avait prédit quoi et es ce que c'est tombé sur ca
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60156.msg623543#msg623543 date=1181237914 a dit:
Pour lannée derniere il avait prédit quoi et es ce que c'est tombé sur ca

Prenons l'exemple de l'éco/droit l'année dernière on a eu droit pour la synthése en rapport avec le chapitre sur les créancier je me souviens plus duquel et ils l'avaient prédit :embarassed:
 
I

ines59150

Guest
Et cette année il prédit la mondialisation et le droit en entreprise c'est ca
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60156.msg623553#msg623553 date=1181238374 a dit:
Et cette année il prédit la mondialisation et le droit en entreprise c'est ca

Ils en prédisent 2 en droits et 3 en économie donc révise au maximum ces 5 là mais n'abandonne pas les autres au cas ou :unsure: et n'oubli pas qu'il y a une histoire de synthése et d'étude de doc dans tout ça donc quoi qu'il en soit le bac c'est 30 % de chance
 
I

ines59150

Guest
c'est quoi les chapitre je vais bien me concentre sur c'est chapitre t'es sur qu'il ont raison?
 

anomaly_tounsya

New Member
ines59150 link=topic=60156.msg623562#msg623562 date=1181238852 a dit:
c'est quoi les chapitre je vais bien me concentre sur c'est chapitre t'es sur qu'il ont raison?

Ben écoute ça a toujours marché après je ne préfére pas que tu prennes le risque de suivre, admettons ça change pour cette année c'est plus pareil :wacko:
 
I

ines59150

Guest
va sur france-exam et t'aura les sujet problabe en eco droit math et philo
 

Ca peut vous intéresser