Moyenne de bac

moime

Best Member
anomaly_tounsya link=topic=60156.msg623525#msg623525 date=1181237206 a dit:
D'un côté je suis en candidat libre c'est normal je n'ai pas était en cours mais tous mes anciens camarades qui ont redoublés ont comme moi c'est ça que je ne comprend pas :wacko: APrès il est possible que vous ayez fait des sous chapitres qui pour vous sont des chapitres et pour moi ces sous chapitres sont des chapitres entiers
le nombre de chapitre depend de l'organisation du professeur ... pas de panique
 

anomaly_tounsya

New Member
moime link=topic=60156.msg626898#msg626898 date=1181579177 a dit:
le nombre de chapitre depend de l'organisation du professeur ... pas de panique

Lol merci de me rassurer de toute manière au point où j'en suis j'ai plutôt intérêt à m'enterrer vivante :unsure:
 

Vaina

New Member
Vous avez revu que les chapitres de terminale en eco droit ou meme ceux de première????
 

woompi

New Member
Désolé pour l'incruste lol, ben pour te répondre Vaina j'ai réviser que le programe de terminal, en favorisant plus le droit vu que l'éco j'ai déjà assez bien compris sinon un point important relire la méthodologie car ca prend 2 pages (commentaire d'arret et analyse) et presque sur de tomber dessus.
Sinon je compte bien relire le programme de premiere mais plus tard car pour moi premiere c'est du déjà vu et comme le programme de terminal va un plus loin que le programme de premiere y'aura moyen de s'en sortir avec des notions de terminal.
 

Ca peut vous intéresser