Moyenne nationnal MGUC 2007

vanes077

New Member
J'ai entendu dire que ça y est, la moyenne national de MGUC avait été faites et qu'elle est de 7.5 !!! :eek:hmy:

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information?

merci Vanessa
 

sylvain0108

New Member
vanes077 link=topic=61534.msg637310#msg637310 date=1182321554 a dit:
J'ai entendu dire que ça y est, la moyenne national de MGUC avait été faites et qu'elle est de 7.5 !!!  :eek:hmy:

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information?

merci Vanessa

Moyenne nationale de quoi ? De l'épreuve du 14 mai ?
 

sylvain0108

New Member
Mouais cela m'étonnerait quand même.

Les années précédentes la moyenne nationale de l'épreuve tournait autour de 9,5 / 10 et je vois mal une telle hécatombe cette année.

Certes le sujet était trés ambigüe (Q1 Dossier 3) et nous sommes nombreux à douter de sa faisabilité, mais il me semble que les correcteurs ont tenu compte de la difficulté du sujet, voire de l'impossibilité de certaines questions (je pense entre autres au planning) dans leurs notations.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
dans le bon forum, ça augmentera déjà la moyenne. Ceci dit à première lecture on est pas loin de la réalité probable
 

webm

Best Member
La moyenne nationale ne peut pas être encore connue sauf si on exclue les DOM. On a rendu ce jour nos notes à la Réunion. Je ne suis pas devin, mais quelque chose me dit qu'elle sera un peu plus basse que celle de l'année dernière.
 

mikmak

New Member
Personnellement si c'est le cas, ca ne m'étonnerait pas.

Chaque année en général pour les BTS MUC alternance, la moyenne de l'étude de cas est a 8/20
Puis le dossier 3 n'a quasiment pas été touché...
 

juliej

New Member
d'après mon prof de mguc la moyenne nationale de l'étude de cas tourne bien autour de 7.5.
apparemment les profs ont noté très duremen
 

Lily972

New Member
Ben avec les notes du forum, dumoins ceux qui l'ont donné... ça nous fait une moyenne de 11.38/20, je dis pas mal vraiment pas mal!!!
Félicitations...