n' y a t il personne en bts ad ?

imported_jm

New Member
je souhaiterai échanger des points de vue ou parler tt simplement avec des personnes qui st en bts ad ( meme si les personnes des autres sections sont tres agreables ) je voudrai leur venir en aide ou vice versa !
merci de me repondre !
 

webm

Best Member
Une petite question : quelles sont les matières professionnelles en bts ad ?
 

imported_jm

New Member
informatique (on prepare les ptp ce sont des cas d'informatique) communication ecrite et orale, organisation, preparation de 5 actions minimum au cours des 2 ans (en entreprise, je suis en alternance, ou creation de projet a l'exterieur) et ensuite matiere générales.
 
les matieres professionnelles en AD st les même qu'en AG.
les matieres générales aussi, je pense juste qu'en étude de cas il n'ont pas de compta (j'en suis même quasiment sure...). Sinon le programme de comm et orga est un peu plus poussé qu'en AG

jm, tu peux venir sur le forum des AG, ca arrive que des AD y participent

:)
 

imported_jm

New Member
ok c sympa ! par contre je confirme ka mon grand regret on a une partie compta dans notre etude de cas (et elle est sur 20 point) je suis pas du tt ami avec les chiffre et c une catastrophe ! merci de ton invit !
 

tchi Tcha

New Member
moi moi moi moi !!

Moi aussi je suis en bts ad, en 2eme année, actuellmenet je suis en stage ( enfin on a la vac de noel, et je rempile pour trois semaine de stage apres ces vac)

Donc tu n'est pas tte seule :lol:

**véronique**
oui on a de la compta, enfin c tres sommaire, on fais des bilan des compte de résultat, la tva, le journal, les fiche de paie...
 

imported_Didou

New Member
Salut!!

Salut moi aussi je suis en AD, c'est dommage qu'il n'y ait pas de forum pur les BTS AD!!!!
Mais bon de toute façon on peut se recouper avec les AG!!!!

A+
 

imported_jm

New Member
Didou

bienvenu sur le forum , je m'ap jenny ! si ta un souci (et si je pe t'aider ) je suis là, no problemo !

par contre c vrai kon pe se joindre aux ag !
a bientot !
 

imported_Didou

New Member
Salut!!

Salut moi aussi je suis en AD, c'est dommage qu'il n'y ait pas de forum pur les BTS AD!!!!
Mais bon de toute façon on peut se recouper avec les AG!!!!

A+
 

dambertoumieu

New Member
et une de plus!

Moi aussi je suis une AD, en 1ere annee et en contrat de qualif!

j'espere voir bientot un forum pour nous les AD !

en attendant bon courage à tous!

caro
 

Ca peut vous intéresser