Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

missrnbdu84

New Member
Il est trop ort ce BUSH, mais faut dire que Mr CHIRAC aussi en sort de bien bonne :mrgreen:
Mais c'est des paroles venant de son cerveau ou ces quelqu'un qui les lui écris?
 

Dr Love

New Member
missrnbdu84 a dit:
Il est trop ort ce BUSH, mais faut dire que Mr CHIRAC aussi en sort de bien bonne :mrgreen:
Mais c'est des paroles venant de son cerveau ou ces quelqu'un qui les lui écris?

Ben si c'est quelqu'un qui lui écrit, il est d'autant plus c** de lire des trucs pareilles
 

missrnbdu84

New Member
Re: eh oui!

geoffrey a dit:
Si bush passe c'est qu'il y a une raison.
Vous savez, on a fahit faire pire lorsque Le Pen est passé et qu'on a dû voter pour chirac au second tour lors des dernières présidentielle!
Kerry ne vaut pas mieux que Bush.
Ca va peut être choquer mais si j'étais américain et que j'avais subi l'attentat du 11 septembre, je voterais Bush. Bien sûr je n'adère pas à tous ce qu'il dit et c'est sans doute pour l'argent qu'il a été en guerre mais voilà....
Bah je comprend pas trop la comparaison entre la France et les USA
de toute maniére on ne les connait pas autant que les américains, s'il vote pour BUSH c'est qu'il a du faire des choses bien malgré ce que nous montre la presse francaise
c comme en France, Chirac est critiqué par certains américains (par rapport à sa postion pour l'Irak) et "nous" on le voit autrement qu'eux
Et je crois qu'il faut arréter d'insulter les américains d'imbéciles on ne vit pas avec eux quotidiennement alors a n'a pas a faire des remarques sur leurs penchants
Voila
 

kika

New Member
rifeeha a dit:
salut a tous penadnt un de mes cours à la fac, une assistant américaine nous a donné une page de répliques à corriger : ct affolant!

a la fin elle nous dit que ça s'appelle des "bushism"!!! on était bouche bée...

il a des problèmes de conjugaisaon de gars : il met pas de "s" a la 3eme personne , sinon "the children is..." bref on a bien rit.

faut dire que pas mal d'américains parlent et écrivent comme ça : ils parlent comme ils écrivent d'ailleurs ( j'en sais quelque chose)
Mais c 'est vrai que venant d'un Homme politique, Président dU Monde ... c'est horrible !!!
 

imported_sams

New Member
faut vraiment avoir un esprit super naif pour voter Bush, sa campagne éléctorale c'est un gros coup de manipulation. pour ce qui disent que Kerry ne vaut pas mieux ben je dis que si, il vaut mieux que Bush quand meme. Bush est un egoiste qui en a rien a faire du peuple americain, il pense qu'a ses interet, vous me dirait que Kerry aussi aurait des interets, mais Bush c le pire. pour moi c'est lui "l'axe du mal" a lui tout seul et non L'irak et autres comme il le dit.
 

missrnbdu84

New Member
sams a dit:
faut vraiment avoir un esprit super naif pour voter Bush, sa campagne éléctorale c'est un gros coup de manipulation. pour ce qui disent que Kerry ne vaut pas mieux ben je dis que si, il vaut mieux que Bush quand meme. Bush est un egoiste qui en a rien a faire du peuple americain, il pense qu'a ses interet, vous me dirait que Kerry aussi aurait des interets, mais Bush c le pire. pour moi c'est lui "l'axe du mal" a lui tout seul et non L'irak et autres comme il le dit.

Ben déja faut avoir quelquechose qui tourne pas rond dans la téte pour vouloir devenir le président cela montre bien son envie d'être la puissance du monde et son égoisme. On insulte Bush mais avez vous examiner Kerry si les américains ne le veulent pas a l'unanimité c'est que lui aussi a des gros défaut. on verra....
Mais a ce que j'ai lu dans l'expansion Kerry a un programme politique beaucoup plus intéressant
 

Crismonot

New Member
Il faudrait surtout considérer que Bush est passé aux dernières élections grâce à une décision des juges...

Gore possédait la majorité des voix!!!!

Il y a quelques années on aurait appelé ça un PUTSH !!!!!!! Maintenant on est civilisés, on dit plus rien...
Vu comme il parle de la dictature, on prend peur.

Je pense malheureusement que le cas risque fort de se reproduire cette année. Aller plus que 5 ans à tenir.

D'ici là, on aura peut être vécu la troisième guerre mondiale, qui sait, dans 6 mois on sera peut être tous irradiés!
 

posteusefolle

New Member
4 ans 4 ans !! s'il te plaît pas plus !

pis je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises, je viens de suivre un peu la nuit électorale........y a déjà des couacs, bureaux de vote désorganisés, files d'attente monstrueuses et dépouillement par là même, effectué à 2 à l'heure.....
comme le diasit m'seur le web, : 6 mois pour compter les chtis trous ! :mrgreen:
 

moonlight 44

New Member
je pense que les américans voteront bush! car bush en allant irak leur a montrer que les états unis étaient soit disant les maîtres du monde, car eux seuls choisissent ce qu ils veulent faire...

de plus les américains sont tres conservateurs et le clan bush l'est aussi à contrario du clan kerry dans lequel sa femme à un vrai caractère ! lol!

enfin bon l avenir nous dira ce qu ils ont choisi de faire !
 

Ca peut vous intéresser