Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Mariielle71

New Member
lye link=topic=91077.msg1061284#msg1061284 date=1228469646 a dit:
ben oui carrément la 2éme partie des experts saison 7 est à 29.99€ alors que normalement c'est 19.99e :blink:

pourquoi???? Tu l'a déjà fait au moins?

moi je commande souvent sur le net et j'ai rarement été déçue, c'est beaucoup moins contraignant que d'aller en magasin et se taper la foule :closedeyes:

Oui je l'ai déjà fait! Mais je n'aime pas tellement donné mon num de carte bleue etc..
Chacun son opinion.
 

Mlle G

Best Member
Je me suis décidée pour un jeu éducatif hello kitty.
Merci gazouflette :wub :kiss:
 

Mariielle71

New Member
C'est dur de faire les choix pour tous ces cadeaux! Moi j'ai fait ma niece et mon frère!
Me reste mon chéri mes parents et beaux parents... Help Help :eek:hmy: Budget restreint en +... :closedeyes:
 

angetdemon

New Member
moi aussi budget restreint... ca fait bizarre de voir les gens qui offre de supers trucs, (voyage...) et toi tu es avec ton cadeau a 5 euros :cry:
 

Mariielle71

New Member
Non moi c'est quand je vois ceux ou celles qui font des cadeaux chers mais pour tout le monde: moi je met un peu plus pour mon homme mais voila ! Quand je vois : gps pour mon chéri
stage de conduite pour mon pere
ordi portable pour je ne sais qui


bah didonc.. Moi en tant qu'étudiante je ne peux pas...et pourtant je bosse :unsure:
 

sekhmet278

New Member
Mariielle71 link=topic=91077.msg1061567#msg1061567 date=1228502117 a dit:
Non moi c'est quand je vois ceux ou celles qui font des cadeaux chers mais pour tout le monde: moi je met un peu plus pour mon homme mais voila ! Quand je vois : gps pour mon chéri
stage de conduite pour mon pere
ordi portable pour je ne sais qui


bah didonc.. Moi en tant qu'étudiante je ne peux pas...et pourtant je bosse :unsure:
tu oublies qu'il n'y a pas que des étudiants sur ce forum. Si je peux me permettre tout ça, c'est que je bosse !

perso, je n'aurai pas les moyens, je ne ferai pas ça... je ferai avec ce que j'ai...

après, il y a plusieurs façon de faire des gros cadeaux... à plusieurs par exemple...

ça me saoule ceux qui ouvrent leur gueule car si tu regardes tes messages précédents, tu critiquais rien et là tu l'ouvres...
 

Temudjin

Best Member
sekh, la vie est injuste, TF1 nous manipule et ceux qui travaillent plus gagnent plus (ou pas)... ouvre les yeux voyons :moke:
 

guimaraes91

New Member
la vache !!!!!

bon j'ai 2 cadeaux sur 5 (ma mère et ma soeur) !!

demain je vais acheter le 3ème (pour le beau-frère), mon chéri m'a dit ce qu'il voulait mais il le choisit (c'est un MP3) et je le prendrais après
mon père un coffret Bruce Lee devrait gravement le satisfaire lol il l'aime trop !

donc voilà ouf
 

mangerbouger

New Member
Mariielle71 link=topic=91077.msg1061567#msg1061567 date=1228502117 a dit:
Non moi c'est quand je vois ceux ou celles qui font des cadeaux chers mais pour tout le monde: moi je met un peu plus pour mon homme mais voila ! Quand je vois : gps pour mon chéri
stage de conduite pour mon pere
ordi portable pour je ne sais qui


bah didonc.. Moi en tant qu'étudiante je ne peux pas...et pourtant je bosse :unsure:

oui mais bon...après ceux ou celles qui achètent ce genre de chose , je doute qu'ils soient toujoirs étudiants...( en plus quand on bosse a coté des études on gagne pas des patates hein ! )
 

titia35

New Member
sekhmet278 link=topic=91077.msg1061663#msg1061663 date=1228506314 a dit:
tu oublies qu'il n'y a pas que des étudiants sur ce forum. Si je peux me permettre tout ça, c'est que je bosse !

perso, je n'aurai pas les moyens, je ne ferai pas ça... je ferai avec ce que j'ai...

après, il y a plusieurs façon de faire des gros cadeaux... à plusieurs par exemple...

ça me saoule ceux qui ouvrent leur gueule car si tu regardes tes messages précédents, tu critiquais rien et là tu l'ouvres...

le post n'est pas là pour les querelles !! te prends pas la tête, si tu as la chance de pouvoir faire ça tant mieux, ici c'est pour donner des idées pas pour critiquer untel ou unetel qui a fait ça, mais l'autre qui est étudiante non... effectivement Marielle y'a pas que des étudiants ici!!! :wink2:
 

Mariielle71

New Member
sekhmet278 link=topic=91077.msg1061663#msg1061663 date=1228506314 a dit:
tu oublies qu'il n'y a pas que des étudiants sur ce forum. Si je peux me permettre tout ça, c'est que je bosse !

perso, je n'aurai pas les moyens, je ne ferai pas ça... je ferai avec ce que j'ai...

après, il y a plusieurs façon de faire des gros cadeaux... à plusieurs par exemple...

ça me saoule ceux qui ouvrent leur gueule car si tu regardes tes messages précédents, tu critiquais rien et là tu l'ouvres...

Mais je ne critique pas t'exite pas... Les gens mais faut destresser: On est sur un forum là! L'intonation tu ne l'as pas!
Et je l'ouvres si j'ai envie on est encore en démocratie à ce que je sache! Liberté d'expression nan ? oki!
je ne parle pas du fait qu'il n'y ait que des étudiants
Je te parle de mon cas! Moi en tant qu'étudiante je ne peux pas, Tant mieux si toit u peux qu'est tu veux que je te dise ? tu veux une médaille>?
:pascompris;
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=91077.msg1061745#msg1061745 date=1228517440 a dit:
arretez un peu de flooder svp, sinon on ferme le topic
sert il d'ailleurs encore à quelque chose
oui il m'a servit à trouver le cadeau de ma filleule  :blush:  :wub
 

Ca peut vous intéresser