Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

labourloche

New Member
salwa link=topic=91077.msg1061745#msg1061745 date=1228517440 a dit:
arretez un peu de flooder svp, sinon on ferme le topic
sert il d'ailleurs encore à quelque chose

Non, si l'on a un peu d'imagination, on peut trouver LE cadeau qui fera plaisir. Je suis désolé, mais il ne sert strictement à rien ce topic (comme beaucoup sur Culturecool).
 

Cybervince

Best Member
labourloche link=topic=91077.msg1061842#msg1061842 date=1228563778 a dit:
Non, si l'on a un peu d'imagination, on peut trouver LE cadeau qui fera plaisir. Je suis désolé, mais il ne sert strictement à rien ce topic (comme beaucoup sur Culturecool).
C'est sur que si tout le monde répond comme toi, il ne servira plus à grand chose.
Pour ma part je le lis avec attention pour trouver quelques idées cadeau et je pense que ca reste une bonne chose de partager ses idées ou demander conseil.

De mon côté ca va être assez classique :
- Ma mère m'a réclamé un bouquin informatique, donc reste à trouver lequel et à le commander sur Amazon avec les bons d'achat qu'il me reste
- Mon père je pense lui acheter une tenue pour jouer au tennis
- Mon frère je pense lui offrir des DVDs et essayer de trouver encore un truc à la con
- La femme de mon frère j'ai pas encore d'idée :embarassed: (à la rigueur leur faire un cadeau commun qui servira à la maison qu'ils sont en train de construire)
Les autres se contenteront de ma présence exceptionnelle dans le froid alsacien pour les fêtes, avec ma bonne humeur... (en fait on est pas trop branché cadeau dans la famille)
 

Laura31

New Member
Cybervince link=topic=91077.msg1061988#msg1061988 date=1228590557 a dit:
C'est sur que si tout le monde répond comme toi, il ne servira plus à grand chose.
Pour ma part je le lis avec attention pour trouver quelques idées cadeau et je pense que ca reste une bonne chose de partager ses idées ou demander conseil.

De mon côté ca va être assez classique :
- Ma mère m'a réclamé un bouquin informatique, donc reste à trouver lequel et à le commander sur Amazon avec les bons d'achat qu'il me reste
- Mon père je pense lui acheter une tenue pour jouer au tennis
- Mon frère je pense lui offrir des DVDs et essayer de trouver encore un truc à la con
- La femme de mon frère j'ai pas encore d'idée :embarassed: (à la rigueur leur faire un cadeau commun qui servira à la maison qu'ils sont en train de construire)
Les autres se contenteront de ma présence exceptionnelle dans le froid alsacien pour les fêtes, avec ma bonne humeur... (en fait on est pas trop branché cadeau dans la famille)

Sinon pour la femme de ton frére tu peux lui offrir un coffret avec des produits de beauté (boules pour le bains, maquillage, crémes etc...), genre à sephora ou Y.Rocher, les femmes adorent ces babioles :angel:
 

mielous

Best Member
Bon j'ai fini mes cadeaux:

- Mon père: une pochette en cuir pour ranger ses papiers + un set de calligraphie (il adore ça)

- Ma mère: je participe à l'achat d'un sac en cuir, avec ma soeur, et elle voudrait une nouvelle paire de bottes, donc j'irai avec elle pour les acheter. Tant pis, elle saura le prix, mais au moins je suis sûre que ça lui plaît.
 

Linoua

New Member
Moi aussi fini aujourd'hui !!!
Reste plus qu'à fini nos achats pour l'emménagement, mais on attendra que noël passe parce que c'est la galère dans les magasins la!
 

kathounette

New Member
Bon moi je n'ai pas encore terminé mes achats de Noël, c'est le casse tête !! :wacko:
Je suis rentrée en France mercredi soir et on court partout depuis jeudi mais il y a foule partout et on n'a pas toujours trouvé ce qu'on avait prévu...

Pour le moment j'ai :
- Une cafetière Dolce Gusto avec pack dosettes, tasses, etc... + un parfum pour ma mère.
- Une cafetière isotherme + set de toilette pour mes grands-parents (+ un parfum pour ma mamie).
- Un sac à mains + quelques accesoires cuisine pour belle-maman.
- Un parfum et une bouteille de whisky pour beau-papa.
- Un parfum + un polo pour le frère de mon chéri.
Voilà pour le plus gros, à côté il y a des petits souvenirs de mon séjour à Dubaï et des petits cadeaux pour d'autres personnes...

Mais c'est "la panique" car il me faut encore trouver des petits cadeaux pour mon chéri, c'est dur car on fait toujours les magasins ensemble depuis qu'on est arrivé !! :embarassed:
Pour le moment j'ai juste un livre, une chemise et une écharpe ! en+ il le sait donc ce ne sera pas la surprise... :blush:
Je voulais lui acheter des gants en cuir mais il les a achetés lui-même (pendant que j'étais chez le coiffeur !! :tickedoff:), une ceinture mais il veut la choisir !!
Bref je suis à court d'idées car tout ce que j'ai pu évoquer n'a pas l'air de le tenter... :embarassed:
Sinon j'avais l'idée d'une sacoche (style à porter en bandouillère et pas trop grande) mais je ne trouve rien de bien, si vous avez des noms de boutiques (grande chaîne) où je peux en trouver n'hésitez pas.
 

Laura31

New Member
Moi je viens de commander un calendrier mural pour ma maman avec des photos de moi, ma petite soeur et elle et mon beau pére :wub
 

guimaraes91

New Member
Laura31 link=topic=91077.msg1066341#msg1066341 date=1229870071 a dit:
Moi je viens de commander un calendrier mural pour ma maman avec des photos de moi, ma petite soeur et elle et mon beau pére  :wub

ooohhhh tu as acheté ça où ???
ma mère kifferait trop ça !
 

mareen07

New Member
guimaraes91 link=topic=91077.msg1066358#msg1066358 date=1229874027 a dit:
ooohhhh tu as acheté ça où ???
ma mère kifferait trop ça !

Y en a sur presque tous les sites de cadeaux personnalisables, personnelement j'en ai fait faire un sur photoweb.com et j'en ai été ravie, par contre fait attention au delais car il faut bien compter 3 ou 4 jours pour que ça arrive, si c'est pour Noël dépèches toi !!!
 

guimaraes91

New Member
mareen07 link=topic=91077.msg1066370#msg1066370 date=1229875487 a dit:
Y en a sur presque tous les sites de cadeaux personnalisables, personnelement j'en ai fait faire un sur photoweb.com et j'en ai été ravie, par contre fait attention au delais car il faut bien compter 3 ou 4 jours pour que ça arrive, si c'est pour Noël dépèches toi !!!

je ferais pour son anniversaire en janvier
merci beaucoup :friend:
 

Laura31

New Member
guimaraes91 link=topic=91077.msg1066358#msg1066358 date=1229874027 a dit:
ooohhhh tu as acheté ça où ???
ma mère kifferait trop ça !
VISTA PRINT, la fnac me l'a offert, j'ai payé que le port, et le papier que j'ai choisi en qualité supérieure soit 21,00 € au lieu de 40 je crois. :smile:
 

arielle25

New Member
Nous sommes le 22, et toujours pas d"idées pour mes petit-frères, ma mère....
enfin c'est surtout que j'ai un budget de 110€.
 

Laura31

New Member
arielle25 link=topic=91077.msg1066509#msg1066509 date=1229945362 a dit:
Nous sommes le 22, et toujours pas d"idées pour mes petit-frères, ma mère....
enfin c'est surtout que j'ai un budget de 110€.
Pareil, la seule à avoir un cadeau c'est ma mére et encore elle l'aura pas pour noël...
Comme j'ai un budget trés réduit, boite de chocolats pour tout le monde et un petit mot.
 

joli95

New Member
arielle25 link=topic=91077.msg1066509#msg1066509 date=1229945362 a dit:
Nous sommes le 22, et toujours pas d"idées pour mes petit-frères, ma mère....
enfin c'est surtout que j'ai un budget de 110€.
tu peux trouver des trucs intéressant à la fnac et pour pas cher,genre des livres pour tes petits frères ou mp3 pour à peine 20 euros pour ta maman un parfum serait pas mal tu peux aller sur le topic des parfums pour avoir des idées bon courage pour ta recherche

Pour ma part j'ei enfin reçu le dernier cadeau tant attendu samedi j'y croyais plus :wacko: j'étais super dégoutée de l'attente car j'ai commandé sur la redoute depuis le 2 décembre des sacs qui n'étaient pas chers pour offrir et j'ai payé des frais de port prioritaire pour les recevoir bien avant noel bin j'ai reçu tout samedi 20, heureusement que je les ai reçu avant noel mais c'est abusant quand même 3 semaines pour recevoir la commande :tickedoff: :tickedoff: :mad:
 

Ca peut vous intéresser