Nombre d'ACA

webm

Best Member
Le nombre d'ACA n'est pas fixé au niveau national. Chaque prof ou académie y va de ses exigences. Que chacun précise son académie et indique les exigences de son prof.
 
mon academie est le rhône
4 action en autre intiative
4 en responsabilité
6 en collaboration

Sur les 2 ans
 

proutproutgirl

New Member
Moi je suis depend de Paris, Creteil, Versailles...

l'exigeance de ma prof est ainsi ...
5 en responsabilité
5 en collabo
10 en initiative

mais bon c surtout 1 conseil kel nous donne pr arriver blinder... je crois pas kil est determiné un nombre precis d'actions pr l'examen...

++
Julie
 

imported_Samou

New Member
bonjour

Samia de paris,

Le minimum pour les aca va dépendre des centre de formation.

Je suis en bts action commerciale en 2ème année, et je c que mon cfa nous demande d'avoir au minimum:
4 en responsabilité
4 en collaboration
bcp plus en initiative

Il faut savoir que certaines aca sont considérées comme telle, si elle sont riche et complète.

ça ne sert à rien d'en faire des tonnes, le plus important, c'est qu'elle soit interressante.

Ps: je pense qu'il faut bien distinguer tâches et actions (réalisation d'un devis est une tâche. vous comprenez ce que je veux dire!)

Bon courage à tous, et bonne réussite
 

choopynet

New Member
bonjour,

nous les professeurs nous ont dit un minimum de 5 actions RESPONS. dont 3 la première année et 2 grosse la seconde année

pour les collabos, les profs nous ont dit qu'il n'y avait pas de nombre exacte définis mais que l'on pouvait monter facilement à 15 car ce sont des petites actions facile à faire et sur une courte période. Quant aux initiatives une quinzaine également sont largement faisable.

Mais mieux vaut privilégiés la qualité et la diversités des actions que la quantité.
 

babas

New Member
nombre d'acap

Hello,
pour moi qui suis de Lille, mon prof nous a dit:
_ 4 en responsabilité
_8 en collaboration
_12 en initiative

AU MINIMUM.

Bon courage ...
 

ecoceane