Nombre d'heure en formation initiale pr un BTS Professions Immobilieres

maudus13

New Member
Slt à tous!
J'envisage de commencer une formation au BTS Professions Immobilières à partir du mois de septembre 2008 mais comme je doit travailler pour payer l'école je voudrais savoir quel est le nombre d'heure de cours par semaine dans cette formation afin de pouvoir informer mon employeur de mes disponibilité. Merci d'avance pour vos réponses. :cool:
 

Jere3010

Best Member
maudus13 link=topic=79480.msg871649#msg871649 date=1206718335 a dit:
Slt à tous!
J'envisage de commencer une formation au BTS Professions Immobilières à partir du mois de septembre 2008 mais comme je doit travailler pour payer l'école je voudrais savoir quel est le nombre d'heure de cours par semaine dans cette formation afin de pouvoir informer mon employeur de mes disponibilité. Merci d'avance pour vos réponses. :cool:
Bonsoir,
Il y a une trentaine d'heures de cours.
 

TheGoodLife

New Member
maudus13 link=topic=79480.msg871649#msg871649 date=1206718335 a dit:
Slt à tous!
J'envisage de commencer une formation au BTS Professions Immobilières à partir du mois de septembre 2008 mais comme je doit travailler pour payer l'école je voudrais savoir quel est le nombre d'heure de cours par semaine dans cette formation afin de pouvoir informer mon employeur de mes disponibilité. Merci d'avance pour vos réponses.  :cool:

Travailler !

Pourquoi ne fait-tu pas ta formation en alternance, tout simplement.
 

Ca peut vous intéresser