non reconnaissance des CD à graver dans l'ordinateur

kmel93

New Member
derien mad....zell ..dam lol (wi c'est un mix entre mademoiselle et madame)
 

arielle25

New Member
moi c pareil mon ordi est encore neuf (10mois)
et depusi le début, le lecteur cd marche une fois sur 10
du coup je ne l'utilise jamais mais demain, j vais à la fnac avec la garantie, j'espère qu'il vont réparer ça rapidement
 
P

profilsupprime19

Guest
arielle25 link=topic=65466.msg698661#msg698661 date=1187824101 a dit:
moi c pareil mon ordi est encore neuf (10mois)
et depusi le début, le lecteur cd marche une fois sur 10
du coup je ne l'utilise jamais mais demain, j vais à la fnac avec la garantie, j'espère qu'il vont réparer ça rapidement
Je l'espère pour vous, car le sav de la fnac n'est pas réputé pour sa réactivité ... (fnac paris ?)
 

arielle25

New Member
MARQUIS75 link=topic=65466.msg698662#msg698662 date=1187824361 a dit:
Je l'espère pour vous, car le sav de la fnac n'est pas réputé pour sa réactivité ... (fnac paris ?)
je l'ai acheté à la fnac montparnasse
mais j'irai à Rosny 2, j'habite à rosny, c'est plus pratique
 

piousinette

New Member
maikai link=topic=65466.msg697804#msg697804 date=1187771339 a dit:
savez-vous comment je peux faire pour faire les CD de réinstallation ? il m'a dit que l'on pouvait en faire manuellement mais il a pas eu le temps de me dire la marche à suivre, ca a coupé avant  :wacko:

De quelle marque est votre ordinateur ? Pour un HP il y a un système de chat très efficace (voir leur site)
Après pour creer les cd cela doit dépendre du modèle (n'avez vous pas une rubrique d'aide sur votre ordinateur?)
J'ai cette méthode là:
*fermer tous les programmes ouverts
*démarrer, tous les programmes, outils et aide , créateur de cd-dvd de réinstallation.
*la fenêtre correspondante apparait, suivre les instructions à l'écran.
Et voilà le tour est joué!
J'ose espérer que cela vous aidra!
Bonne continuation
 

maikai

New Member
kmel93 link=topic=65466.msg725533#msg725533 date=1190396011 a dit:
:laugh: t'aurai du dire que je t'ai manqué lol enfin que mes idées t'on manquées :aplause:
j'y pensais mais je ne savais pas si tu avais des chaussures qui montaient jusqu'aux chevilles  :biggrin:
 

kmel93

New Member
looooool tu m'a tuer la :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

revenons a nos moutons

donc tu n'y a plus retouché depuis la derniere foi? (heureusement que je l'est mis dans mes favoris :blush: )
 

maikai

New Member
kmel93 link=topic=65466.msg725549#msg725549 date=1190396481 a dit:
donc tu n'y a plus retouché depuis la derniere foi? (heureusement que je l'est mis dans mes favoris  :blush: )
euh non :biggrin:
le CD vierge ne fonctionne toujours pas, le CD gravé fonctionne mais pas en mode automatique... mon lecteur n'a pas bougé :zarbi:
 

kmel93

New Member
bon bin laisse le comme sa n'y touche plus parceque a mon avis si tu y retouche ...... il ne lira plus que les VHS :chessy:

nan mais bon plus serieusement la je n'ai aucune idée dslé :blush:
 

maikai

New Member
non mais t'inquiète pas tu m'as déjà bien aidé :kiss: c'est gentil de ta part de t'être penché sur mon cas :friend:.
[sub]mais bon promis je garde mon ordi jusqu'à ton bac+5 j'ai confiance tu feras ta thèse sur mon lecteur :zarbi:[/sub]
 

kmel93

New Member
loooool je sais pas pourquoi mais je te sent en forme :laugh: :laugh: :chessy:

carément une thèse

[sub]bin pourquoi pas le titre sera : Le Lecteur de disque contre son maitre (enfin sa maitraisse) [/sub]

nan mai je ne me suis penché sur le cas de personne juste je souhaitais t'aider et apparament bin sa n'a pas marché :cry:
 

maikai

New Member
t'inquiète pas :kiss:
tu moment que j'arrive à lire les CD normaux (même manuellement) c'est déjà ca :friend:
merci de ton aide :kiss: :kiss:
 

maikai

New Member
merci Kmel  :kiss:

bon alors c'est nouveau  ca vient de sortir mais mon lecteur ne lit même plus les CD/DVD achetés en magasin  :blink: même en mode manuel  :mad:
en fait le problème est que lorsque je regarde explorateur windows (enfin l'arborescence) je m'aperçois que pour l'ordi j'ai toujours un DVD-RW dans le lecteur... alors qu'il est vide!! et forcément quand je met le nouveau CD ben ca le reconnait pas.
 

Ca peut vous intéresser