Non satisfait de mon Stage actuel ...

imported_eloiiz

New Member
IMPOSE TOI ! voilà mon conseil ! Trouve un truc que tu pourrais faire, ne demande pas l'avis des autres puisqu'ils te considèrent comme rien ! déjà, àa t'occupera et après au retour de ta chef tu lui montreras sur quoi t'as bossé : si elle te dit rien, ne fait pas de commentaires, dis lui que tu préfères aller voir ailleurs car pour toi c'est pas un stage !
 

saba5

Best Member
mais justement on ne me donne rien à faire!!! je glande toute la journé !! moije veux bien faire quelque chose mais bon on parle de rien!!! moi je peux rien faire je passe mes journées à repondre au tel quand il sonne le reste bah je ne fout rien j'aimerai tellment qu'on me donne des choses à faire à chaque que je demande elles ont pas besoin de moi!!
 

imported_eloiiz

New Member
décide par toi même, ne demande pas l'avis des autres ! par rapport à l'agence, à ce qu'ils font tu dois bien avoir une idée de ce que tu pourrais faire ! ont-ils un livret d'accueil ? ça peut toujours servir ! Sinon un descriptif de ce qu'est exactement l'agence, sur quoi elle bosse ... ça lui fera de la pub à distribuer aux potentiels clients !
 

saba5

Best Member
ouimais je ne vais pas me prendre la tête à faire un truc alors que quand j'aurait fini on vas me dire non merci ça ne m'interesse pas!!! moi je veux bosser pour des actions qu'ils ont mais ils ne me donnent pas ma chance!! ( tu doit me trouver defetiste Elo!!)

un livret d'accueil non ils en ont pas mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps à faire des trucs surtout qu'ils sont trop exigeant ils vont trouver ça nul!
 

imported_eloiiz

New Member
grrrr ! je vais me fâcher ! ;-)

Tu es en STAGE pour APPRENDRE donc c'est normal que tu fasses des ERREURS et que tu aies besoin de leurs CONSEILS !!! Compris ?

Si tu prends pas le taureau par les cornes, ça va pas faire avancer le truc ! Et si ça se trouve, si tu imposes un truc, alors peut etre que tu auras des critiques positives ! Et ce sera pas du temps perdu car tu auras au moins bossé sur ça, donc tu pourras quand même le mettre dans ton rapport !
 

saba5

Best Member
oui mais moi je suis quelqu'un de reservé je peux pas m'imposer (meme si c'est le but du stage)dans un truc comme ça alors que les gens ne me demandent rien sur moi!!! ils ne se demandent même pas pourquoi je suis là, je viens d'ou je fait quoi comme formation et tout!!

et c'est dans des moments comme ça que je me dis que je suis pas faite pour la communication vu que je n'arrive pas à m'imposer et à donner mes idées!! j'etais une fois avec les créa j'ai posé une fois une question on s'est foutu de ma geule bah depuis je demande rien au créa si c'est pour à chaque fois que je l'ouvre on se moque!

et puis je pense que ça viens beaucoup de moi aussi! je ne vais pas de l'avant, les gens pensent que j'aime bien rien foutre alors que non c'est l'image que je degage quand je suis dans ce stage parce que ça me plait pas , je sais pas pourquoi j'ai envie de creer des truc de bosser avec eux, de participer sur de gros projets de proposer mes idées de bosser sur de la com tout court mais je sais pas on veut rien me donner parce qu'on à l'impression que je sais rien faire!
 

julie56

New Member
Courage !

Salut SAba,

ohlala , ça sent la déprime quand on lit tes messages là !
Ne sois pas aussi dur envers toi même : relativise !
ce n'est qu'un stage !

si tu ne te sens vraiment pas bien, et bien change de structure !
tape aux portes des associations, elles ont souvent besoin de communication mais comme elles ont peu de moyen , elles seront ravies de trouver une stagiaire !

ou bien , si tu restes dans cette agence et bien tente des actions même si elles ne vont pas aboutir , tu auras proposé !
Lors de ton dossier CPAP et bien tu cocheras seulement "action non aboutie" mais tu pourras la défendre car c'est toi qui en aura pris l'initiative !

mais surtout , un conseil : Arrête de te sous estimé , ça va pas t'aider au contraire tu n'auras plus envie d'entreprendre ...si ce n'est déja fait !!

allez on se ressaisit , je sais que ce n'est pas évident d'arriver dans un structure et de trouver ses marques : et là c'est ta tutrice qui doit t'aider , si ce n'est pas le cas, il faut lui faire comprendre qu'à travers les conventions elle s'est engagée aussi vis a vis d'une stagiaire ...mais bon ça c'est pas aussi évident !

en tout cas , je te souhaite bon courage
et franchement , si ça te tracasses trop : Bouge toi ! trouves autre chose !! :wink:
 

saba5

Best Member
oui oui ce n'est q'un stage mais je dois quand même faire des actiosn à presenter au BTS!!!

mais bon tu as raison faut que je relativise!!!

merci de ton soutien et de celui des autres!! je ne vais pas changer de stage mais je vais m'IMPOSER vous m'avez pris vous me donnez du boulot!

en revanche la confiance en moi ça va etre dur!!!

merci merci merci
 
explique a ta responsable de stage que tu t'ennuies, dis lui que tu veux participer a tel ou tel truc, que ça t'interesse, montre lui que tu as besoin d'apprendre et n'hésite pas a faire comprendre que tu en veux !
 

saba5

Best Member
ma patronne est en vacances je n'ai que les salariés qui s'en foutent totale de moi!!! donc la semaine qui vas commencer je sens que ca va etre comme d'habitude!!! :(
 
ne pars pas défaitiste comme ça !
les gens ne s'en foutent pas de toi, mais c'est à toi d'aller vers eux pour t'intégrer !
il ne faut qurtout pas que tu restes dans ton coin !
essaye dès lundi matin d'aller voir les gens, propose leur tes services, montre leur que tu veux bosser, et tu verras, ça ira déjà mieux !
ne te dévalorise pas, arrête de croire que tu ne sais rien faire : TOUT S'APPREND, y compris le fait de devenir indispensable ! :wink:
 

saba5

Best Member
non mais bon l'equipe estdeja bzin souder et je vais vers eux je demande s'ils veulent que je les aident et tout mais bon apparament ils veulent pas trop ils me font pas confiance!! donc je sais pas mais demain je reviens avec un truc à faire obligé je vais pas me glander encore!