Note épreuve d'anglais

carlou

New Member
Malheureusement, j'ai raté mon BTS j'ai obtenu 181 points il me manque 19 points pour arriver 200 points soit la moyenne. Pour l'épreuve d'anglais j'ai obtenu 7.5 à l'écrit et 11 à l'oral. Je voulais savoir si j'étais obligé de repasser l'oral? :wink2:

Merci carlou
 

lyloo31

New Member
J'ai une amie qui est dans le meme cas que toi! malheureusement il faut aussi que tu repasses l'oral!! Ce qui est nul d'ailleurs... on devrait repasser que la matiere ou on a pas eu la moyenne!! :knuppel:

Voila!! Bon courage a toi!!
 

mfifine1

New Member
carlou link=topic=31423.msg303386#msg303386 date=1152122666 a dit:
Malheureusement, j'ai raté mon BTS j'ai obtenu 181 points il me manque 19 points pour arriver 200 points soit la moyenne. Pour l'épreuve d'anglais j'ai obtenu 7.5 à l'écrit et 11 à l'oral. Je voulais savoir si j'étais obligé de repasser l'oral?  :wink2:

Merci carlou

oui car en tout pour l'anglais ca te fais une moyenne de 9,25 donc tu es obligé de repasser l'oral et l'écrit d'anglais.
 

melou

New Member
ah bon c'est bizare leur systeme? Il ne peut pas garder sa note orale et ne repasser que l'écrit ? Car s'il obtient une meilleue note à l'écrit en repassant l'épreuve, obligatoirement sa moyenne dépassera les 9,25 ..
 

lyloo31

New Member
Non elle ne peut pas garder sa note orale, parce que la note finale d'anglais comptabilise et l'oral et l'ecrit.. Donc si les deux accumulés elle n'a pas la moyenne, il faut tout repasser!! :arrow2:
 

melou

New Member
lyloo31 link=topic=31423.msg304359#msg304359 date=1152181697 a dit:
Non elle ne peut pas garder sa note orale, parce que la note finale d'anglais comptabilise et l'oral et l'ecrit.. Donc si les deux accumulés elle n'a pas la moyenne, il faut tout repasser!!  :arrow2:
oki merci c'est plus clair ainsi :)
 

ahelya

Best Member
C_mimie link=topic=31423.msg304390#msg304390 date=1152182904 a dit:
En effet, a l'epreuve d'anglais si tu n'as pas la moyenne a l'une. Tu dois repasser les deux.  :embarassed:

Je pensais vraiment qu elle pouvait gardé sa note oral.. en tout cas c est pas de chance ca!!
 

Ca peut vous intéresser