notes au BTS 2005

imported_feuts1

New Member
BTS AG

Voila mes notes et j'avoue je suis grave dégouté même si faut pas le dire pour ceux qui l'ont loupé et je m'en excuse auprès de eux mais je m'attendais à mieux

Français 8
Anglais ecrit 4.5 :oops:
Parlé (enfin presque :mrgreen: )9
Eco Droit 11.5
CPAP 10
Etude de Cas 13
ABI 14

Ps : J'ai pas mis sur 20 sa semble logique :twisted:
 
BTS AD 2005

Pareil je suis vraiment dégoutée par mes notes....

Oral d'anglais : 13 (alors que c'était une cata !)
Ecrit d'anglais : 14 (pas de surprise)
Français : 13 (pas de surprise)
Eco-droit : 6 (je m'en doutais)
Etude de cas : 9 (je croyais avoir réussi :( )
EPS : 9 (vraiment dégoutée....)
PTP : 10.50 (alors que j'ai répondu juste à tt....)

Total : 10.15 vraiment pas terrible...
Mais bon quand on voit que la 2ème de mon lycée n'a eu que 13 ça devient déja - nul comme résultat...

PS : Ma seule consolation ? Ne pas avoir été repêchée... :)
 

sosso83

New Member
le principal c'est d'avoir son BTS mais je comprends, ça énerve.

Moi aussi, j'ai eu quelques déceptions avec mes notes par rapport à ce que j'ai fais durant les 2 ans.

Félicitations pour votre BTS et puis les notes c'est un détail, le plus important c'est le diplome :wink: :D
 
sosso83 a dit:
le principal c'est d'avoir son BTS mais je comprends, ça énerve.

Oui c'est clair :D mais bon quand on a eu des supers notes pendant les 2 ans et quand on se retrouve avec des notes comme ça...y'a de quoi avoir les boules :(

J'aimerais bien connaître leur baréme en PTP et EPS car mes notes me semblent super bizarre quand même...
 

imported_steffy

New Member
Super contente !!

Coucou !

Je rentre de vacances et je viens de découvrir dans la boite aux lettre mes résultat de BTS AG : ADMISE !!!!!

Français : 8.5
Anglais : écrit : 13
oral : 12
Eco droit : 6
ABI : 17
Etude de cas : 8
CPAP : 12

C'est vrai, c'est pas brillant côté note ! Mais je l'ai, c'est tout ce qui compte : me voilà désormais dilplomée avec expérience (j'ai 35 ans !!!)

Un énorme merci aux profs du forum qui sont d'une aide immense, d'autant plus quand on vient du CNED !!!!
 

JEROME20

New Member
durant les deux ans j'ai eu entre 11 et 12 de moyenne et j'ai eu mon bts avec 10.17

j'ai eu chaud au fesse mais je les je suis trop content

c'est la classe

je suis technicien supérieure

mais j'ai bosser à mort, je revie
 

sosso83

New Member
Missadeline a dit:
sosso83 a dit:
le principal c'est d'avoir son BTS mais je comprends, ça énerve.

Oui c'est clair :D mais bon quand on a eu des supers notes pendant les 2 ans et quand on se retrouve avec des notes comme ça...y'a de quoi avoir les boules :(

J'aimerais bien connaître leur baréme en PTP et EPS car mes notes me semblent super bizarre quand même...

Salut,

Tu peux peut être demander tes grilles d'évaluation pour comprendre tes notes moi ç'est ce que j'ai fait. Cela changera rien mais au moins tu comprendra pourquoi t'as eu cette note.

Je te comprends tout a fait car moi aussi j'ai eu des bonnes notes durant les 2 ans en EPS et je me retrouve avec 8.5. C'est vraiq ue c'est vexant !!!

:D
 
Anglais oral : 12
Anglais écrit 9.5
Etude de cas : 10
Eco-droit : 10
APA : 14
PTP : 14
Français : 11.5

Moyenne : 11.70

Je suis contente puisque je l'ai et en plus sans être repêchée :-a1
 

Jarlo

New Member
feuts1 a dit:
Bah oui si tu à entre 9.95 et 10 le jury peut te ratrapper

Ah ok, mais ce n'est pas un repêchage ça, et puis normalement, tu ne peux pas le savoir si tu as été "repêché", à moins que ça ne soit stipulé sur ton bulletin de notes... :?:
 

imported_feuts1

New Member
Si quand tu regardes les resultats tu as pas remarque des gens qui au milieu des admis sont marqués avec en attente ou un truc comme ça et bah voila :mrgreen:
 

flo43

New Member
Ce qui est encore plus dégoutant c'est quand tu as eu des notes correctes tte l'année et que ton BTS tu ne l'es pas là t'as les boules :evil:
 

imported_myca

New Member
Mes notes à l'exam

ABI : 10 :cry:
Français : 11 :(
Etude de cas : 12.5
Anglais (écrit) : 14
Anglais oral : 15
Economie-Droit : 15
CPAP : 17 :wink:

Moyenne : 13.20
J'avais à peu près autour de 14.5 de moyenne à chaque semestre. Donc, pour moi, ça se trouve vrai qu'on a en général 1 point de moins à l'examen qu'en cours de formation. Voilà. :mrgreen:
 

sosso83

New Member
C'est vrai qu'il faut passer à autre chose mais c'est plus fort sue moi, j'ai besoin de comprendre et d'aller au bout.

Maintenant, cela ne m'empêche pas de profiter des vacances ! :wink:

Bon courage pour la suite ! :D
 

Ca peut vous intéresser