nouveaux documents comptables en copropriété

sarah34000

New Member
Bonjour,

Je passe mon oral la semaine prochaine et mon action en syndic concerne les nouveaux documents comptables qui sont applicables depuis le 01/01/2007, cependant je sais que tout les syndic ne l'applique pas encore, j'aurai aimée savoir si il y avait une date limite obligatoire et si des sanctions sont prévus dans le cas ou le syndic ne les appliqués pas.
Merci de me répondre
 

topaziane

New Member
les obligations concernent tous les nouveaux contrats de syndic signés depuis l'apparition du décrêt :wink2:
 

sarah34000

New Member
merci Topaziane d'avoir répondu, c'est juste que je ne comprend pas bien ta réponse, car je voulais savoir si il y avait une date limite à l'application des documents comptables pour les appliquer ou bien c'est obligatoire depuis le 01/01/2007. MERCI
 

topaziane

New Member
sarah34000 link=topic=83891.msg929765#msg929765 date=1212307721 a dit:
merci Topaziane d'avoir répondu, c'est juste que je ne comprend pas bien ta réponse, car je voulais savoir si il y avait une date limite à l'application des documents comptables pour les appliquer ou bien c'est obligatoire depuis le 01/01/2007. MERCI
de quel document comptable est il question?
 

zourav

New Member
L'établissement des nouvelles annexes comptables (état financier etc...) est obligatoire pour les exercices comptables débutant au 1er Janvier 2OO7.
J'espère avoir répondu à ta question
 

Ca peut vous intéresser