Où est passé mon sujet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceana84

New Member
Bonjour,

J'ai passé une annonce hier pour vendre mes cours de 1ere année de BTS ESF du CNED et aujourd'hui plus de post, où est il passé ? Il n'y avait rien d'incorrect et je ne suis pas la seule a passer ce genre d'annonce. J'aimerais docn une explication!!
 

mojo

Best Member
Je l'avais verrouillé car la revente de livres du CNED est interdite.
La voilà l'explication (un s'il vous plait n'aurait pas été de trop à la place des points d'exclamation).
 

oceana84

New Member
Et pusi je savoir pourquoi la revente est interdite ? En meme temps comprenez un peu ma deception, j'ai payer près de 400¤ alors que je touche à peine 200¤ de bourses par mois et que j'ai eu des pbs qui ont fait que je n'ai pas pu suivre les cours du CNED !
 

mojo

Best Member
Je comprends tout à fait que vous soyez décue, j'ai été dans la même situation que vous. Seulement, c'est le CNED qui interdit la revente des cours (ce qui est compréhensible pour eux).
 

Julius-Toulouse

Best Member
elle dit que hier, ou la semaine dernière elle va aller chercher un autre acheteur ... :cool: inkoo, toi tu fais semblant de rien comprendre hein :biggrin:
 

inkoo

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=14551.msg128551#msg128551 date=1138967018 a dit:
elle dit que hier, ou la semaine dernière elle va aller chercher un autre acheteur ...  :cool: inkoo, toi tu fais semblant de rien comprendre hein  :biggrin:

:laugh: :laugh: :wacko: :chessy: :biggrin:
 

oceana84

New Member
Je me suis trompé, c'etait pas autrefois, c'etait autrement, et je ne suis pas belge, il etait tard et j'etais fatiguée ca arrive non ?
Affaire classée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser