Où peut ton trouver les taux de reussite des écoles????

Où peut on trouver les taux de réussite des écoles privées sous contrat type EFFICOM??

merci bcp!!!
 

mirzhin

Best Member
ben oui mais si elle accepte de te les donner je ne vois pas comment elle pourra refuser de te donner les sources officielles! :wink: sinon c'est louche! :mrgreen:
 

kellai7

New Member
Coucou moi aussi j me pose des questions sur la solvabilité de mon école donc euh qq'un connait l'Isifa ? et si oui peut me donner son avis ??Merci !
 

kellai7

New Member
école ???

Coucou moi aussi j me pose des questions sur la solvabilité de mon école donc euh qq'un connait l'Isifa ? et si oui peut me donner son avis ??Merci !
 

posteusefolle

New Member
mirzhin a dit:
ben oui mais si elle accepte de te les donner je ne vois pas comment elle pourra refuser de te donner les sources officielles! :wink: sinon c'est louche! :mrgreen:

ils te balancent souvent tout et n'importe quoi dans les écoles.....c'est pas nouveau....
 

angel ales

New Member
Nous dans le sud quand les résultats des examens paraissent dans la presse, il y a le taux de réussite pour chaque école
alors essaye de faire les archives

Ou demande a ton école, ils doivent te montrer le papier officiel ou du moins la photocopie
Si l'école est bien cotée, alors ils s'en vanteront dans leur brochure, sinon ils en feront abstraction
 

Ca peut vous intéresser