où trouver des modèles de planning de CPAP?

dcaro

New Member
J'ai parcouru tout le forum, et je n'ai trouvé qu'un seul modèle (sous photoshop). J'ai commencé à réaliser le mien mais j'aurais bien aimé avoir un autre exemple (plutôt sous excel).

Alors si vous en avez en votre possession venant d'anciens étudiants, je suis preneuse!

Merci à tous!
MDR12.gif
 
titepuce92 a dit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7921.html

je pense que tu n'as pas beaucoup cherché !!! il y a plusieur post sur les planning!

LA FONCTION RECHERCHE EXISTE ET ON Y TROUVE PLEIN D4INFOS PENSEZ Y :mrgreen:

du calme Tite puce, elle a dit qu'elle avait vu celui sur Photoshop, mais qu'elle préfererai sur Excel !....
 

titepuce92

New Member
oui jai vu ms sur le forum il y a plein de conseil et de toute facon personne ne va lui envoyer son planning cest un gros risque vu que nos planning sont archivés
 

dcaro

New Member
titepuce92 a dit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7921.html

je pense que tu n'as pas beaucoup cherché !!! il y a plusieur post sur les planning!

LA FONCTION RECHERCHE EXISTE ET ON Y TROUVE PLEIN D4INFOS PENSEZ Y :mrgreen:

Merci mais il me semble que je l'ai déjà vu celui ci :

dcaro a dit:
J'ai parcouru tout le forum, et je n'ai trouvé qu'un seul modèle (sous photoshop).

Sur ce lien je n'en vois pas d'autres...
 
titepuce92 a dit:
oui jai vu ms sur le forum il y a plein de conseil et de toute facon personne ne va lui envoyer son planning cest un gros risque vu que nos planning sont archivés

je crois qu'elle recherche surtout des idées de mise en forme, elle ne va pas reprendre les actions de quelqu'un d'autre !
et pour la mise en forme par exemple, toute ma classe a la même mais pas avec les même actions evidement ! donc aucun risque, archives ou pas archives !

bref, Dcaro, je t'envoi ma mise en page sous excel
 

dcaro

New Member
Tatanana a dit:
je crois qu'elle recherche surtout des idées de mise en forme, elle ne va pas reprendre les actions de quelqu'un d'autre !
et pour la mise en forme par exemple, toute ma classe a la même mais pas avec les même actions evidement ! donc aucun risque, archives ou pas archives !

bref, Dcaro, je t'envoi ma mise en page sous excel

C'est super sympa Tatanana! Effectivement, je voulais juste avoir une mise en forme pour comparer avec ce que j'ai déjà fait.
Merci 1000 fois! :D

P.S : j'ai trouvé un autre modèle sur Internet pour ce qui veulent! :wink:
 
il reste

que le modèle sous photoshop est d'avanatage vendeur,

si vous avez un peu de temps faites le dès aujourd'hui sous photshop ( ce que font mes étudiants) en profitant de la salle info de votre centre
vous en le regretterez pas

toutefois, j'envisage aussi de faire mettre en ligne un modèle sos excell, ce qui aidera ceux qui ne veulent ou ne peuvent utilser photoshop

:wink:
 

dcaro

New Member
P THIBERGE a dit:
que le modèle sous photoshop est d'avanatage vendeur

C'est sur que le modèle, réalisé sous photoshop, que vous avez déjà mis en ligne est vraiment parfait d'un point de vu esthétique et commercial...


P THIBERGE a dit:
toutefois, j'envisage aussi de faire mettre en ligne un modèle sos excell, ce qui aidera ceux qui ne veulent ou ne peuvent utilser photoshop :wink:

... je fais parti de ceux qui ne peuvent pas utiliser photoshop (ni mon école et ni mon entreprise n'a le logiciel) et c'est clair que ça m'aiderait beaucoup d'avoir un modèle réalisé sous excel.

En tout cas merci beaucoup pour cette future mise en ligne du modèle! :wink: