Objectifs de mes fiches bilan

Claire1309

New Member
Coucou !

Je termine mes dossiers cpap et je me demande si la partie concernant les objectifs de mes actions convient, est complète.

Action 1: Vente (assistée de mon tuteur de stage)
:fleche: - Assurer le suivi d’une vente depuis la prise de mandat jusqu’à la signature du compromis.
- Faire preuve de professionnalisme afin de convaincre le vendeur de nous confier cette négociation, puis prouver à l’acquéreur que le bien lui correspond.

Action 2 : Prospection (en pleine responsabilité)
:fleche: - Obtenir de nouveaux mandats de vente.
- Faire preuve de professionnalisme afin de convaincre le vendeur de nous confier cette négociation.

Action 3 : location sans gestion (en pleine responsabilité)
:fleche: Louer un bien immobilier en respectant toutes les étapes d’une location

Merci de me conseiller grâce à vos propres expériences !
 

quicherche1

New Member
Je ne peux pas te répondre pour les objectifs mais il y a une chose qui me frappe: C'est que tu n'as que de la transaction. Tu as donc au moins une autre action pour la gestion ?
 

Claire1309

New Member
Oui j'ai une action de gestion locative avec reddition des comptes etc ... qui remplacera celle de loction "simple" c'est que pour le moment je prépare des oraux blancs sur ces dossiers là
 

topaziane

New Member
quicherche1 link=topic=77177.msg842267#msg842267 date=1203699078 a dit:
Alors, tu es dans les clous... :wink2:
que veux tu dire par là ? :mellow:
Claire1309 link=topic=77177.msg842228#msg842228 date=1203694007 a dit:
Coucou !

Je termine mes dossiers cpap et je me demande si la partie concernant les objectifs de mes actions convient, est complète.

Action 1: Vente (assistée de mon tuteur de stage)
:fleche: - Assurer le suivi d’une vente depuis la prise de mandat jusqu’à la signature du compromis.
- Faire preuve de professionnalisme afin de convaincre le vendeur de nous confier cette négociation, puis prouver à l’acquéreur que le bien lui correspond.
fidéliser la clientèle, prôner l'image de marque de l'agence, faire connaître l'agence par la pubicité...
Action 2 : Prospection (en pleine responsabilité)
:fleche: - Obtenir de nouveaux mandats de vente.
- Faire preuve de professionnalisme afin de convaincre le vendeur de nous confier cette négociation.
améliorer son argumentaire, mieux connaître le secteur, se faire connaître...
Action 3 : location sans gestion (en pleine responsabilité)
:fleche: Louer un bien immobilier en respectant toutes les étapes d’une location
fidéliser sa clientèle, mettre en confiance le propriétaire....
Merci de me conseiller grâce à vos propres expériences !
 

topaziane

New Member
ok ton expression me laissait entendre "tu es dans les choux" je ne connaissais pas "tu es dans les clous" :laugh: