Odre des annexes de PDuc

faelina

New Member
coucou^^ apres avoir utiliser la fnction recherche je me tourne vers vous^^ :happy: j'ai oublié dans quel sens les annexe se metaient^^ merci de me repondre^^ bisous :wub
 

Mlle G

Best Member
dans quel sens se mettent les annexes? :pascompris;
Les annexes administratives ou les annexes projet?
 

faelina

New Member
désolée je suis pas tres claire^^ les annexes administrativespp bisous
 

Mlle G

Best Member
Ben tu les ranges de la 13 à 15, tout simplement  :notstupide: je vois pas ce qui pose problème...
 

tinoa

New Member
Dans l'ordre des numéros des annexes, tout simplement...Et non reliées au projet, à part.
 

faelina

New Member
je suis sure que justement c'est pas dans l'ordre^^ mais j'ai oublier l'ordre de ma prof^^
bisous
 

petit angelo

New Member
Sommaire des annexes :

Annexes Analyse commerciale de l’agence.

1) Photographie de l’agence
2) Plan d’accès à l’agence
3) Organigramme
4) Repérage géographique des agences du groupe
5) Carte du secteur commercial de l’agence
6) Principaux concurrents

Annexes Diagnostic

7) Méthode du Swot
8) Etude de marché du secteur de l’intérim
9) Tableau des projets possibles à mettre en ½uvre au sein de l’agence

Annexes Préconisations

10) Note de cadrage
11) Méthode de questionnement
12) Note de service
13) Listing des prospects
14) Démarche type de prospection
15) Démarche de prospection commerciale propre à l’agence
16) Lettre de prospection et coefficients des métiers
17) Message téléphonique de relance
18) Listing de relance
19) Planification
20) Diagramme de Gantt
21) Budget prévisionnel

Annexes Analyse des répercussions

22) Tableau de bord
23) Compte rendu de réunion

Annexes réflexions de la mise en ½uvre

24) Tableau des points forts et faibles
25) Tableau des orientations possibles
26) Tableau de bord mis à jour
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
A part consigne officielle de votre académie indiquant le contraire, les consignes du SIEC que j'ai reçues et mis en ligne montre que le doss est relié,
il n'est pas nécessaire de dissocier les parties
 

petit angelo

New Member
webmaster link=topic=23934.msg215627#msg215627 date=1146682417 a dit:
petit angelo, je connais des ministres dont le projet est moins détaillé.

j'ai essayer de détaillé mon projet au maximun pour ne me pas être coincé par une question ... et j'ai réfléchit au point de cours aussi...qui mon servit pour le projet...

Pour les annexes administratives pour le moment je les aient... donc je vais voir avec ma prof, normalement malgré la directive officielle nous devons faire comme l'acrc, une pochette avec les annexes...
 

tinoa

New Member
P THIBERGE link=topic=23934.msg215632#msg215632 date=1146682504 a dit:
A part consigne officielle de votre académie indiquant le contraire, les consignes du SIEC que j'ai reçues et mis en ligne montre que le doss est relié,
il n'est pas nécessaire de dissocier les parties
D'accord, bon ben j'ai pas fait comme ça mais ça doit pas être grave, j'ai suivi les consignes de ma prof, elle se débrouille ensuite, elle m'a dit qu'elle ferait du changement si ça devait changer. Je vais arreter de paniquer, maintenant c'est rendu...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
raté en acrc les consignes étaient deux sous chemises reliées dans une chemise, il vous suffira de relire le texte officiel que j'avais remis dans le forum
en pduc le texte officiel que j'ai mis sur mon blog parle de relier..
 

petit angelo

New Member
peu etre mais c'est ainsi que l'académie d'aix - marseille le souhaité. J'ai fais comme cela pour eux et c'est très bien passé.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
tinoa link=topic=23934.msg215641#msg215641 date=1146682636 a dit:
D'accord, bon ben j'ai pas fait comme ça mais ça doit pas être grave, j'ai suivi les consignes de ma prof, elle se débrouille ensuite, elle m'a dit qu'elle ferait du changement si ça devait changer. Je vais arreter de paniquer, maintenant c'est rendu...
clairement, en ce qui vous concerne concentrez sur du + pour répéter l'oral et apprendre le cours, le reste est maintenant détail . Ce n'est donc pas pour vous surtout que j'ai répondu ainsi mais  pour les autres qui doivent chercher eux encore la réponse. j'ai donné la consigne officielle afin de ne pas les mettre sur une fausse voie
 

tinoa

New Member
P THIBERGE link=topic=23934.msg215651#msg215651 date=1146682828 a dit:
clairement, en ce qui vous concerne concentrez sur du + pour répéter l'oral et apprendre le cours, le reste est maintenant détail . Ce n'est donc pas pour vous surtout que j'ai répondu ainsi mais  pour les autres qui doivent chercher eux encore la réponse. j'ai donné la consigne officielle afin de ne pas les mettre sur une fausse voie
Merci, c'est bien compris et c'est ce que je fais, révisions et entrainements à fond!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
petit angelo link=topic=23934.msg215650#msg215650 date=1146682807 a dit:
peu etre mais c'est ainsi que l'académie d'aix - marseille le souhaité. J'ai fais comme cela pour eux et c'est très bien passé.
non mon ami, c'est ainsi que vos profs l'ont demandé. A part si vous avez lu la consigne officielle. Donc on ne va pas relancer le débat de plusieurs pages sur cette forme.la consigne officielle est celle que j'ai donné. Votre prof a demandé différement et ça s'est bien passé tant mieux; maintenant pour les autres qui n'auront pas l'indulgence d ela première année, rappelons ce qui est demandé par l'EN that'sall.
c'est pour ça que les choses étant dites , je cesse ici. Le but n'étant pas de susciter un débat puisqu'il n'yen apas de possibles les consignes étant claires;