Offre de stage

gaby75

New Member
Bonjour,
J'ai passé un BTS AD en 2008 après une formation de 2 ans avec le CNED, je suis actuellement en poste et je vais prendre un congés maternité à partir de mi-novembre, je recherche pour me remplacer une étudiante en BTS AM par correspondance qui serait disponible à temps complet pendant 3 mois, et que je pourrai en plus certainement aider dans sa formation.J'ai un poste d'assistante de direction, très intéressant dans un grande entreprise.J'ai quelques impératifs : elle devra habiter Paris ou sa prochebanlieue, parler anglais (une partie de l'entretien se fera en anglais).
Merci de m'envoyer vos CV avec photos et LM à l'adresse suivante : g.geneste@noos.fr
J'ai déjà contacté le CNED pour cette offre de stage mais à priori ils ne sont pas pressés de merappeler...
 

gaby75

New Member
gaby75 link=topic=101277.msg1146734#msg1146734 date=1251715668 a dit:
Bonjour,
J'ai passé un BTS AD en 2008 après une formation de 2 ans avec le CNED, je suis actuellement en poste et je vais prendre un congés maternité à partir de mi-novembre, je recherche pour me remplacer une étudiante en BTS AM par correspondance qui serait disponible à temps complet pendant 3 mois, et que je pourrai en plus certainement aider dans sa formation. J'ai un poste d'assistante de direction, très intéressant dans un grande entreprise.J'ai quelques impératifs : elle devra habiter Paris ou sa proche banlieue, parler anglais (une partie de l'entretien se fera en anglais).
Merci de m'envoyer vos CV avec photos et LM à l'adresse suivante : g.geneste@noos.fr
J'ai déjà contacté le CNED pour cette offre de stage mais à priori ils ne sont pas pressés de me rappeler ...
je précise : stage de 1 à 2 mois suivi d'un CDD de 2 mois dans une radio nationale.
 

gaby75

New Member
Offre de stage - CDD

Bonsoir,
l'offre de stage a été changée en offre de CDD
 

Ca peut vous intéresser