Oliver twist ! Qu'en pensez-vous ?

Enzo19

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'être titulaire du BTS AG et j'ai pour projet de partir en anlgeterre pour bosser dans l'hôtellerie durant 6 mois.

J'ai consulté différent organisme qui laisse a désirer tels que interséjours, londonjob !

Donc je me demander si vous connaissiez Oliver Twist ? Si vous avec des echos sur cet organisme un avis ou autre je suis preneur !

Merci d'avance.
 

hysteria99

New Member
Je pense que la meilleure solution est de partir avec quelques économies, réserver une auberge de jeunesse et chercher du boulot une fois sur place.
Beaucoup le font, surtout pour bosser dans l'hotellerie. Il faut viser des métiers comme serveur, femme de chambre à la rigueur...
Mais ne prend pas un organisme qui ne ferait que prendre ton argent ! Un peu de débrouillardise et op le tour est joué, ok ce n'est pas facile mais moralement ça fait du bien, c'est déjà mieux que de se faire arnaquer. Et une fois dans le truc, tu prends une coloc' ..
Je suis sûre que tu peux trouver des informations sur internet sur des gens qui l'ont fait.
Beaucoup aussi partent en Australie pour pousser le vice de l'aventure un peu plus loin.
 

Florian91

New Member
Pareil, je suis déjà allé à Londres et on trouve du boulot relativement facilement, il faut être motivé, balancé 100 à 200 CV mais tu trouvera dans l'hotellerie en 2 semaines normalement, 2 trucs à savoir : Prendre un numéro de téléphone anglais et dire que tu veux rester 1 an.

Bonne chance.

Les organismes c'est très souvent de l'arnaque.
 

couillonette

New Member
salut

moi je pars a londres comme toi.
j 'ai décidé de partir avec le club charles Peggy il est reconnu il place pas ça t'aide a trouver un job et un logement a londres.
London Job est une arnaque.
moi je suis inscrite au club Teli qui est vraiment bien aussi ça t'aide a eviter les arnaques et t'a un reseau.
 

shanie64btz

New Member
Oliver Twist est un très bon organisme basé sur Bordeaux. Je suis partie avec eux aux USA en tant que jeune fille au pair :) Aucun soucis de ce côté là mais bon courage!
 

CaCaHU13

New Member
Re : Oliver twist ! Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, j'ai 18 ans 1/2 et je souhaiterez aller en Angleterre avec l'association Oliver twiste, pourrais-tu s'il te plait me donner plus d'information à leur propos? Je voudrai savoir s'il s'agit d'un organisme sérieux, etc... Merci d'avance.
 

Emeu du 33

New Member
Re : Oliver twist ! Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Moi je suis parti par Oliver twist et mon séjour s'est bien passé. C'est vrai que j'ai payé presque 400 euros avant de partir, mais je n'ai eu aucun autre frais sur place. Avant de partir j'avais parlé à mon employeur, mon hébergement était gratuit, etc... Je sais qu'on peut avoir de la chance, mais j'ai aussi rencontré plein de gars qui galèraient vachement pour trouver du taff sur place et qui rentraient une fois qu'ils avaient épuisé toutes leurs tunes !!!
Je recommande Oliver Twist pour leur professionalisme, et tous les conseils qu'ils ont pu me donner tout au long de mon séjour... Pour info, ils m'ont expliqué comment me faire rembourser les taxes que j'ai payées sur place - donc au final, le séjour m'a rien coûté !