Olympiades de la Force de vente

sweetlily972

New Member
babast
il c fai battre au niveau académik mai lessentiel c davoir représenter lacadémie de versailles
san regret gspr
au puy franchemen super bonne ambiance
 

didine83

New Member
Franchement, Sweeltlily, on est le seul établissement qui sommes rester pour la remise de vos récompenses. Les autres établissements sont tous partis.
Nous on vient vraiment pour s'amuser et c'est ce qu'on a fais. On était content d'étre 2eme, c'est déjà ça!!
 

sweetlily972

New Member
ouai pour moi le tout c t pa de gagné mai de délirer tous ens et de pouvoir discuter avec les autres académies
merci detre resté
 

Layer

New Member
nous (ile de la réunion) 5e :)

nb : l'ile de la Réunion est une ile développée et civilisée contrairement a ce que certaines personnes pensaient d'elle lol
 

marmotte63000

New Member
héhé!

Les olympiades!! Quelle vaste fumisterie!!!!
On met sur le coté pendant 5 semaines les élèves qui sont nuls en NVC, pour pouvoir former au max le meilleur vendeur à un mois des partiels!! Je trouve ça abérant! Merci les olympiades!!!!!

En tout cas quand on y est c'est bien, c marrant, on fout le bordel!!
Le BTS de FV de Godefroy de Bouillon à mis l'ambiance à Vichy cette année, evil kirua ;-)
Pour simon weil meilleur vendeur, c t un peu normal, vu que c'est votre prof de NVC qui a fait le sujet, ca aide!! Mais il n'y a pas d'animosité dans ce que je dis!!!
Notre vendeur était bon, mais pas assez manifestement, c'est pas le tout d'être bo gosse! lol :wink:

Et bravo à tous les vainqueurs des académies
ciao


>Layer! tu es où à la Réunion? Moi j'étais à étang salé avant!!!
 

Layer

New Member
ça na pas été le cas pour nous en tt cas, les prof nous ont formé quimporte qui passait

pour info marmotte je suis du Tampon

Edit : une question aux organisateurs : vous avez été bien sponsoriser pour les olympiades ???