opération de relance des devis commerciaux

bonjour

Dans le c adre d'une AR j'ai décidé de faire une opération de relance des devis cciaux, j'ai donc pris des devis en attente j'ai relancé les clients grace à un argumentaire téléphonique.
Mon tableau de relance comprends le nom de la sté contact tel adresse n° devis date total du devis puis de la cde s'il y a eu.J'ai réalisée un calculs en fonction du résultat obtenu par rapport au cde ce qui nous montre la part de la sté par rapport à cela (je ne sais pas si je suis bien clair ???)

Que me conseillez vous de rajouter dans cette action?

Mr Webmaster ou Thiberge pourrais-je vous montrer mon tableau et avoir vos avis et conseils svp merci d'avance
 

mubsystem

New Member
je pense pas que ce soit vraiment une AR , j'ai fait exactement la m^me chose l'année dernière (en plus d'avoir fait les devis) et mon prof ma dit que c'était un peu léger pour passer ça en AR mais plutot en AC
 
je ne vois pas la différence entre une ar et une ac alors car il y a des chiffres un contexte
pourriez vous m'expliquer svp
 
merci pour votre réponse p thiberge c'est sympas

mais la je commence à desespérer car je me dis que ttes mes action sont des ac alors je ne sais plus quoi faire en ar

est ce que je peux mentr concernant cette action et dire que c'est moi qui est vraiment créée ce pole?

pouvez vous m'aidez svp