Option facultative espagnol

Jess et Jo

New Member
Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment faire pour réussir mon oral d'espagnol, je l'ai pris en option facultative mais dans mon bts on ne pratique pas l'espagnol. je suis vraiment mal ! personne n'aurai du vocabulaire à me transmettre ? merci d'avance
 

krollin

New Member
tu peux aller sur espagnolfacile.com, çà peux t'entrainer...
Pas à l'oral mais sur tout ce qui est grammaire et vocabulaire, çà peux te remettre dedans...
 

salwa

Best Member
Jess et Jo link=topic=80650.msg884820#msg884820 date=1208345573 a dit:
personne n'aurai du vocabulaire à me transmettre ? merci d'avance

est ce que c'est du vocabulaire particulier ? quel bts ?
sinon oui comme krollin te dit, exerce toi deja avec le site proposé, il est bien
 

Mystery

New Member
Moi aussi j'ai cette épreuve en option facultative, et je passe le 6 mai :arrow2: :beuh: :arrow2:Je stresse à fond , je souhaiterai avoir au moins dans les 12 pour avoir quelques points en plus !!!!
 

finocio

New Member
Tout pareil je stress et je passe le 6 mai ! j ai pas fait d espingouin depuis 2 ans ! Je suis en BTS professions immobilières et la question que je me pose et si le texte sera sur un sujet d espagnol général ou si il portera sur le domaine du bts à savoir moi l 'immobilier. Si c est ce dernier cas je ne possède pas le vocabulaire d immobilier en espagnol ! Si quelqu'un à plus d'infos et pourrait le faire savoir ca serait super ! merci :biggrin:
 

Mystery

New Member
En général, ce sont des textes généraux pris dans la presse espagnole, moi je suis en BTS CE et c'est souvent des thèmes généraux !
 

androu

New Member
Bonjour

Alors j'aimerais avoir de vos nouvelles? Comment ça s'est passé votre entretien au final? Comment vous y êtes pris pour présenter votre texte? Je l'ai passé en italien l'année dernière ça pas été évident car je n'ai pas su comment m'y prendre!! Même si c'est de l'espagnol j'aimerais avoir vos conseils pour faire mieux la prochaine fois!
Merci d'avance

AUdrey
 

Ca peut vous intéresser