Oral Blanc d'APS

antonio35

New Member
bonjours à tous.
Je suis en première année et à la rentrée j'ai un oral blanc d'APS sur grand hotel du lac, d'environ 10-15minutes...
j'aimerais avoir des conseil, des pistes, peut-être un plan...
voila tout aide me sera bénéfique.
merci d'avance de vos reponses  :chessy:
 

antonio35

New Member
antonio35 link=topic=93319.msg1066600#msg1066600 date=1229969363 a dit:
bonjours à tous.
Je suis en première année et à la rentrée j'ai un oral blanc d'APS sur grand hotel du lac, d'environ 10-15minutes...
j'aimerais avoir des conseil, des pistes, peut-être un plan...
voila tout aide me sera bénéfique.
merci d'avance de vos reponses  :chessy:
 

02soso

New Member
Nous on nous a conseiller de faire une fiche sur laquelle il faut indiquer tous les etapes que vous voulez decrire.Cela aide quand un prof t'interrompe, vous s'avez ou il faut remprendre sur la fiche.
Apres ben pour commencer il faut decrire ton entreprise (Nom,Raison social, Nombres d'effectifs,son domaine et decrire brievement les dossier que tu as fait.
Ensuite soit le prof vous dit rien et donc, vous commencez par expliquer le dossier de ton choix, ou soit le prof demande de presenter un dossier particulier en premier.
Il faut decrire les taches, dire comme vous avez fait pour trouver tel sommes avec tel formules......
Le prof est fait pour t'interrompe assez souvent normalement pour demander pourquoi vous avez fait comme ca ou pour te poser des question (surtout s'il y a de la fiscalité)
Qu'est ce que je peut dire encor qu'il faut rester calme, de regarder le juri, et ci tu te trompe et que le prof de dit non c'est comme ca tu admet sa reponse avec sourire et tu dit "ahh oui j'avais pas vu sa sous cette angle" et normalement ca passe.
aller Bon courrage, bonne preparation et no stress....et j'espere t'avoir aider un petit peu et si tu a d'autre question nesite pas. :dance: